| vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? Lun 7 Déc 2009 - 22:09 | |
| j'ai des vieilles boite de cartouches calibre 20 et 410...ça peux tu valoir de quoi ou bien je devrais m'amuser et le tirer un de ces jours?J'ai une boite pleine de 410 ( boite maganée) et deux boites de 20 (dont une en tres bonne état) qui leur manque seulement une cartouche dans chaque.... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? Jeu 10 Déc 2009 - 15:40 | |
| Cela ne vaut pas grand chose.
Amuse toi bien. |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? Jeu 10 Déc 2009 - 15:45 | |
| De l'impérial...il m'en reste quelque centaines de coups et ils avaient la réputation de recharger ''Hot''. J'ai du 2'' 3/4 qui varlope plus que du 3'' dans son équivalent d'aujourd'hui. |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? Jeu 10 Déc 2009 - 15:48 | |
| ok good merci les gars! si un jour jme trouve un 20, eh bien je m'amuserai! |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? Ven 11 Déc 2009 - 20:32 | |
| Je sait pas si c'est mo , mais t'a l,air d'avoir une couple de balles de carton j'en ai déjà vu mais juste en calibre .410 |
|
| |
| Sujet: Re: vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? Ven 11 Déc 2009 - 21:25 | |
| ouais elle sont toutes en carton ''waterproof'' on dirait du bois... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? Ven 11 Déc 2009 - 21:54 | |
| un carton comme sireeou vernis ...jen ai encore moi aussi de la canuck..quand tu tire sa sent deferant..jai encore du ssg aussi sa frappe pas mal fort..les cartouche les plus forte que jai vue sont plus resante..elle sont de laire juste avant la munition dacier oubligatoir..elle sont en plastique comme des balles pour le pigeon..mai sa frappe pas mal plus fort.... ses ecrit magnum sur les cartouche dans le temps sa voulait tout dire... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? Dim 14 Fév 2010 - 11:28 | |
| moi je suis acheter pour le lot DAn |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? Lun 15 Fév 2010 - 9:34 | |
| cest vieux en titi,jai chasse le canard autrefois avec mon pere et cetait des munitions canuck quon utilisait et ca faisait bien la job mais je me souvient aussi que des fois le coup ne partait pas ils sont sensible a lhumidite,quelle souvenir! |
|
| |
| vieille cartouches de fusil...ça vaux-tu de quoi? | |
|