detonic-45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 78 Localisation : estrie Emploi : retraite Loisirs : sporting Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: prolongation de la date butoire de la loi 9 Jeu 10 Déc 2009 - 19:45 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: prolongation de la date butoire de la loi 9 Ven 11 Déc 2009 - 9:53 | |
| Merci pour l'information. |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: prolongation de la date butoire de la loi 9 Ven 11 Déc 2009 - 20:42 | |
| Merci pour l'info.
J'aurais une autre question dans la même ligne de pensée et qui répondrait peut être à quelques interrogations.
J'ai reçu mon renouvellement d'un club de tir et on indique que si je ne renouvelle pas avant le 31 décembre, je devrai suivre de nouveau le cours de la Loi 9.
Un autre club de tir m'indique lui, que j'ai jusqu'au 31 janvier pour prendre ma carte de membre sinon je devrai reprendre le cours.
Quelle est la vrai bonne réponse ? |
|
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: prolongation de la date butoire de la loi 9 Ven 11 Déc 2009 - 21:30 | |
| cest seulement si tu est non membre pour 1 ans et plus pas seulement pour 1 mois ....cest un peu comme un char avec le remisage si tu remise ta carte de membre plus kun ans ben comme avec le vehicule faudra tu fase une inspection lol :P
techgt |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: prolongation de la date butoire de la loi 9 Dim 13 Déc 2009 - 14:18 | |
| J'ai vu la meme dépeche à notre reunion d'officiels de tir hier....longbow en a imprimé une copie...bonne chose, ca va donner du temps pour mettre tout en place et de ',roder le systeme'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|