EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

L.A.S.R. Software

4 participants
AuteurMessage
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper

Masculin
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:34

Salut gang,

Est-ce qu'il y a des gars qui ont ce système d'entraînement chez eux L.A.S.R.

http://lasrapp.com

ou ont essayé  ce système ou un autre du même genre?

Vous en pensez quoi? Question de s'entraîner à l'intérieur à sec.

Merci à l'avance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Masculin
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:19

J'avais acheté le Laserlyte il y a plusieurs années. Pour le prix, je te suggère de te faire un bon programme de Dry Fire et tu auras les mêmes résultats.
FireChuck
Actif / Active
Actif / Active
FireChuck

Masculin

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:24

J'ai Itarget à la maison et c'est vraiment, mais vraiment cool. J'ai vu une solide différence dans mon tir
Franky Sniper
Franky Sniper

Masculin

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:33

FireChuck a écrit:
J'ai Itarget à la maison et c'est vraiment, mais vraiment cool. J'ai vu une solide différence dans mon tir

J'ai vue le Itarget aussi mais lui est moins chers plus simple, ordinateur et webcam on monte des cible et boom. Je sais pas.
Franky Sniper
Franky Sniper

Masculin

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:36

Sly a écrit:
J'avais acheté le Laserlyte il y a plusieurs années. Pour le prix, je te suggère de te faire un bon programme de Dry Fire et tu auras les mêmes résultats.  

Un bon programme comme quoi. J'ai jamais entendue parler de ça. Comment développer un programme, faire quoi comme exercice?
FireChuck
Actif / Active
Actif / Active
FireChuck

Masculin

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:54

Itarget tu peux meme juste telecharger l’application, te printer une feuille blanche avec une cible et t’acheter un laser bulltet sur aliexpress tout ca pour 30$. J’ai acheté l’original mais je voulais essayer d’autre calibre et ca marche parfaitment. C’est du dry fire mais le son fit parfaitement avec le trou qui aparait sur la cible dans l application. Bref c’est vraiment cool de pouvoir faire ca chez soit. C’est sur que t’as pas le recoil et tout, mais pour pratiquer ton trigger squeez c’est impressionant. Bref j’ai vu une net amelioration au range (faut dire que j’avais tiré au moin 5000 coups de dry fire entre)
Sly
Sly

Masculin
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:12

Franky Sniper a écrit:
Sly a écrit:

Un bon programme comme quoi. J'ai jamais entendue parler de ça. Comment développer un programme, faire quoi comme exercice?

Je t'ai écrit sur facebook. Je ne suis pas capable de t'envoyer un exemple d'entr que je faisais
Franky Sniper
Franky Sniper

Masculin

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:56

FireChuck a écrit:
Itarget tu peux meme juste telecharger l’application, te printer une feuille blanche avec une cible et t’acheter un laser bulltet sur aliexpress tout ca pour 30$. J’ai acheté l’original mais je voulais essayer d’autre calibre et ca marche parfaitment. C’est du dry fire mais le son fit parfaitement avec le trou qui aparait sur la cible dans l application. Bref c’est vraiment cool de pouvoir faire ca chez soit. C’est sur que t’as pas le recoil et tout, mais pour pratiquer ton trigger squeez c’est impressionant. Bref j’ai vu une net amelioration au range (faut dire que j’avais tiré au moin 5000 coups de dry fire entre)

Ok ouin. Ce que j'aime moins du itarget c'est que le cell est carrément devant la cible et en cache une partie. Tu peux tirer que sur une cible à la fois comparativement au software que tu peux mettre plusieurs cible. Sa pratique à bouger en plus. C'est pour ça que je penche un peux vers ce produit. Par contre j'ai trouver un produit semblable mais gratuit. Comme j'ai pas de balle laser encore je ne peux pas l'essayer. J'ai commander un balle 9mm mais je doit la recevoir entre le 18 décembre et 6 janvier.
FireChuck
Actif / Active
Actif / Active
FireChuck

Masculin

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 14:26

Franky Sniper a écrit:
FireChuck a écrit:

Ok ouin. Ce que j'aime moins du itarget c'est que le cell est carrément devant la cible et en cache une partie. Tu peux tirer que sur une cible à la fois comparativement au software que tu peux mettre plusieurs cible. Sa pratique à bouger en plus. C'est pour ça que je penche un peux vers ce produit. Par contre j'ai trouver un produit semblable mais gratuit. Comme j'ai pas de balle laser encore je ne peux pas l'essayer. J'ai commander un balle 9mm mais je doit la recevoir entre le 18 décembre et 6 janvier.

Alors va falloir que j'essaie ce programme la aussi!
Habell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 19:25

Franky, c'est quoi ton produit plus simple et gratuit? Tu peux mettre un lien svp? Ça m'intéresse beaucoup.
Franky Sniper
Franky Sniper

Masculin

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:43

Habell a écrit:
Franky, c'est quoi ton produit plus simple et gratuit? Tu peux mettre un lien svp? Ça m'intéresse beaucoup.

Poir $100,00 Je peux te donner le lien et faut ajouter les ta car on est au Québec 😂😂😂😂
Franky Sniper
Franky Sniper

Masculin

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:45

Habell
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

L.A.S.R.  Software Empty
MessageSujet: Re: L.A.S.R. Software   L.A.S.R.  Software Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 21:15

Merci!

L.A.S.R. Software
Page 1 sur 1