| Décapage | |
|
+3Lewis77 oldshot Montgomery1775 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Montgomery1775 Nouveau / Newbie
| Sujet: Décapage Ven 3 Nov - 11:29 | |
| J'ai trouvé une vielle crosse de Lee Enfield que je voudrais décaper pour éventuellement m'en servir dans un futur projet. Avez-vous déjà essayé et si oui, quel produit fonctionne le mieux?
Merci! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Décapage Ven 3 Nov - 11:42 | |
| Tu vas chez Kanadjian Tailleur et du demandes du D-K Pan. Tu peux même financer ton achat sur 30 ans à hauteur de 28% de taux d'intérêt annuel! D-K PAN, pas vrai? |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Décapage Ven 3 Nov - 11:47 | |
| |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Décapage Ven 3 Nov - 12:18 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Décapage Ven 3 Nov - 12:31 | |
| du easy off ( oui, oui) le stuff qu'on utilise dans le four. Applique et laisse travailler 15 minutes, ensuite met des bon gants de latex, prend une laine d'acier 0000 et de l'eau chaude et retire tout le produit et le vieux vernis va suivre. s'il reste encore du verni, recommence. Et fais ca dehors préférablement..
|
|
| |
| Sujet: Re: Décapage Ven 3 Nov - 13:12 | |
| - kaboom a écrit:
- du easy off ( oui, oui) le stuff qu'on utilise dans le four. Applique et laisse travailler 15 minutes, ensuite met des bon gants de latex, prend une laine d'acier 0000 et de l'eau chaude et retire tout le produit et le vieux vernis va suivre. s'il reste encore du verni, recommence. Et fais ca dehors préférablement..
moi c,est l,eau chaude que j,aime moins ca fait gonflé le bois! si tu a des (stamp) on parle ici de vieille crosse avec probablement ca dessus! il vont s,atténuer beaucoup si tu fait pas attention au sablage! voir disparaitre!( exemple) l,étoile sur mon svt (apprêt refurb russe),faut que je soit au soleil pour la voir! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Décapage Ven 3 Nov - 14:35 | |
| mes dirty birds nazi sur ma crosse de K98 rc sont ressortit encore plus beaux et plus évidents apres le même traitement. le bois gonfle mais au séchage, ca revient comme avant. Le frottage à la laine d'acier 0000 doit être fait avec amour aussi lol |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Décapage Ven 3 Nov - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décapage Ven 3 Nov - 19:52 | |
| - kaboom a écrit:
- mes dirty birds nazi sur ma crosse de K98 rc sont ressortit encore plus beaux et plus évidents apres le même traitement. le bois gonfle mais au séchage, ca revient comme avant.
Le frottage à la laine d'acier 0000 doit être fait avec amour aussi lol c,est plein de petit détail ,toute ces opération là!c,est ce qui fait le plaisir! chaque arme est un défi! |
|
| |
Montgomery1775 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Décapage Ven 3 Nov - 22:58 | |
| Il y a un vernis sur le dessus... Je vais essayer le super décapant
Merci des conseils!
|
|
| |
| Décapage | |
|