| Et maudit cé pas drole | |
|
+8keshlalish Bleu9mm T-N-T bigjohn Maximus gunguru DT741 just for the bang 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 17:41 | |
| Je suis a écouter les nouvelles , il viennent de dire que on entre dans une nouvelle air, par rapport aux événement Salvail Rozon et quelques autre idiot qui sorte la graine pour un rien. Je crois sa achèvent les jokes de graines les boy's, va tu falloir bannir des Membres (un jeux de mots). |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 17:44 | |
| Jdois dire que Salvail ça me surprend un peu, mais Rozon j'suis pas surpris 2 secondes... Ce gars là a l'air d'un typique croche. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 17:45 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 17:51 | |
| |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 17:51 | |
| |
|
| |
T-N-T BANNI
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 17:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 18:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 18:23 | |
| Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande: - Qu'est qu'il t'arrive mon ami? Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage. - Qui t'as fait ça? - Ma femme. - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi? - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage. - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme? - Au supermarché, oui. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 18:35 | |
| Une prostituée va voir son gynécologue, celui-ci lui demande : - Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?
- Bof ! Deux milles à trois milles piastre! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 18:39 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 18:42 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Maximus a écrit:
- just for the bang a écrit:
- Je suis a écouter les nouvelles , il viennent de dire que on entre dans une nouvelle air, par rapport aux événement Salvail Rozon et quelques autre idiot qui sorte la graine pour un rien.
Je crois sa achèvent les jokes de graines les boy's, va tu falloir bannir des Membres (un jeux de mots). Bleu ! T'es dans la marde, vas t'assoir avec Salvail pis Rozon........... Oublie ça, man. Jokes de graines forever !!!!
T'as ben raison Un petit jeune homme pas dégourdi se marie. Le soir de ses noces, son père le prend à part pour lui expliquer comment il doit s'y prendre pour "faire la chose" : - C'est simple mon fils, une fois au lit, tu prends ton joujou dans la main, tu sais celui avec lequel tu aimais jouer tout seul quand tu étais petit, et tu le mets dans le trou où ta femme fait pipi. Le lendemain matin, la jeune mariée arrive en sanglots auprès de sa mère, qui s'inquiète : - Alors ma chérie, ça ne s'est pas bien passé ta nuit de noces ? - Je ne comprends pas, répond la jeune femme, une fois au lit mon mari a pris un jouet "G.I. Joe ", l'a jeter dans les toilettes, s'est recouché et s'est endormi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 18:51 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Jeu 19 Oct 2017 - 19:42 | |
| vite un registre des prédateurs sexuel, qu'on leur burine un chiffre indélébile sur le bras.......oh wait |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Ven 20 Oct 2017 - 8:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Ven 20 Oct 2017 - 9:25 | |
| Bon je vais faire du ménage. Messieurs, je vous demande de respecter que nous sonmes dans un état de droit où règne la présomption d’innocence. A date, personne n’a été déclaré coupable, ni même accusé criminellement de quoi que ce soit.
De nommer des gens, victimes ou agresseurs, avec des gestes reprochés sans preuves, c’est a la limite de la diffamation, et je n’ai ni le temps ni les ressources pour défendre tout cela.
Merci de respecter cela, et de ne pas vous gener pour faire des jokes de graines. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Ven 20 Oct 2017 - 9:52 | |
| Bon travail de modérateur Gunguru , parfois on pense pas toujours aux conséquence de se que l'on dit ou écrit, même si aux départ s'était pas pour être méchant. bon une joke de graine alors Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d'un moment, intriguée, elle demande : "Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?" L'homme explique: "Ah, mais ce ne sont pas des graines ordinaires, ce sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent !" Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander: "Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?" Le type répond aussitôt: "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 piastres la pièce..." Décidément trop motivé, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 piastres. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu'il y a d'ordinaire. Elle s'insurge: "Elles n'ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 piastres, j'aurais pu en acheter au moins 20 livres..." Et l'homme répond : "Vous voyez, ça commence déjà à faire effet." |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102179 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Ven 20 Oct 2017 - 11:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Ven 20 Oct 2017 - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Ven 20 Oct 2017 - 17:37 | |
| Pas d’objection. Blonde, newfie, libéraux... même Si seulement les derniers sont mentalement diminués par choix! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Ven 20 Oct 2017 - 18:01 | |
| - gunguru a écrit:
- Pas d’objection. Blonde, newfie, libéraux... même Si seulement les derniers sont mentalement diminués par choix!
Donc tu parles de l'ensemble du parti libéral ! On ratisse large....... |
|
| |
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Ven 20 Oct 2017 - 18:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Pas d’objection. Blonde, newfie, libéraux... même Si seulement les derniers sont mentalement diminués par choix!
Donc on peut rire de beaucoup de chose mit a part le petit Jérémie, je le laisse a Mike Ward. car le petit est ben chum avec le Pape. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102179 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Et maudit cé pas drole Ven 20 Oct 2017 - 18:30 | |
| - gunguru a écrit:
Ne pas oublier de fournir une explication détaillée de la joke pour que les Libéraux puissent la comprendre. |
|
| |
| Et maudit cé pas drole | |
|