likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: dickson falcon Mer 15 Nov 2017 - 2:12 | |
| es ce que quelqu'un connait cette marque car j'envisage peux être d'acquérir un 10ga. side by side je ses que ses espagnols et que il on fait du bon comme bergara et qu'il ont fait du mauvais mais la je ne connais pas du tous cette marque je sais juste que le fusil qui m'intéresse date des années 60/70 et que la longueur du cannon est de 32 pouce et qu'il est très jolie.
la ce que je voudrais savoir ses vos commentaires sur cette marque et vos expériences avec ce fusil |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: dickson falcon Mer 15 Nov 2017 - 6:43 | |
| Espagnol et fusil ont trop longtemps rimés avec acier mou et qualité discutable... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|