EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Remington 870.

4 participants
AuteurMessage
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

Remington 870. Empty
MessageSujet: Remington 870.   Remington 870. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:57

Je viens d'aquérir un 870 Express Super Magnum d'un membre ici, The Master, si vous faitent affaire avec, vous pouvez lui faire confience, l'arme était comme il me l'avait dit et livré en personne en plus cheers

Je veux rajouter quelque bébelles a mon pompeux, dont changer le buttstock.

Mon chum avait affaire chez Dante ce soir, alors ont les appelent et ils disent, pas de trouble ont en a en masse..., bon je demande a mon chum de regarder les modèles et de m'appeler, en regardant les pics sur le net, j'aurais fait mon choix et il me l'aurait descendu. Je reçois sont appèle, il me dit qu'il redescend ??? il me dit qu'ils lui ont montré quelques modèles de buttstock, premièrement ils était toute laite et deuxièment c'était el chipo, il avait un modèle ATI et il dit que c'état vraiment cheap, alors je vais m'en commander un sur le net mais question de ne pas être déçu quand je vais ouvrir la boite, j'aimerais vos commentaires si vous avez acheté ou eu en main une crosse de ATI, Blackhawk, CAA, Tapco, Choate, Speedfeed ou autre.

Aussi je regarde pour:
un bon mag extension, +2 ou 3 shots, pour ne pas être obligé d'ajouter une clamp.(j'aime pas le mag extension de Rem.)
un bon choke, full (corneilles)
et un modèle de bretelles du type "tactique" avec lequel ont peut faire feux.(rendonnée en foret)
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

Remington 870. Empty
MessageSujet: Re: Remington 870.   Remington 870. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:02

J'ésite entre ses deux type de modèles;
Remington 870. P_019000001_1 Remington 870. P_019000013_1
J'aimerais mieux le deuxième mais j'ai peur qu'il débrete a longue, il est ajustable et un calibre 12 en 3"1/2 tapoche un peut plus q'une .223.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

Remington 870. Empty
MessageSujet: Re: Remington 870.   Remington 870. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:44

Personnellement, je n'aime pas trop les poignées de pistolet sur un fusil à pompe. Ça m'encombre plus que d'autre chose. L'important c'est d'être confortable. Tiens, sur cette photo, on vois mon 870 Tactical. Super simple et efficace, j'ai pratiquement raté aucun pigeon avec. Pour le recul, je sens pratiquement rien. J'ai tiré 125 cartouches de grenailles et j'en aurais tiré un autre 125 si on avait pas manqué de pigeon. Par contre, si tu tires de la slug ou chevrotine magnum, ça va fesser. Mais bon, vas-tu en tirer 25 de suite?

Remington 870. 4161618448_54162fc7c2_b
tactical700
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tactical700

Masculin
Emploi : representant des ventes ford
Loisirs : motoneige, tire...

Remington 870. Empty
MessageSujet: Re: Remington 870.   Remington 870. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 4:32

g un ami qui a le modele knoxx de blackhawks avec les systeme a spring et ca ne pousse plus du tout. vraiment a conseiller
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

Remington 870. Empty
MessageSujet: Re: Remington 870.   Remington 870. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:23

Salut Bulldog, voici la photo d'un 870 que un de mes ami ici s'est monter en tactical.Je connais pas toutes les détails des piéces ajouter mais je sais qu'il était à vendre il y a pas longtemps
Bob
Remington 870. DSC04548
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin

Remington 870. Empty
MessageSujet: Re: Remington 870.   Remington 870. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:27

Le butt stock est une Knoxx SpecOps avec un recoil reducer, si je ne me trompe pas.
Bob
bobv
R.I.P.
bobv

Masculin

Remington 870. Empty
MessageSujet: Re: Remington 870.   Remington 870. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:24

Tu peux voir le Knoxx SpecOps ici;
http://www.botachtactical.com/knspadst.html
Bob
Bouledogue
Bouledogue

Masculin

Remington 870. Empty
MessageSujet: Re: Remington 870.   Remington 870. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:35

J'ai essayé cette été une petite Savage BTVS thumbhole, c'est vraiment super comme poigne, vla pas longtemps quand j'ai essayé la 10 bas-k a mon chum, c'était tout aussi super comme prise en main, par contre avec un fusil pompeux ta peut être raison Antoine.

tactical700 et bobv si vous voyez vos chum en fds, pouvez vous vous informer si ils ont vraiment la Knoxx recoil solution et si il sont satisfait, je les avait vu mais je ne voulais pas dépasser le $100 pour le buttstock mais si ça vaut le prix, aussi bien en acheter un bon la première fois.

Merci
tactical700
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tactical700

Masculin
Emploi : representant des ventes ford
Loisirs : motoneige, tire...

Remington 870. Empty
MessageSujet: Re: Remington 870.   Remington 870. Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:54

pour mon cas oui c celui avec le recoil solution et c tres efficace. ya une video qui montre un gars tirer avec un 870 et la crosse knoxx avec le recoil solution et le gars accote sont omoplate sur un mur de beton et tire et aucun dommage je ne ferais pas ca avec un 12 ordinaire

Remington 870.
Page 1 sur 1