JG Lee Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Québec Loisirs : dans le bois Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: MAUDIT CANCER Mer 22 Nov 2017 - 23:41 | |
| Ma mère a enterré mon frère et ma soeur de 53 et 54 ans dans les 5 dernières années dcd du maudit cancer, elle, elle pourrait probablement comprendre votre chagrin. Je ne vous connais pas, mais je prend part à votre douleur et vous présente mes sincères condoléances, à vous et à toute votre famille.
Bon courage JG |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: MAUDIT CANCER Jeu 23 Nov 2017 - 1:06 | |
| |
|
Corfius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: MAUDIT CANCER Ven 24 Nov 2017 - 11:10 | |
| Mes sincères sympathies. Je vais bientôt être père et votre histoire m'a mis tout à l'envers. Je n'ose même pas imaginer ce que vous vivez.
Bon courage.
Un de mes chums qui n'a même pas 30 ans a appris il y a peu qu'il lui restait quelques mois. Le cancer c'est la pire des saloperies. |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MAUDIT CANCER Dim 3 Déc 2017 - 21:34 | |
| La meme chose m'est arrivé,mon petit frère je dis en faite c'est mon neveux veux qu'il a été garder parmes parents étant jeune,cette automne on est allé à la chasse à l'orignal,j'observais qu'il était en bonne forme et voilà que quelques semaines je l'invite une fin semaine à notre chalet pour la chasse,là il m'a dit!"j'ai été diagnostiqué cancer ....un coup poignarde dans mon coeur,ça été très dur ,,j'ai braillé moi aussi,aujourd'hui chimio...pas pour guérir selon lui c'est trop tard mais on profitera de rester avec lui encore quelques temps. Voilà Merci et bon courage à ta famille ! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MAUDIT CANCER Dim 3 Déc 2017 - 21:50 | |
| Alors Grandchef ,Bon courage a vous tous autour de cet homme et particulièrement a ton petit frere et profitez pleinement de chaque seconde que vous passez ensemble. Foudetir |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MAUDIT CANCER Dim 3 Déc 2017 - 22:32 | |
| |
|