| Tack Driver | |
|
+4mattgork 1clickdown giejoe j.drouin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
j.drouin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : St-Georges Bce. Loisirs : Tir , Chasse , Reload Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 11:48 | |
| Appel à ceux qui maîtrise l'anglais .
La traduction du terme ( Tack Driver ) serais quoi d'après vous.
Merci pour la réponse.
ps. toujours un plaisir de vous lire. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 11:57 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 12:04 | |
| Il n'y a pas d'équivalent.
Arme très précise. (Souvent lorsque l'on parle d'une carabine) |
|
| |
mattgork Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Shawinigan-Sud Emploi : Informatique Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 12:10 | |
| J'ai cherché 'traduction "tack driver"' sur google et j'ai trouvé un lien sur www.portail-traduction.fr D'après ce que j'ai trouvé ça donne ceci: Pour "tack driver", c'est une expression qui désigne une arme (arc, mais aussi arme à feu) qui "met dans le mille" à chaque fois (à condition que l'utilisateur soit à la hauteur, bien sur); une arme très précise, très fiable. Et par extension, c'est appliqué ai dispositif aide à cette précision de l'arme. Donc, je ne crois pas qu'il y ait un mot qui traduise TACK DRIVER mais en anglais ça se dit aussi "tack pouch" je pense... Je suis pas un pro mais c'est ce que j'ai trouvé sur google |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Shawinigan-Sud Emploi : Informatique Loisirs : Tir, chasse, Krav Maga, plein air Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 12:17 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il n'y a pas d'équivalent.
Arme très précise. (Souvent lorsque l'on parle d'une carabine) 1CD l'a dit juste avant moi |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 12:42 | |
| Ca vient de ''Tack'' c'est un clou avec une tete plate......un tack driver est a ce point précis que tu peut l'utiliser pour rentrer le clou dans le bois avec l'ogive a chaque tir |
|
| |
j.drouin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : St-Georges Bce. Loisirs : Tir , Chasse , Reload Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 13:20 | |
| Merci pour vos explication.
Comme André Arthur le dit si bien. ( À gagne on sait toute )
Merci les Gars. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 13:31 | |
| Si tu traduis mot a mot Tack Driver ... ca donne Chuck Noris!
Dernière édition par Blackthorne le Ven 1 Déc 2017 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 13:42 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Si tu tradis mot a mot Tack Driver ... ca donne Chuck Noris!
Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1". Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 13:44 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Si tu tradis mot a mot Tack Driver ... ca donne Chuck Norris!
Eh oui, parce qu'avec lui, ÇA CHIE DES TACKS! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 13:49 | |
| Depuis que j'ai renommer Chuck Noris mon chef de char a WoT, je perd plus ... !!! 😎 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tack Driver Ven 1 Déc 2017 - 15:25 | |
| Donc de la vient ...TIC TAC TOC...LE BUT EST ATTEINT |
|
| |
| Tack Driver | |
|