| chevreuil. | |
|
+3gunguru dodgedeer oncle will 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: chevreuil. Lun 27 Nov 2017 - 19:02 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: chevreuil. Lun 27 Nov 2017 - 19:20 | |
| belle photos merci de partager.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chevreuil. Lun 27 Nov 2017 - 20:27 | |
| COOL! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: chevreuil. Mar 28 Nov 2017 - 7:38 | |
| son pas peureux quand ils ons faim |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: chevreuil. Mar 28 Nov 2017 - 7:53 | |
| On ne se tanne jamais de voir des animaux sauvages. |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: chevreuil. Mar 28 Nov 2017 - 8:40 | |
| ya aussi un (ravage) dans le boisé en avant de chez moi, ça commence a arrivé en grand nombre, mon voisin ma dit quil avait compté plus de 50 chevreuils l'an dernier quand jy suis allé , ca l'air d'un désert tellement ils ont tout bouffé les branches a leur hauteur. j'adore l'endroit ou je demeure! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: chevreuil. Mar 28 Nov 2017 - 8:47 | |
| mets des balles de foin.
un gars fais ca a St Quentin au nb, il as plus de 2000 chevreuil a chaque anner. il passe une grosse balle ronde par jour. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: chevreuil. Mar 28 Nov 2017 - 9:11 | |
| super beau |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chevreuil. Mar 28 Nov 2017 - 22:21 | |
| Si tu veut passer une tres tres belle hiver Oncle Will ,apporte leur a manger ,foin ,luzerne ,tout ces trucs .....comme tous les animaux que ce soit un chat ,un chien,animaux sauvage ...c'est l'estomac qui les mene.Bonne hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: chevreuil. Mer 29 Nov 2017 - 10:08 | |
| ce matin cetait tres drole , pendant que la femelle et son petit déjeunaient au carottes, mon chat noir a decidé de les aproché, cetait tellement drole il etait a 3 pied d'elle et la il a changé d'idée pour son mieux je crois parce que la femelle aurait pus le blessé pour protegé son veau. je crois que je vais faire deux trace de peinture blanche sur le dos de mon chat pour quil ressemble a une mouffette!! je crois pas les nourir toutes l'hiver, j'ai vu le ravage quils ont fait sur ma propriete et en plus de toute la marde que jai ramassé le printemps dernier a la brouette dans le sentier qui mene a la riviere, ils ont brouté tous les petits arbuste ainsi que mes plante exterieur , alors jai comme pas envie de les voir s'installé ici pour de bon. je men tient seulement a la femelle et son veau , eux autres ne ce sauve pas quand je sort et je leur donne juste ce quil faut. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chevreuil. Mer 29 Nov 2017 - 21:58 | |
| Yep ,tiend toi en a ces 2 et tu auras du plaisir chaque jour de les voir ,il y en a qui paieraient pour ca. |
|
| |
| chevreuil. | |
|