| L.A.S.R. Software | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: L.A.S.R. Software Mar 28 Nov 2017 - 17:34 | |
| Salut gang, Est-ce qu'il y a des gars qui ont ce système d'entraînement chez eux L.A.S.R. http://lasrapp.comou ont essayé ce système ou un autre du même genre? Vous en pensez quoi? Question de s'entraîner à l'intérieur à sec. Merci à l'avance les gars. |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 8:19 | |
| J'avais acheté le Laserlyte il y a plusieurs années. Pour le prix, je te suggère de te faire un bon programme de Dry Fire et tu auras les mêmes résultats. |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 9:24 | |
| J'ai Itarget à la maison et c'est vraiment, mais vraiment cool. J'ai vu une solide différence dans mon tir |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 11:33 | |
| - FireChuck a écrit:
- J'ai Itarget à la maison et c'est vraiment, mais vraiment cool. J'ai vu une solide différence dans mon tir
J'ai vue le Itarget aussi mais lui est moins chers plus simple, ordinateur et webcam on monte des cible et boom. Je sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 11:36 | |
| - Sly a écrit:
- J'avais acheté le Laserlyte il y a plusieurs années. Pour le prix, je te suggère de te faire un bon programme de Dry Fire et tu auras les mêmes résultats.
Un bon programme comme quoi. J'ai jamais entendue parler de ça. Comment développer un programme, faire quoi comme exercice? |
|
| |
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 12:54 | |
| Itarget tu peux meme juste telecharger l’application, te printer une feuille blanche avec une cible et t’acheter un laser bulltet sur aliexpress tout ca pour 30$. J’ai acheté l’original mais je voulais essayer d’autre calibre et ca marche parfaitment. C’est du dry fire mais le son fit parfaitement avec le trou qui aparait sur la cible dans l application. Bref c’est vraiment cool de pouvoir faire ca chez soit. C’est sur que t’as pas le recoil et tout, mais pour pratiquer ton trigger squeez c’est impressionant. Bref j’ai vu une net amelioration au range (faut dire que j’avais tiré au moin 5000 coups de dry fire entre) |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 13:12 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- Sly a écrit:
- J'avais acheté le Laserlyte il y a plusieurs années. Pour le prix, je te suggère de te faire un bon programme de Dry Fire et tu auras les mêmes résultats.
Un bon programme comme quoi. J'ai jamais entendue parler de ça. Comment développer un programme, faire quoi comme exercice? Je t'ai écrit sur facebook. Je ne suis pas capable de t'envoyer un exemple d'entr que je faisais |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 13:56 | |
| - FireChuck a écrit:
- Itarget tu peux meme juste telecharger l’application, te printer une feuille blanche avec une cible et t’acheter un laser bulltet sur aliexpress tout ca pour 30$. J’ai acheté l’original mais je voulais essayer d’autre calibre et ca marche parfaitment. C’est du dry fire mais le son fit parfaitement avec le trou qui aparait sur la cible dans l application. Bref c’est vraiment cool de pouvoir faire ca chez soit. C’est sur que t’as pas le recoil et tout, mais pour pratiquer ton trigger squeez c’est impressionant. Bref j’ai vu une net amelioration au range (faut dire que j’avais tiré au moin 5000 coups de dry fire entre)
Ok ouin. Ce que j'aime moins du itarget c'est que le cell est carrément devant la cible et en cache une partie. Tu peux tirer que sur une cible à la fois comparativement au software que tu peux mettre plusieurs cible. Sa pratique à bouger en plus. C'est pour ça que je penche un peux vers ce produit. Par contre j'ai trouver un produit semblable mais gratuit. Comme j'ai pas de balle laser encore je ne peux pas l'essayer. J'ai commander un balle 9mm mais je doit la recevoir entre le 18 décembre et 6 janvier. |
|
| |
FireChuck Actif / Active
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 14:26 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- FireChuck a écrit:
- Itarget tu peux meme juste telecharger l’application, te printer une feuille blanche avec une cible et t’acheter un laser bulltet sur aliexpress tout ca pour 30$. J’ai acheté l’original mais je voulais essayer d’autre calibre et ca marche parfaitment. C’est du dry fire mais le son fit parfaitement avec le trou qui aparait sur la cible dans l application. Bref c’est vraiment cool de pouvoir faire ca chez soit. C’est sur que t’as pas le recoil et tout, mais pour pratiquer ton trigger squeez c’est impressionant. Bref j’ai vu une net amelioration au range (faut dire que j’avais tiré au moin 5000 coups de dry fire entre)
Ok ouin. Ce que j'aime moins du itarget c'est que le cell est carrément devant la cible et en cache une partie. Tu peux tirer que sur une cible à la fois comparativement au software que tu peux mettre plusieurs cible. Sa pratique à bouger en plus. C'est pour ça que je penche un peux vers ce produit. Par contre j'ai trouver un produit semblable mais gratuit. Comme j'ai pas de balle laser encore je ne peux pas l'essayer. J'ai commander un balle 9mm mais je doit la recevoir entre le 18 décembre et 6 janvier. Alors va falloir que j'essaie ce programme la aussi! |
|
| |
Habell Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 19:25 | |
| Franky, c'est quoi ton produit plus simple et gratuit? Tu peux mettre un lien svp? Ça m'intéresse beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 20:43 | |
| - Habell a écrit:
- Franky, c'est quoi ton produit plus simple et gratuit? Tu peux mettre un lien svp? Ça m'intéresse beaucoup.
Poir $100,00 Je peux te donner le lien et faut ajouter les ta car on est au Québec 😂😂😂😂 |
|
| |
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 20:45 | |
| |
|
| |
Habell Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: L.A.S.R. Software Mer 29 Nov 2017 - 21:15 | |
| |
|
| |
| L.A.S.R. Software | |
|