| démarreure a distance | |
|
+3Cookie Monster PerversPépère mudpro1000 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: démarreure a distance Sam 4 Nov 2017 - 13:04 | |
| je sais pas rapport au arme ..........mais depuis que j ai changer ma batterie de camion j ai jouer avec la programmation de mon demareure a distance sans le savoir un vizion cm 5200 j ai fait comme plusieur été sur le net et avec les mots vizion cm 5200 j ai reussi a avoir les instruction mais en anglais je comprend pas toute la il fonctionne mais juste 1 minutes 30 seconde environ je sais pas comment reprogramme plus longtemps genre 10 ou 20 minutes
s il y a un bon samaritain pour me dire comment faire j aimerai beaucoup merci a l avance
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: démarreure a distance Dim 5 Nov 2017 - 9:39 | |
| Je déteste les démarreurs à distance: les trois dernières fois que j'ai utilisé ce truc et démarré ma Mercedes, elle a explosé et monté en l'air! Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, je crois... Al Peppone _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: démarreure a distance Dim 5 Nov 2017 - 11:19 | |
| Tiens PP ton nouveau nickname ''Al Peppone'',
pourquoi pas El a Petté... la Mercedes. Just joking |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: démarreure a distance Dim 5 Nov 2017 - 14:21 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: démarreure a distance Dim 5 Nov 2017 - 18:41 | |
| a force de faire des test il fonctionne environ 6 minutes je vais vivre avec ... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: démarreure a distance Dim 5 Nov 2017 - 20:41 | |
| J'ai pas encore assez d'ennemis pour acheter ce truc...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: démarreure a distance Lun 6 Nov 2017 - 8:59 | |
| Shoot nous le lien de ton PDF, je vais essayer de t'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: démarreure a distance Lun 6 Nov 2017 - 18:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec ce lien j ai réussi a faire un bout ..... |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 59 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: démarreure a distance Lun 6 Nov 2017 - 18:20 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: démarreure a distance Mar 7 Nov 2017 - 9:44 | |
| Ishhh, ça pas l'air évident. Si c'est pas toi qui l'a installé, je te suggère d'aller voir ton installateur et de lui demander de faire le changement. Sinon : L'option à changé est la 2-07 où tu dois avoir 4 choix : 1= 15 minutes. 2= 25 minutes. 3= 45 minutes et 4= 3 minutes. En utilisant ta télécommande : 1- tu dois te rendre à l'option menu 2. Garde enfoncé les boutons 1 et 2 pour 3 secondes puis garde enfoncé les boutons 1 et 4 pour 3 secondes. 2- Puis presse le bouton 4 pour passer au travers du menu 2 options de 1 à 6 puis te rendre à 2-07 NB: à chaque fois que tu presses le bouton 4, attends que tes lumières flash / bruit de sirène entre chaque étape. 3- rendu à 2-07, attends que tes lumières flash 7 fois pour confirmer que tu es dans le bon menu. 4- Appuis sur le bouton qui est attribué à ton choix ( example, bouton 1 pour 15 minutes ) |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: démarreure a distance Mar 7 Nov 2017 - 17:51 | |
| J'ai jamais vue quelque chose d'aussi stupide que la programmation d'un démarreur à distance. J'ai un système Orbit sur mon Santa Fe, il était déjà installé quand je l'ai acheter use. Les instructions sont en anglais mais j'ai l'impression que c'est du mandarin traduit par Google Translate. Je suis convaincu que les gars qui as inventer ça, c'est le même faisait la conception et la programation des magnétophones VHS....... |
|
| |
| Sujet: Re: démarreure a distance Mar 7 Nov 2017 - 19:23 | |
| je suis pas assé caller dans se domaine pour l avoir installer moi meme ... mais je vous remercie ....beaucoup pour les infos si cela ne fonctionne pas a mon gout je vais aller au garage ...
|
|
| |
| démarreure a distance | |
|