EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

buy a new gun day

+13
DT741
AtomicGPS
Popymoy
Meredius
keshlalish
Hellcat
Benz30
giejoe
le pelican1
T-N-T
magnumOP43
gunguru
Ktmrider
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

buy a new gun day  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:15

giejoe a écrit:
Je vais paraitre bete, mais ya quoi de special le 6 decembre ?

LA journée nationale Polynousmentsbien. La journée préférée des danseuses sur les tombes...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:25

C’est la journée aussi des vagins sablonneux, c’est grâce à ça que ça glisse pas l’hiver, à chaque fois qu’une nouvelle arme trouve preneur, elles étalent une couche. L’incident de la 13 à la dernière tempête de neige c’est produit à cause que le crafm n’avait pas vendu assez d’armes cette journée là.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:27

lol!

keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:50

sa risque de se faire avant mon poud noir est scrap XD
giejoe
giejoe

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:57

Ok , je pensais qu'il y avait une belle promo a venir ....
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:00

giejoe a écrit:
Ok , je pensais qu'il y avait une belle promo a venir ....

t'en fait pas yen a a tout les 2 mois XD
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:24

Il y a pas un gunshow à quelque part dans ces dates là?
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:36

Présentation du nouveau joujou...

Smith & Wesson 686 Plus Pro Series. La détente est vraiment hot, en fait tout le gun est wow!

Super bien balancé, 7 coups, adapté pour les moonclips, bien hate d'aller l'essayer!!!

buy a new gun day  - Page 2 C8ce9810

buy a new gun day  - Page 2 8e19e710

buy a new gun day  - Page 2 576f3f10

Benz30
Benz30

Masculin
Loisirs : tir de precision et reloading

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:40

.
WoW !i! Super beau !!

Même si mes goût sont plus « Classique », comme en noir... mais j’avoue que j’aime bien le fini satin !
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 6:18

Avec des belles grips en bois, il va être encore plus beau. Il m'a fait de l'oeil ce p'tit modèle et il m'en fait encore. Lui et le R8 et le TTR8. ET JE REGRETTE TELLEMENT MON GP-100 4.2" Sad Banghead

Maudite belle acquisition mon GG. Toutes mes félicitations Winner
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:53

Oh on se gâte mon cher !! Hubba-Hubba

Belle acquisition ton S&W !!! Bien content pour toi !!Winner

Mais c'est que c'est Noël avant le 25 par chez vous... Tu mangeais-tu tous les p'tits chocolats de ton calendrier de décembre avant les fêtes, toi ? geek
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:56

Oh oui on se gate!

AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:58

Yess et va faire du bruit en f-d-s !!
2guns
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:16

le 6 décembre arrive bientôt Mr Green Mr Green Mr Green
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:32

Tout dépendant, moi ça risque d'être le 3 à Trois-Rivieres que je vais aller célébrer ça!
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:34

c'est l'intention qui compte Hihi Hihi Hihi
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 23:15

une ptite NR le 6 :P
MICHELPARADI
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:00

OK .donc dans la meme lignee que la manif place du 06 decembre 1989 qui a ete,comme on le sait, un franc succes . le 06 decembre ,jour anniversaire du massacre de 14 jeunes filles par un fou furieux..sera le buy a new gun day .polysesouvient n'est pas pres de fermer avec ce genre de conneries .
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:19

si ta pas envie d'acheter un gun le 6 décembre bin achète s'en pas
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:22

MICHELPARADI a écrit:
OK. Donc dans la meme lignée que la manif place du 06 décembre 1989 qui a été, comme on le sait, un franc succès. Le 06 décembre, jour anniversaire du massacre de 14 jeunes filles par un fou furieux... sera le buy a new gun day. Polysesouvient n'est pas près de fermer avec ce genre de conneries .

Ouin. Je pense aussi comme toi.

Et financièrement parlant, ça me conviendrait davantage que le Buy a new gun day se synchronise avec le Black Friday.

Je devrais recevoir deux nouveaux pistolets cette semaine. Est-ce que je réponds quand même un peu au critère du Buy a new gun day? Pouvez-vous au moins reconnaître mes bonnes intentions? Rolling Eyes
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:32

Ktmrider a écrit:
si ta pas envie d'acheter un gun le 6 décembre bin achète s'en pas    

Je pense que Michel, probablement comme la majorité d'entre nous, trouve que c'est une bonne idée d'avoir un Buy a new gun day.

C'est juste que de synchroniser ça avec la date du 6 décembre, surtout dans le contexte actuel, ça vient un peu jeter de l'huile sur le feu.

... Un peu dans le même genre que la manif. Oui pour une manif... mais de là à en faire une sur à la Place du 6 décembre... On ne fait pas que manquer de respect à Poly-se-souvient... mais on manque de respect à l'ensemble des victimes et de leurs proches... Et ça, les Québécois n'aiment pas ça.

Le Buy a new gun day pourrait être le 5 avril en mémoire de l'abolition du registre... Just sayin'

Mais bref... trop tard pour moi. J'ai commis l'irréparrable et j'ai un H&K VP9 et un Remington 1911 R1 Enhanced qui s'enviennent big smile
Meredius
Meredius

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:35

En fait, je crois que le but du "Buy a new gun day" c'est de dire que c'est n'importe quel jour, pas spécialement le 6 décembre. Et si ça te tente d'en acheter un le 6, et bien t'as le droit. Si tu vas manifester à Place du 6 décembre 1989, tu liés directement tes intentions à la tuerie de la Polytechnique et c'est effectivement pas brillant. Cependant, pour bien d'autre personnes la journée du 6 décembre est une journée comme les autres. En dehors du parc à Montréal érigé pour le remémorer les victimes, il faudrait désacraliser cette date pour le reste du Québec et laisser les victimes reposer en paix. Attention, je ne parle pas ici d'oublier l'acte barbare d'un misogyne disjoncté qui a privé le Québec de femmes intelligentes qui voulait se lancer dans une carrière de sciences et de technologie. Je ne parle pas non plus d'oublier le problème de la violence faite aux femmes. Mais juste de dissocier cette date de la violence par arme à feu. Moi je vais peut-être en acheter une le 3 lors du Gunshow de Trois-Rivières, et je ne m'en empêcherai pas parce que le 6 décembre arrive, et je ne crois pas que je m'en serais empêcher si le Gunshow s'était tenu le 6.
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:41

comme j'ai écris plus haut , c'est l'intention qui compte ..... si LE deal arrive quelques jours avant , tes quand même pas pour le laisser passer ......

pis pour ceux qui braille avec Poly-nous-ments-a-tours-de-bras , c'est pas un événement sur la place publique l'achat d'un arme .... mais ça les ferais ch..... qu'il ai un record de vente et de transfert autour de la première semaine de décembre et si ça les fait ch... ben moi chu heureux
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:47

Meredius a écrit:
En fait, je crois que le but du "Buy a new gun day" c'est de dire que c'est n'importe quel jour, pas spécialement le 6 décembre. Et si ça te tente d'en acheter un le 6, et bien t'as le droit. Si tu vas manifester à Place du 6 décembre 1989, tu liés directement tes intentions à la tuerie de la Polytechnique et c'est effectivement pas brillant. Cependant, pour bien d'autre personnes la journée du 6 décembre est une journée comme les autres. En dehors du parc à Montréal érigé pour le remémorer les victimes, il faudrait désacraliser cette date pour le reste du Québec et laisser les victimes reposer en paix. Attention, je ne parle pas ici d'oublier l'acte barbare d'un misogyne disjoncté qui a privé le Québec de femmes intelligentes qui voulait se lancer dans une carrière de sciences et de technologie. Je ne parle pas non plus d'oublier le problème de la violence faite aux femmes. Mais juste de dissocier cette date de la violence par arme à feu. Moi je vais peut-être en acheter une le 3 lors du Gunshow de Trois-Rivières, et je ne m'en empêcherai pas parce que le 6 décembre arrive, et je ne crois pas que je m'en serais empêcher si le Gunshow s'était tenu le 6.

Je te rappelle qu'a chaque 6 décembre depuis 27 ans les merdias et Poly-ment-comme-un-aracheur-de-dent se démennent a utiliser cet événement pour se faire du capital politique et faire avancer leur agenda en nous rappelant l'arme du pourris qui a fait ça et non en parlant de son problème mental ......
Meredius
Meredius

Masculin

MessageSujet: Re: buy a new gun day    buy a new gun day  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:50

Moi je dis juste qu'il fait pas entrer dans leur game et laisse leur compter leur faits alternatifs et leur demi-vérités entre eux. On aura jamais l'appuie du public en les attaquant personnellement.

Il faut éduquer la population, c'est le seul moyen.

Parce que commencer à jouer à "œil pour œil, dent pour dent" on va finir dans un monde d'aveugles édentés...

buy a new gun day
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant