EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Formation en ligne Long Range Hunter

+20
Hellcat
sol
fox111
Blou32
kaboom
DT741
n0th1ng
bigjohn
foudetir
blr454
Lewis77
just for the bang
Alain1963
Pierrea
frzburn
kinay03
Blackthorne
Laroche
Picasso
Chuck2002
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Blou32

Masculin
Loisirs : Chasse, Tir

Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 12:00

le post qui ma fait décrocher completement…

des trous pas rond, pas de cerne noir autour… et j'avais acces a un logiciel qui permettait de prendre des mesure avec une référence, j'avais mis comme référence les carré de 1''x1'' de sa cible et au les troue de balles mesurais .27'' au gros max... pis y dit qu'il a tirer sa avec un calibre 30 (.308) lol… yen as meme un qui ma dit que les boulet allonge a longue distance… double LOL

lien du post… https://www.facebook.com/thelongrangehunter/posts/1908303989491145

Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 2019-012
Revenir en haut Aller en bas
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 13:18

885verges et un groupe comme ça... gros gros doute!!
Faudrait que la carabine soit dans un étaux solide et qu'il ai tiré dans un tuyaux....

Si il avait dit 300-400 verges je l'aurais plus crus.

sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 14:11

Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 F361ae10
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 14:24

Faut s'entendre aussi que si le gars tirait une balle sur cinq dans une feuille de 4 x 8 a 400 verges sa serais pas winner pour ces formations. Hahohi
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 23:44

Ce qui m’énerve, c’est qu’il nargue les « non croyants », comme si ses chums allait le contredire...
Mais si il y a des croyants, good pour lui, tout le monde a besoin de son messie. Je n’ai jamais accroché sur le bonhomme, il y a quelque chose qui me dit que je ne dois pas lui faire confiance.

Si jamais c’est vrai, il devrait s’inscrire dans des compétitions et il va tous gagner.
foxracing29
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 23:58

Wouin ben je vous lis et ca me décourage... Moi qui avait besoin justement d'une journée de formation pour au minimum faire l'ajustement de ma nouvelle arme et son télescopre Sad
Hellcat
Hellcat

Masculin

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 0:20

Va voir sniper quebec, je ne dirais pas ce que je pense vraiment de l’autre.
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 6:30

Fox regarde sur YouTube les façons d'ajuster et de zeroter ta carabine/scope c'est super facile. 2-3 balles souvent et c'est bon moi perso je prend un support à carabine.
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002

Masculin

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 22:19

A présent il y a des formations pratique avec un ancien des forces qui avait déjà une école dans l’Ouest. J’aurais tendance à faire confiance à cet instructeur vu son passé militaire assez sérieux et son école
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 7:58

Celle-ci?

Rob Furlong

https://www.rfma.ca/

Pour ce qui est du résultat en cible ci-haut...  Rolling Eyes  ...Il faut faire la différence entre être non croyant et de ne pas être trop naïf.

J'aimerai bien qu'il m'explique comment il a corrigé le spin drift et l'effet Coriolis?  (sans bien sûr parler du vent qui est variable sur cette distance)

"Bien avec des clics sur la lunette" qu'il va répondre.

Donc petit calcul...

885 verges ... un MOA à cette distance c'est 9.266 pouces (8,85 x 1,047)

Comme ça lunette a des corrections de 1/4 MOA par clic, divisé par 4, ça donne des corrections de 2.32 pouces par clic à cette distance.

De plus:

Comment voir le centre de la cible qui est de 1 pouce à cette distance? La ligne du réticule de sa lunette couvre une plus grande partie que le centre, donc impossible de voir le centre correctement.

Désolé, je ne suis pas naïf.
Blou32
Blou32

Masculin
Loisirs : Chasse, Tir

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 9:20

1clickdown a écrit:
Celle-ci?

Rob Furlong

https://www.rfma.ca/

Pour ce qui est du résultat en cible ci-haut...  Rolling Eyes  ...Il faut faire la différence entre être non croyant et de ne pas être trop naïf.

J'aimerai bien qu'il m'explique comment il a corrigé le spin drift et l'effet Coriolis?  (sans bien sûr parler du vent qui est variable sur cette distance)

"Bien avec des clics sur la lunette" qu'il va répondre.

Donc petit calcul...

885 verges ... un MOA à cette distance c'est 9.266 pouces (8,85 x 1,047)

Comme ça lunette a des corrections de 1/4 MOA par clic, divisé par 4, ça donne des corrections de 2.32 pouces par clic à cette distance.

De plus:

Comment voir le centre de la cible qui est de 1 pouce à cette distance? La ligne du réticule de sa lunette couvre une plus grande partie que le centre, donc impossible de voir le centre correctement.

Désolé, je ne suis pas naïf.

moi non plus faut pas me prendre pour un cave!!! Mais y met sa sur des page de chasseur et les gens avale sa comme de l'eau…

en plus yen qui m'ont dit qu'un boulet a cette distance sa rétrécis!!! Non! Non! Non! Non! Non! Smash Smash Smash Smash
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 9:47

Blou32 a écrit:

en plus yen qui m'ont dit qu'un boulet a cette distance sa rétrécis!!! Non! Non! Non! Non! Non! Smash Smash Smash Smash

En fait, ils n'ont pas tors, lorsque le projectile frappe quelque chose de solide. Hihi Mr Green
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 21:26

Sérieux

je connais tous cette gagne de sniper quebec a longue range hunter.  Beaucoup de choix au lieu d'avoir un choix, il y a plus de diversité, c'est peut être mieux.  

Mais pour avoir trempé la dedans et autour, les meilleurs cours c'est les meilleurs vendeur qui les font et non les meilleur tireurs.

Si je vous dit que sniper quebec n'est pas un sniper et que dans longue range hunter il y en a un qui a déjà était sniper, aussi bon que rob Furlong.

Aussi les chasseurs sont de plus en plus conciencieux  il y'en a moins de mon oncle Roger qui se soul pis qui tir sur n'importe quoi.  Il faut arrêter de véhiculer les menteries des  antis chasse, vege et antigun.  95 % des animaux sont récolter bien en deca de 100 m au Québec. 1- Le bois sales permet pas plus loin 2- les gens ne savent pas que leur gun tir plus loin que 100m

donc pas de cours de tir ou de test de tir obligatoire pour qu'il y a de moins en moins de chasseurs  ne rendons ca pas plus compliqué
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 9:08

En fait, le meilleur cours vient du meilleur instructeur, celui qui est capable de transmettre ses connaissances efficacement...Pas le meilleur tireur. (Il est entendu que la personne qui donne la formation possède de bonnes connaissances)

Si le meilleur tireur n'est pas capable d'aligner deux phrases de suite qui font du sens pour les étudiants, il est seulement un bon tireur et non un bon instructeur.

Ceci s'applique partout, pas seulement dans le domaine du tir.

Maintenant sur un autre volet, si certain font mention que le projectile rétrécit lors du tir en fonction de la distance...Je doute de ses connaissances.
Hellcat
Hellcat

Masculin

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:01

Malheureusement, avec les médias sociaux, les clowns de ce genre ont une tribune. Penser que changer un chasseur qui tire 3 balles par année en super sniper pour quelques centaines de dollars est une des pires de jokes, ça et troudeau même affaire.
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Formation en ligne Long Range Hunter   Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 20:12

Formation en ligne Long Range Hunter - Page 2 61b56010

Formation en ligne Long Range Hunter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2