| histoire de savoir a qui on parle | |
|
+7pzkw108 runner topmoteur 300wby Guy poirier 1clickdown jobin_hc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: histoire de savoir a qui on parle Mer 9 Déc 2009 - 16:27 | |
| salut, jai vu sa souvent sur dautre forum alors pourquoi pas ici, postez une photo de vous. cest toujours plaisant de voir a quoi les autre membre a qui on parle ont lair. pour ma part : lol celle la me fait rire et un peu dans le contexte du forum en plus |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Mer 9 Déc 2009 - 16:34 | |
| Salut!
Y a déjà eu un post comme ça dans le passé...Mais, ce n'est pas tous les propriétaires d'arme à feu qui veulent avoir leur photo sur le net... |
|
| |
Guy poirier Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Localisation : Québec Emploi : sais quoi ça travail????? Loisirs : chasse ,sauvagine,chien d'arrêt, pêche et plein aire Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Mer 9 Déc 2009 - 16:38 | |
| Étant propriétaire et utilisateur de chien de chasse les bouteille et vitre dans le bois. Sa coute entre 350 et 400$ par coupure sur les pattes. Sa arrive encore trop souvent |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Mer 9 Déc 2009 - 16:42 | |
| en tant que propriétaire tu terrain me pensse tu vraiement si imbecile, sur le bord dla riviere en plus. javais mit de quoi en dessous au cas ou a leclatais jvoulais esseiller de louvrir avec une carabine a plomb . resultat un verre. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 67 Localisation : Québec Emploi : sais quoi ça travail????? Loisirs : chasse ,sauvagine,chien d'arrêt, pêche et plein aire Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Mer 9 Déc 2009 - 17:50 | |
| Non je t'accuse pas ,mais pour moi un petit moment pour passé un message,pour l'amour de nos chiens et aussi de importe qui qui tomberait sur un morceau de vers. Je m'excuse je ne voulais pas te froissé |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Mer 9 Déc 2009 - 20:34 | |
| moi vous me voyez sur mon avatar celui qui a le gilet bleu |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Mer 9 Déc 2009 - 22:49 | |
| Y faudrais pas que Taz se coupe une patte quand j'suis à 150 kilomètres dans le bois. Une Photo de Taz ,et moi je suis derrière le kodack, pour l'instant je vais continué à me garder une petite gêne. Par contre ,ceux qui mettre des photos avec leur tronche et bien je trouve ça sympatique. Peut-être qu'un jour vous allez voir ma grosse face de lune... [img=https://2img.net/r/ihimizer/img704/4236/013rj.th.jpg] |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Mer 9 Déc 2009 - 23:17 | |
| cest drole que les deux chien poster soit dun labrador brun, cest exactement ce que je veut. font ils de bon chien de chasse ? jaime beaucoup les beagle aussi. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Mer 9 Déc 2009 - 23:53 | |
| la mienne est super elle me rapporte mes canards ..mais ses lenfer comme ses long a laver quand on arrive du fleuves en plus le truck sans le chien pendant un bout..alors cette anner je les moin amener souvent...sur limages elle environ 1ans et pese environ 65livres..megres...pas comme moi elles est rendue a 2ans et demie elle ce tien autour de 82 livres toujours aussi megres..elle a forte lenfer et na peur de rien meme pas des vague de 4pieds dans le fleuves du mois de novenbres...mais elle est tres dur a vivre dans la maison..un jour le vet ma dit.qun chien de chasse ses un peut comme un athlete...plus il est en forme plus il a denergie..ses vrais..il mas aussi dit connait tu la vrais couleur du diable?ses brun chocola...pis ses vrais..beaucoup prene un chien sans savoir ses chause la le labrador chocolas peut donner sa vie pour son metre(fidele)mais peut aussi te pourire la vie si tu respecte pas ses besoin... |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Jeu 10 Déc 2009 - 1:46 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Jeu 10 Déc 2009 - 11:43 | |
| Comique la photo.
Par contre, je prefere personnellement ne pas poster ma photo sur Internet. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Jeu 10 Déc 2009 - 17:14 | |
| |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Jeu 10 Déc 2009 - 21:31 | |
| - 300wby a écrit:
- la mienne est super elle me rapporte mes canards ..mais ses lenfer comme ses long a laver quand on arrive du fleuves en plus le truck sans le chien pendant un bout..alors cette anner je les moin amener souvent...sur limages elle environ 1ans et pese environ 65livres..megres...pas comme moi elles est rendue a 2ans et demie elle ce tien autour de 82 livres toujours aussi megres..elle a forte lenfer et na peur de rien meme pas des vague de 4pieds dans le fleuves du mois de novenbres...mais elle est tres dur a vivre dans la maison..un jour le vet ma dit.qun chien de chasse ses un peut comme un athlete...plus il est en forme plus il a denergie..ses vrais..il mas aussi dit connait tu la vrais couleur du diable?ses brun chocola...pis ses vrais..beaucoup prene un chien sans savoir ses chause la le labrador chocolas peut donner sa vie pour son metre(fidele)mais peut aussi te pourire la vie si tu respecte pas ses besoin...
[b] Le mien ça pris 10 minutes à y trouver un nom,quand j'ai vus comment il bougait ça pas été dur,Taz le diable de Tanzanie. J'avoue que j'ai trouver ça pas évident au commencement,c'est mon premier chien. Maintenant il a 17 mois et ça vas très bien. |
|
| |
Seb91 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Jeu 10 Déc 2009 - 23:33 | |
| Et Voila La mienne ! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Ven 11 Déc 2009 - 19:49 | |
| Voici Loïs sur un arrêt |
|
| |
| Sujet: Re: histoire de savoir a qui on parle Ven 11 Déc 2009 - 19:51 | |
| Une belle gang de siffleux |
|
| |
| histoire de savoir a qui on parle | |
|