| AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR | |
|
+12animal111 1clickdown Ktmrider 500mag FireChuck pierre-luc-cyr86 plourde219 Meredius lavoltiges 60 recon giejoe sab567 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 8:35 | |
| Il ne faut pas aller trop vite, car il y a toujours cette menace:
** ATTENTION ALL SHOOTERS **
The RCMP in conjunction with Trudeau gov. are about to pass silently a nasty legislation that will drastically alter our rights and capability to acquire and possess many firearms, especially an AR-15.
From a valid source of information here is an appetizer of what they're fomenting in our back...
- AR-15, as we know it, will become PROHIBITED just like the AK47 - SKS will turn from non-restricted to restricted - ALL rifle that takes AR Mags will turn restricted as well - And changes are going to apply to mags as well (still unknown right now).
Guns restrictions is still an active topic at the house of commons. It's NOT done yet. But certainly about to take place soon.
Si elle se concrétise, nous retournons a la case départ (Restreint) et cela fera un $1000 mal investis. |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 8:51 | |
| - 500mag a écrit:
- Il ne faut pas aller trop vite, car il y a toujours cette menace:
The RCMP in conjunction with Trudeau gov. are about to pass silently a nasty legislation that will drastically alter our rights and capability to acquire and possess many firearms, especially an AR-15.
From a valid source of information here is an appetizer of what they're fomenting in our back...
- AR-15, as we know it, will become PROHIBITED just like the AK47 - SKS will turn from non-restricted to restricted - ALL rifle that takes AR Mags will turn restricted as well - And changes are going to apply to mags as well (still unknown right now).
Guns restrictions is still an active topic at the house of commons. It's NOT done yet. But certainly about to take place soon.
Si elle se concrétise, nous retournons a la case départ (Restreint) et cela fera un $1000 mal investis. C'est un pre order, la livraison est prévu pour mars donc on devrait savoir d'ici la ce qui se passe. Il ne faut pas être trop vite avec les rumeurs et le jeu du telephone. Imagine si tous les AR deviennent prohibés, combien de personne ont des AR et n'ont pas leur clause prohibé sur leur permis...Des SKS restreints? ca va amener pas mal de monde aux barricades |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 9:31 | |
| si les SKS tombent restreins , je prédit que 80% de celle ci vont être porté disparus .... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 9:44 | |
| - FireChuck a écrit:
Imagine si tous les AR deviennent prohibés, combien de personne ont des AR et n'ont pas leur clause prohibé sur leur permis... Il faut dédramatiser un peu. J'ai déjà vécu des prohibitions d'arme, j'ai été possesseur d'un AUG et d'armes de poing munies de canon de moins de 105 mm. Si l'AR15 devient prohibé, voici ce qui pourrait se passer: -On donne une clause de droits acquis aux proprios d'AR15. Exemple: futur paragraphe 12 (7) Comme ils l'ont fait avec les armes de poing munies de canon de moins de 105 mm avec le paragraphe 12 (6). -On demande aux proprios de retourner leur AR avec compensation. -On demande aux proprios de retourner leur AR sans compensation. Selon moi, au nombre d'AR15 au pays, ce sera la première option.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 18 Nov 2017 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 10:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
- FireChuck a écrit:
Imagine si tous les AR deviennent prohibés, combien de personne ont des AR et n'ont pas leur clause prohibé sur leur permis... Il faut dédramatiser un peu. J'ai déjà vécu des prohibitions d'arme, j'ai été possesseur d'un AUG et d'armes de poing munies de canon de moins de 4 pouces.
Si l'AR15 devient prohibé, voici ce qui pourrait se passer:
-On donne une clause de droits acquis aux proprios d'AR15. Exemple: futur paragraphe 12 (7) Comme ils l'ont fait avec les armes de poing munies de canon de moins de 4 pouces avec le paragraphe 12 (6). -On demande aux proprios de retourner leur AR avec compensation. -On demande aux proprios de retourner leur AR sans compensation.
Selon moi, au nombre d'AR15 au pays, ce sera la première option. Exact c'est ce que je pense aussi, mais tant qu'on ne sait pas ce qu'ils veulent faire, ca sert a rien de s'inquieter pour ca. Tant qu'à moi, achetez en des AR et des Macabe Defense. Plus y'en a, plus ils vont comprendre que de les reclassifier c'est perdre des votes et causer du trouble. |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 10:11 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6934 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 10:13 | |
| Depuis que j'ai l age de comprendre que les gouvernements en ont après mes armes et depuis se temps j'ai acheter au moins une 30e de gun que j'essaye de profiter aux maximum. Si j'avais laisser tomber a la premiere rumeur ou nouvelle loi j'aurais manqué au moins une bonne 20e d'année de plaisir a tirer. Si je profite de cette nouvelle arme pour un an se sera selon moi un bon investissement.
Election en 2019, je ne crois pas que justin avance quelque chose avant qu il ne soit réeli et c'est les conservateurs qui mene ou égale dans les sondages
|
|
| |
FireChuck Actif / Active
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 10:18 | |
| - 60 recon a écrit:
- Depuis que j'ai l age de comprendre que les gouvernements en ont après mes armes et depuis se temps j'ai acheter au moins une 30e de gun que j'essaye de profiter aux maximum. Si j'avais laisser tomber a la premiere rumeur ou nouvelle loi j'aurais manqué au moins une bonne 20e d'année de plaisir a tirer. Si je profite de cette nouvelle arme pour un an se sera selon moi un bon investissement.
Election en 2019, je ne crois pas que justin avance quelque chose avant qu il ne soit réeli et c'est les conservateurs qui mene ou égale dans les sondages
En effet, ca prend du temps mettre son monde en place. Les hauts fonctionnaires qui sont la sont surement encore ceux du temps d'Harper (d'ou je pense autant de classification NR de black gun canadiens). Il risquera rien avant d'avoir un deuxieme mandat fort et notre objectif c'est de le débarquer avant. Anyway même pris à la gorge, si le gouvernement veut vraiment faire la vie dur au proprio d'armes a feu, il y a toujours un moyen de contourner la loi en toute légalité. |
|
| |
Nombre de messages : 6934 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 10:19 | |
| - FireChuck a écrit:
- Meme chose ici. Te diriges tu vers du 6.5 grendel ou tu gardes ca standard en 223?
Je pense a rester en 223, pour le prix des munitions. Mais je crois que je vais mettre un canon match ou de tres bonne qualité sur la précision. Mon intention est de me servir de cette arme en 3gun. Mon dileme est de savoir si je depouille un peu mes AR que j'ai déja ou bien j'achete du nouveau kit complet. Surtout du coté trigger. J'ai un geiselle sur mon LMT. 300$ le trigger c'est pas donné |
|
| |
FireChuck Actif / Active
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 10:29 | |
| - 60 recon a écrit:
- FireChuck a écrit:
- Meme chose ici. Te diriges tu vers du 6.5 grendel ou tu gardes ca standard en 223?
Je pense a rester en 223, pour le prix des munitions. Mais je crois que je vais mettre un canon match ou de tres bonne qualité sur la précision. Mon intention est de me servir de cette arme en 3gun.
Mon dileme est de savoir si je depouille un peu mes AR que j'ai déja ou bien j'achete du nouveau kit complet. Surtout du coté trigger. J'ai un geiselle sur mon LMT. 300$ le trigger c'est pas donné Ouin en effet c'est le dilem...J'hésite c'est sur qu'a la base je vais le monter en 223 pour garder les couts bas. Ensuite c'est de savoir si je vais vers du 300 blk ou 6.5 grendel. C'est le probleme quand tu veux faire trop de chose avec une seul arme...p-e me monter différent lower mais avant toute chose c'est de connaitre la fiabilité du Macabe avant d'investir sur des upper stripped a 500$ |
|
| |
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 10:30 | |
| - 60 recon a écrit:
- Depuis que j'ai l age de comprendre que les gouvernements en ont après mes armes et depuis se temps j'ai acheter au moins une 30e de gun que j'essaye de profiter aux maximum. Si j'avais laisser tomber a la premiere rumeur ou nouvelle loi j'aurais manqué au moins une bonne 20e d'année de plaisir a tirer. Si je profite de cette nouvelle arme pour un an se sera selon moi un bon investissement.
Et voilà, c'est ma façon de penser également. |
|
| |
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 12:57 | |
| en accord aussi avec 60 recon, et en passant vous ete chanceux d'avoir pu précommander !!! je vous envie. Moi j'espère réussi a me rammasser 1000 $ rapidement !! |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 13:28 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 13:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- 60 recon a écrit:
Et voilà, c'est ma façon de penser également. Je pense pas mal comme vous également, mais je reste réaliste sur l'investissement. Je ne suis pas sur de vouloir investir $3500 sur une SwissArms Classic Green ces temps ci. |
|
| |
FireChuck Actif / Active
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 13:48 | |
| |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 14:16 | |
| vous monté ca sur quel rifle? |
|
| |
FireChuck Actif / Active
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Sam 18 Nov 2017 - 14:21 | |
| Personnellement, je vais démonter un de mes AR pour le remonter sur le lower/upper de MacDef ainsi que magasiner un canon de 18.6 po. |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Dim 19 Nov 2017 - 23:24 | |
| - 500mag a écrit:
Si elle se concrétise, nous retournons a la case départ (Restreint) et cela fera un $1000 mal investis. Et ca vient de ou ca? Je viens de passer 15 minutes a chercher et les seuls choses que je trouve c'est qu'ils sont en retard sur leur promesse de campagne d'activer le marquage des armes. C'est ni dans leur plateforme, ni nul part et ils vont certainement pousser pour le marquage qu'ils ont promis bien avant une règle comme ça... Et s'ils étaient pour faire tout passer prohibé ou restraint dans les temps le moindrement rapproché ils ralentiraient certainement l'octroi de statue NR pour des nouvelles demandes comme le type 81 ou le SLR. Je call BS a plein nez. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Lun 20 Nov 2017 - 8:54 | |
| - 500mag a écrit:
Si elle se concrétise, nous retournons a la case départ (Restreint) et cela fera un $1000 mal investis. Mais personne est capable de verifier la source meme sur CGN... - 1clickdown a écrit:
- FireChuck a écrit:
Imagine si tous les AR deviennent prohibés, combien de personne ont des AR et n'ont pas leur clause prohibé sur leur permis... Il faut dédramatiser un peu. J'ai déjà vécu des prohibitions d'arme, j'ai été possesseur d'un AUG et d'armes de poing munies de canon de moins de 105 mm.
Si l'AR15 devient prohibé, voici ce qui pourrait se passer:
-On donne une clause de droits acquis aux proprios d'AR15. Exemple: futur paragraphe 12 (7) Comme ils l'ont fait avec les armes de poing munies de canon de moins de 105 mm avec le paragraphe 12 (6). -On demande aux proprios de retourner leur AR avec compensation. -On demande aux proprios de retourner leur AR sans compensation.
Selon moi, au nombre d'AR15 au pays, ce sera la première option. Les dernières vagues de prohibition (CZ858,SA) étaient sans compensation. Et demande à des proprios de SPA12 voir si y ont eu une compensation... Si ça arrive, avec le gouvernement qu'on a, attendez vous a perdre de l'argent ! D'ou l'importance de joinder une organisation ET de contribuer en s'impliquant un peu côté recrutement ou bien sous forme de dons. Soyez pas cheap parce qu'a long terme ça va nous coûter cher. |
|
| |
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Mer 22 Nov 2017 - 7:36 | |
| Si j'ai bien compris le trigger group vient avec le lower. |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Mer 22 Nov 2017 - 13:27 | |
| - 60 recon a écrit:
- Si j'ai bien compris le trigger group vient avec le lower.
Je pense pas, de ce que j'ai vu a date, les seules infos en lien avec le trigger group c'est que les drop-in trigger pack fonctionneront pas dedans. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Mer 22 Nov 2017 - 17:51 | |
| EN Effet, ca prend un trigger en deux morceaux car ca entre dans un genre de block. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR Jeu 28 Mar 2019 - 18:10 | |
| et puis, ceux qui on commandé, vous les avez reçu.. si oui on peut avoir votre feedback ??
Merci |
|
| |
| AR Non-Restreint - Maccabee Defense SLR | |
|