Je comprends pour la sécurité nationale, mais qu’elles informations d’avoir tiré un gars peux mettre la sécurité de la nation en danger. J’ai bien hâte aussi de voir ce qu’il va en ressortir.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Je suis vraiment pas un amateur de complot mais quand je vois des agences américaines bloquées des infos, je ne peux m’empêcher de penser que c’est un coup de l’intérieur. Ça été une période noire des États Unis.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Je suis vraiment pas un amateur de complot mais quand je vois des agences américaines bloquées des infos, je ne peux m’empêcher de penser que c’est un coup de l’intérieur. Ça été une période noire des États Unis.
Effectivement, ça fait louche pas mal. S'ils n'ont pas fait le coup, ils sont peut-être complices...
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Il n’y a pas une balle magique là dedans? Me semble qu’elle a frappé jfk, ensuite le gars en avant et revenu vers jfk. J’ai vraiment hâte qu’ils la déclassifie, ça va être facile le tir à la cible.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Il n’y a pas une balle magique là dedans? Me semble qu’elle a frappé jfk, ensuite le gars en avant et revenu vers jfk. J’ai vraiment hâte qu’ils la déclassifie, ça va être facile le tir à la cible.
Non, ceci a déjà été expliqué, c'était simplement la position et la pose des personnes qui ont reçu le projectile (JFK et le sénateur à l'avant), celui-ci a voyagé en ligne droite.
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Je pense pas qu'il va y avoir quoi que ce soit d'intéressant dans ces derniers documents. Ce qui est certain c'est que les conspirationistes ne seront pas satisfaits à moins que ça annonce qu'il y avait 22 tireurs, dont deux extra-terrestres agents de la CIA...
oldshot Grande gueule / Big mouth
Non, ceci a déjà été expliqué, c'était simplement la position et la pose des personnes qui ont reçu le projectile (JFK et le sénateur à l'avant), celui-ci a voyagé en ligne droite.
La fameuse balle magique, pas si magique que cela!
Reconstitution du parcours de la fameuse balle pas si magique, le deuxième vidéo est particulièrement révélateur :
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
...Donald Trump était sous pression, notamment de la CIA, pour qu'il bloque la publication de certains de ces documents, notamment ceux datant des années 90 car ils pourraient exposer des agents et informateurs de la CIA et du FBI encore en activité.