SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Poudres et boulets Lun 10 Déc 2007 - 22:02 | |
| Qunad viendra le temp, N'HÉSITE SURTOUT PAS à poser des question meme si elles te semblent niaiseuses...ya pas de question niaiseuses surtout quand c'est pour une question de sécurité....je ne voulais surtout pas te décourager, c'est juste que dans ton cas, vu que tu a de la difficulté avec l'anglais et que tout est en anglais, tu devra poser plus de questions encore et on seras là pour t'aider....une autre chose qui serait encore mieux serait de trouver quelqu'un dans ton coin qui pourra t'y initier....juste de voir quelqu'un aller, ca aide...c'est ce qui m'a aidé avec la cassette disons (je suis visuel) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Poudres et boulets Lun 10 Déc 2007 - 22:16 | |
| Un gros merci pour votre appuis!Ya dans mon coin mon armurier qui pourrais m aider mais il est souvent très occupé et à pas vraiment le temp de me montrer sa.Je crois bien que je vais me procurer la cassette donc tu parle.Ya un ptit problème j ai pus de vhs chez nous lollll.Sé tu bien long comme video, sé tu bien détaillé?Y le donne pas pareil à 30$us! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Poudres et boulets Lun 10 Déc 2007 - 22:35 | |
| C'est bien détaillé et c'est effectivement dommage qu'ils ne l'aient pas en DVD....mais quelqu'un pourrait peut-etre nous en suggérer un d'un autre compagnie peut-etre? Dommage que tu reste loin car j'aurais pu te la pretter...présentement, c'est Steelydan qui l'a. Autre place où tu pourrais peut-etre trouver quelqu'un qui s'y connais en rechargement est au champ de tir? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|