Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: votre avis sur cette .303 Lun 7 Déc 2009 - 17:01 | |
| |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: votre avis sur cette .303 Lun 7 Déc 2009 - 17:06 | |
| wow elle est belle c'est rare de voir ce modele avec les trois mires sur le canon je pense que tu viens d'hériter de quelque chose de tres bon et assez rare |
|
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: votre avis sur cette .303 Lun 7 Déc 2009 - 17:14 | |
| merci Sniper300mag, dans le fond je suis la 2e personne a tirer avec, c'est mon frère qui l'avait avant moi et elle est resté dans son garde robe pendant 11-12ans. Je l'ai assez gossé avec ça qu'il à abdiqué et au lieu de ma vendre, me l'à donné en cadeau car il sait que je vais en prendre soin... J'ai posté sur CGN et les avis étaient partagés, c'est pourquoi je post ici aussi pour avoir les avis de ma gang. Y'en a un qui dit que la mire avant n'est pas originale, qu'elle viendrait d'une BRNO, si c'est le cas ça du etre fait dans les années 50-60...entk on va voir ce que les autres on a dire... |
|
sergent-chef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Localisation : Rive-sud Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: votre avis sur cette .303 Lun 7 Déc 2009 - 19:10 | |
| Je ne sais pas si tout les 303 british on le percuteur qui sort à l'arrière l'orsque celci est armé, si elle est de ce cas il faut juste faire attention car même non armé un simple coup sur le percuteur arrière suffis pour percuté l'amorce, mais les 303 british son de bonne arme qui on fait leur preuve pendant les guerre , tu en à une belle |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: votre avis sur cette .303 Lun 7 Déc 2009 - 21:13 | |
| Tu viens de frapper le "JACK POT".
C'est une carabine fabriquée à partir d'un action Lee Metford.
L'encêtre des Lee Enfield.
Carabine de luxe d'une grande valeur. Fais lui attention, c'est quelque chose de beau.
Elle a été acquise originalement par un connaisseur et quelqu'un qui avait des sous, beaucoup de sous.
Comme tous les fabriquants d'armes militaires, Lee Metford fabriquait aussi des armes de sport de tous les grades. C'en est une. |
|
| |