| Mon nouveau joujou ! | |
|
+4Alain1963 foudetir Buffalo Peter Venkman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Mon nouveau joujou ! Mar 31 Oct 2017 - 10:24 | |
| J'avais un tit souffleur à essence mais single stage pas de traction. ( NB, je me fais dénéger, mais j'ai 600 p2 que je dois faire moi même ) Vu ma nouvelle amie, Mme tendinite, je voyais l'hiver s'en venir et ça m'effrayait. J'allais tout de même pas passer l'hiver à me taper le déneigement et le regretter à chaque lendemain. En plus, avec le solide hiver qu'on a eu à Québec l'an dernier. Là je dis à l'hiver AMMÈNE TOI SALOPPERIE !!! Un beau Ariens 24 pouces deluxe 254 CC usagé que j'ai payé 1100,00 $ ( je crois que flambant, ça frôle le 2000 avec les taxes ) C'est l'fun car je regardais pour acheter un ariens classic flambant au même prix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai tout démonté hier. Changement d'huile, Graissage, inspection... pas pire pour un gars qui conaissait même pas ça la semaine dernière hein ! on se croirait dans la Matrix, quelques jours sur le web et youtube et hop! On sait quoi faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou ! Mar 31 Oct 2017 - 10:46 | |
| Ton post vient de me rappeler qu'il fallait que j'appelle pour donner mon entrée à contrat Moins compliqué dans mon cas, des fois, j'ai 8 heures entre mes shifts, faque le déneigement, j'ai pas le temps. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou ! Mar 31 Oct 2017 - 22:14 | |
| Les Ariens sont reconnues pour etre de bonnes souffleuses |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou ! Mer 1 Nov 2017 - 13:18 | |
|
Pour ma part j'ai décidé d'envoyer ma souffleuse cher un de mes amis , il a un garage
comme ca on travail dessus tout les deux , la j'ai reçu le pièce en fin de semaine on
la remonte !!!! Et en plus j'ai un contrat pour la neige !!!!!!
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou ! Mer 1 Nov 2017 - 13:36 | |
| Les Aryennes étaient reconnues pour être de bonnes "souffleuses"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou ! Mer 1 Nov 2017 - 19:54 | |
| cest peut etre des tireuses plus que des soufflleuses! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou ! Mer 1 Nov 2017 - 21:35 | |
| C'est d'ailleur miieux si elles tirent car si elles soufflent trop fort la pression te monte a la tete et ca te dure 3 semaines environ. et ca c'est pas drole. |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou ! Lun 6 Nov 2017 - 9:15 | |
| Y'a eu de la neige à québec Dimanche matin... ! Un gros 2 CM !!! t'arrais dû voir mes voisins quand j'ai sorti mon soufleur lol |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou ! Lun 6 Nov 2017 - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou ! Lun 6 Nov 2017 - 10:19 | |
| Mais sérieux, ben hâte d'essayer ça !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau joujou ! Jeu 7 Déc 2017 - 13:11 | |
| Bon, ben on a eu de la grosse neige mouillés il y a quelques jours à Québec ( le vendredi 1er décembre ). reçu un bon 10 cm en montagne chez nous.
Vraiment nice un souffleur 2étapes à traction comme ça.
Juste pour mon patio, à la pelte : 1 heure. Souffleur 1 étape sans traction : 30 minutes. Souffleur actuel, même pas 5 minutes lol lol lol ( 400 pieds carrés )
Ben content de mon achat ! j'ai hâte de pogner un gros 30 CM !!! |
|
| |
| Mon nouveau joujou ! | |
|