| JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! | |
|
+8ticass just for the bang mat586 Janka Fred.G Malekal xXx gunguru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Dim 3 Déc 2017 - 22:08 | |
| Le tirage est fait!!! Je vais envoyer les noms et adresses des gens pigés! Mais surtout... le gagnant du tirage au sort de la participation est... MALEKAL_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Dim 3 Déc 2017 - 22:33 | |
| Lol! Le monde vont commencer à se faire des idées sur mes talents de tireur! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Lun 11 Déc 2017 - 6:34 | |
| Bon le colis pour le cadeau EP part cet apm .... il y a malheureusement un temps de trajet un peu long entre son destinataire canadien et moi... donc il risque de ne pas l'avoir pour le 24 j'en suis désolé....
|
|
| |
Royy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Lun 11 Déc 2017 - 7:59 | |
| Je l'ai manquer celui-là j'ai jamais-vu avant aujourd'hui l'an prochain un message général serai bien.
Je vous souhaite Beaucoup de plaisir et de beau cadeau à tous 🍺 |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Lun 11 Déc 2017 - 8:58 | |
| Un message général?
Le message a été remonté a pas mal tous les jours depuis le 21 nov...
Mais comme mon cadeau n'est pas encore fait, je peux toujours t'inclure dans la loopsi tu veux. Ca brise un peu de magie, mais je te prendrai au lieu de ma personne pigee et je t'envoie les coordonnées de la personne que j'avais pigee.
Est-ce que ca te conviens?
J'ai besoin d'une réponse rapidement.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Lun 11 Déc 2017 - 9:05 | |
| Oui Merci c'est très gentil. Ce n'était pas une critique j'espère que tu ne l'as pas pris comme cela
Dernière édition par Royy le Lun 11 Déc 2017 - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Lun 11 Déc 2017 - 9:19 | |
| beau geste Gunguru. |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Lun 11 Déc 2017 - 10:48 | |
| Pas du tout, je suis pas du tout susceptible. Je vais avoir besoin de tes intérêts pour bien cibler le cadeau! Et je t'ai envoyé un MP _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Lun 11 Déc 2017 - 11:21 | |
| Mon cadeau est partie aujourd'hui!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Lun 11 Déc 2017 - 12:11 | |
| oufff je vient dallumer moi la.... il est surement tros tard allors joyeux noel tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Lun 11 Déc 2017 - 12:33 | |
| Bah, plus on est de fous plus on rit! Je vais avoir besoin de ton adresse (En MP) et liste de cadeaux désirés! Je vais t'assigner ma pige (voir plus haut)... et je te pigerai Je suis le père noel nouveau, St-Nicholas Flexibus _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Mar 12 Déc 2017 - 16:03 | |
| Mon cadeau vas partir demain Y vas etre content . |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Mar 12 Déc 2017 - 16:30 | |
| moi si! moi si! |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Mar 12 Déc 2017 - 17:24 | |
| Les frais de poste, c’est inclut ou à part du cadeau :p |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Mar 12 Déc 2017 - 18:00 | |
| Généralement a part, mais on fait ca pour le plaisir! Perso je ne regarde pas la valeur! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Mar 12 Déc 2017 - 20:55 | |
| a part pour moi! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Mer 13 Déc 2017 - 1:33 | |
| à part, et je regarde jamais la valeur non plus...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Mer 13 Déc 2017 - 7:56 | |
| Youououou OUUUUUU!!!!!!!!!!!!! bon reste a aller magasiner je fais sa rapidement et jenvoit aussitot emballer |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Mer 13 Déc 2017 - 16:54 | |
| le père noël est passé chez moi!et il ma laissé un beau présent devant la porte! :cheers je croit que je vais gratter du papier tantôt! |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Mer 13 Déc 2017 - 17:21 | |
| - just for the bang a écrit:
- beau geste Gunguru.
Peut-on remplacer les étoiles doré sous son nom par des ti -coeur superbe move Gunguru |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Mer 13 Déc 2017 - 20:36 | |
| j,aime le père noël en ta... j'ai t'on adresse en bonus! tellement une bonne idée les cadeaux! muchas gracias gun! |
|
| |
mat586 R.I.P.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : lac sergent Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Jeu 14 Déc 2017 - 19:54 | |
| - ticass a écrit:
- j,aime le père noël en ta... j'ai t'on adresse en bonus! tellement une bonne idée les cadeaux! muchas gracias gun!
Content que tu aime!! Joyeux Noël! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Ven 15 Déc 2017 - 8:51 | |
| Mon cadeaux part cette après midi . |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Ven 15 Déc 2017 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! Ven 15 Déc 2017 - 16:25 | |
| Mes cadeaux sont partis hier soir! Et n'hésitez pas à mettre des photos, on aime ca voir ce que vous avez reçu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| JOYEUX NOEL !!!! VIVE LES CADEAUX !!!! | |
|