| Camoufflage d'hivert pour mon arme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Camoufflage d'hivert pour mon arme Jeu 10 Déc 2009 - 20:31 | |
| Voici ce que ma couturière a réaliser pour le camoufflage de mon arme. J'ai bien hâte de l'essayer |
|
| |
C-BASS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : st-jérome Emploi : aéronautique Loisirs : peche,chasse et moto Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Camoufflage d'hivert pour mon arme Jeu 10 Déc 2009 - 20:53 | |
| cool pas trop dispendieux a faire |
|
| |
| Sujet: Re: Camoufflage d'hivert pour mon arme Jeu 10 Déc 2009 - 20:59 | |
| NON ! du matériel blanc et du velcro.....lavable a la machine |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Camoufflage d'hivert pour mon arme Ven 11 Déc 2009 - 11:53 | |
| On peux dire que tu prends soin de chaque détail. Parfois on se demande pourquoi certains réussissent mieux que d'autres. C'est dans les détails qui se fait une différence.
Bonne idée 4 bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Camoufflage d'hivert pour mon arme Ven 11 Déc 2009 - 23:35 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Camoufflage d'hivert pour mon arme Dim 13 Déc 2009 - 18:07 | |
| J'ai pensé à la meme chose avec du tissu blanc mais plus dans le genre ''guilli suite''avec de la guenille blanche...mes velcro sont acheté, reste à trouver du temps Belle invention 4 bras...mais où as-tu trouvé cette strap camo blanc? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Camoufflage d'hivert pour mon arme Dim 13 Déc 2009 - 19:56 | |
| Au Pro-Nature à Drummondville.... Avec Normand chez Pro-Nature , nous en avons trouver un autre model...toute en Rubber et toute blanche.... il en a commander 5..je pense qu'il en restera 2 car il en a trois de promis... J'ai un kit tout blanc pour les champs et Snow Camo pour les bord de boisé.... J'aime bien quand tout est pareil....mon côté féminin qui ressort A+ |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Camoufflage d'hivert pour mon arme Lun 14 Déc 2009 - 18:56 | |
| Salut 4 bras, Pour celle en ¨rubber¨ blanche,c`est sûrement celle-ci dont tu parles: |
|
| |
| Sujet: Re: Camoufflage d'hivert pour mon arme Lun 14 Déc 2009 - 19:42 | |
| PATO ! on peut rien te cacher..... Exactement celle là , je ne savais pas le nom..... Merci ! |
|
| |
| Camoufflage d'hivert pour mon arme | |
|