| transfaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: transfaire Mer 29 Nov - 18:34 | |
| salut gang quelqu'un peut me dire de combien de Temp sa prend ses Temp si pour un transfère d'arme de poing acheter sur le net autre que la province du Quebec et si on peut vérifier sur le site du rcmp pour voir si ils on reçu la demande............. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: transfaire Mer 29 Nov - 18:55 | |
| Non tu ne peux pas vérifier rien, la grc recoit la demande et la transfere au cfo provincial, ici c’est la SQ.
Généralement ca prend entre 2 et 5 jours. Tu vas recevoir un avis de cession quand complet.
Et après plusieurs cession, jamais eu un seul problème.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: transfaire Mer 29 Nov - 19:45 | |
| Achat récent en Ontario . Commandé le 17, cession initiée le 21, approuvée le 22 et le papier est arrivé dans ma boîte à lettres hier le 27. J'attend le paquet pour demain! |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: transfaire Mer 29 Nov - 21:40 | |
| |
|
| |
TequilaGold Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Multiples Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: transfaire Jeu 30 Nov - 11:30 | |
| Acheté un pistolet au N.B. le 21, transfert effectué le 22 et reçu l'avis de cession le 27 novembre. Attends la livraison pour le 1er décembre. Plutôt rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Jeu 30 Nov - 13:19 | |
| - TequilaGold a écrit:
- Acheté un pistolet au N.B. le 21, transfert effectué le 22 et reçu l'avis de cession le 27 novembre. Attends la livraison pour le 1er décembre. Plutôt rapide.
comment tu sait que le transfert a été effectué |
|
| |
Nombre de messages : 69 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Multiples Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: transfaire Jeu 30 Nov - 15:07 | |
| Regarde sur ton avis de cession. Tu trouveras deux dates dans le carré en haut à droite. Une des dates est la date de demande de transfert et l'autre, c'est la date d'émission de l'avis de cession donc du transfert de propriété de l'arme. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: transfaire Jeu 30 Nov - 16:09 | |
| IL n’a pas encore l’avis de cession... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Jeu 30 Nov - 18:20 | |
| exact j'ai rien reçu encore |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Jeu 30 Nov - 19:54 | |
| Ma suggestion, arrête de t’en faire, c’est une question de quelques jours... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Jeu 30 Nov - 20:46 | |
| Gunguru a raison blondin1234. C'est probablement une question de jours. Petit avantage en ce temps-ci de l'année, c'est que Poste Canada on commencé à livrer la fin de semaine. C'est le temps de Noel après tout. |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Jeu 30 Nov - 21:12 | |
| ouais j'ai trop hâte je suis un peut trop impulsif avec mes nouveaux jouet j'ai plein de stock en commande lol!!! un vrai bébé |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: transfaire Jeu 30 Nov - 21:34 | |
| Patience... |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Jeu 30 Nov - 22:11 | |
| Et après.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfaire Mar 5 Déc - 21:04 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Mar 5 Déc - 21:32 | |
| je vient de recevoir par la poste un papier qui dit que ma demande d'enregistrement a été traitée et que je vais recevoir le certificat dans un autre envoi;;;;;;;;;;;; sa veut dire que je doit attendre mon certificat pour ramasser mon arme au club????? |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Mar 5 Déc - 21:55 | |
| Non, ca veut dire que tu peux aller chercher ton arme!
L'avis de cession équivaut au certificat d'enregistrement. C'est d'ailleurs écrit dessus que tu peux aller récupérer ton arme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfaire Mar 5 Déc - 22:19 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Mar 5 Déc - 22:25 | |
| Moi aussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Mar 5 Déc - 22:38 | |
| vous avez raison, mais il dise que je doit appeler pour un permis de transport, il ne venait pas avec le ppar???? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: transfaire Mar 5 Déc - 22:45 | |
| vendu une ar ya genre 2 semaine, on attend toujours le transfert. |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Mar 5 Déc - 22:47 | |
| - blondin1234 a écrit:
- vous avez raison, mais il dise que je doit appeler pour un permis de transport, il ne venait pas avec le ppar????
Oui, ca vient avec. C'est juste qu'ils n'ont jamais changé le texte... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: transfaire Mar 5 Déc - 22:48 | |
| - keshlalish a écrit:
- vendu une ar ya genre 2 semaine, on attend toujours le transfert.
Un AR c'est plus long, c'est une arme noire... donc plus dangereuse. La SQ impose un délai minimal de 15 jours. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfaire Jeu 14 Déc - 16:52 | |
|
|
| |
aldi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : Sainte-Anne-Des-Plaines Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: transfaire Jeu 14 Déc - 18:38 | |
| moi aussi attend toujours sa va faire 6 jours j`espère de lavoir avant noël |
|
| |
| transfaire | |
|