| Ou Pratiquer IPSC ou 3 Gun au QC ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ou Pratiquer IPSC ou 3 Gun au QC ? Lun 4 Déc 2017 - 19:58 | |
| Bonjour à Tous J'ai tenté de trouver l'info sur le site mais rien de précis Je me demande s'il y des places / club (Privé ou non) au Québec qui on des configurations qui simulent les compétitions. J'imagine que c'est pas facile car impossible de le faire dehors chez soit. merci de votre aide |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou Pratiquer IPSC ou 3 Gun au QC ? Lun 4 Déc 2017 - 20:07 | |
| Pas vraiment.
Le crafm, st-jacques ont des pratiques le samedi matin il me semble, phoenix un soir par semaine.
Mais c’est pour les membres seulement.
La meilleure pratique c’est les matchs et du dry firing a la maison.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ou Pratiquer IPSC ou 3 Gun au QC ? Lun 4 Déc 2017 - 20:12 | |
| Est-ce qu'un club exterieur pourrait faire une section spécialement dédier pour l'entrainement ? |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou Pratiquer IPSC ou 3 Gun au QC ? Lun 4 Déc 2017 - 20:26 | |
| Non, pas assez de monde pour justifier des installation permanente. Et surtout a l’inverse Totalement de l’esprit du sport qui mise sur la diversité. Jamais 2 match / 2 stages pareils. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ou Pratiquer IPSC ou 3 Gun au QC ? Lun 4 Déc 2017 - 21:13 | |
| - gunguru a écrit:
- Jamais 2 match / 2 stages pareils.
Oui, je comprend le principe, la question était plus pour pratiquer le déplacement, pratiquer à l'extérieur. Est-ce que la loi interdit de se faire un set up sur une terre privé loin de la population ? Ex j'ai une terre à bois dans le fin fond des meux meux ou je suis entourré de forêt et je me m'entoure de monticule de terre pour bloquer les projectiles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ou Pratiquer IPSC ou 3 Gun au QC ? Lun 4 Déc 2017 - 21:26 | |
| Oui, la loi interdit d'utiliser des armes restreintes hors d'un club de tir agréé.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Ou Pratiquer IPSC ou 3 Gun au QC ? Lun 4 Déc 2017 - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou Pratiquer IPSC ou 3 Gun au QC ? Mar 5 Déc 2017 - 7:33 | |
| |
|
| |
| Ou Pratiquer IPSC ou 3 Gun au QC ? | |
|