| pig saddle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: pig saddle Lun 4 Déc 2017 - 22:56 | |
| |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: pig saddle Mar 5 Déc 2017 - 7:06 | |
| moi j'en ai un et wow, la qualiter de ce produit la est remarquable, fait solide meme quil y a une version encore plus costaude le hog saddle mais un peu plus cher. tres pratique que sa soit pour le coyote ou autre ou tu doit te deplacer et ou les position de tir sont tres restreinte, avec un trepied et un pig saddle sa regle tout. je lai meme acheter par un vendeur ici sur le groupe, tac Canada regarde dans l'onglet des vendeur commercial |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pig saddle Mar 5 Déc 2017 - 10:01 | |
| KIN, si tu l'achètes, j'ai ici un trépied à te donner. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: pig saddle Mar 5 Déc 2017 - 12:21 | |
| Check avec (Tac-) free ship et tax inclut je te le dis pas le prix car cela fait déjà 6 mois Mais tu seras pas Déçu du prix ! |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: pig saddle Mar 5 Déc 2017 - 18:46 | |
| - PerversPépère a écrit:
- KIN, si tu l'achètes, j'ai ici un trépied à te donner.
PP. la ce me fatigue encore plus |
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Mar 5 Déc 2017 - 18:46 | |
| - Mirkoviv a écrit:
- Check avec (Tac-) free ship et tax inclut je te le dis pas le prix car cela fait déjà 6 mois Mais tu seras pas Déçu du prix !
tac - ta un lien pour moi ? |
|
| |
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: pig saddle Mar 5 Déc 2017 - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Mar 5 Déc 2017 - 20:39 | |
| il son 210 tx in plus shipping ... je suis en réflexion ... |
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Mer 6 Déc 2017 - 22:11 | |
- KIN, si tu l'achètes, j'ai ici un trépied à te donner.
PP. hey pp est il solide ton trepied j'ai regarder celui de vortex et il est vraiment trop mou pour suporter le poids d'un arme de 16 livre je fait les calcul et je crois que c'est déraisonnable on ma montré celui la ...qui est tres attrayant avec le bubble head https://www.ebay.ca/itm/292347104866 |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pig saddle Jeu 7 Déc 2017 - 0:45 | |
| Il est pas mal mais pas aussi adaptable si tu veux descendre en écartant les branches et puis, la fibre de carbone, c'est le pied: ça tue les vibrations. Mais cherche du côté des trépieds Vanguard vendus dans une province autre que le Québec; tu sera agréablement surpris...
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 17 Déc 2017 - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Jeu 7 Déc 2017 - 19:23 | |
- Il est pas mal. La fibre de carbone, c'est le pied.
Ça tue les vibrations. Mais cherche du côté des trépieds Vanguard vendus dans une province autre que le Québec; tu sera agréablement surpris...
PP. jai regarder et parler avec plusieur personne qui utilise ce systeme et il faut un trepied qui peu suporter 2x le poids du gun pour qu'il tien est sois stable .... j'aurrai pas le choix si ça continue .. mais je vais attendre puisque je ne pensais pas débourser une tel somme |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: pig saddle Jeu 7 Déc 2017 - 20:40 | |
| c'est con mais chek des fois avec le nouveau marketplace de facebook j'ai trouver un manfrotto qui se détaillais au alentour de 450$ il y a quelques années et je l'ai eu pour 90$, tres robuste et parfait pour un gun et j'ai de quoi assez pesant, rem 700 cadex avec bipod et le burris le mount ect.... sa fait assez pesant |
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Jeu 7 Déc 2017 - 23:51 | |
| Manfrotto et Gitzo, c'est pas mal ce qui se fait de mieux dans des prix assez abordables (parfois). Gitzo fabrique une version avec des tubes métal/fibre de basalte moins chers que le carbone. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Jeu 14 Déc 2017 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Ven 15 Déc 2017 - 0:31 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 16 Déc 2017 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: pig saddle Ven 15 Déc 2017 - 11:42 | |
| Quelle tete vous prenez pour que ca soit solide et rapide pour ajuster ? |
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Sam 16 Déc 2017 - 10:08 | |
| je comprend plus ou moins ta question bikeracer ,car normalement le ball head fait le travail et il est monté sur un systeme rotatif de 360 degree |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: pig saddle Sam 16 Déc 2017 - 10:22 | |
| Je sais que ça peut s installer directement sur le trépied mais si on veut donner de l angle , une tête genre comme ça . |
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Sam 16 Déc 2017 - 11:08 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Sam 16 Déc 2017 - 16:39 | |
| Avec certains calibres, le recul est si léger que l'on peut de passer de "saddle" et connecter directement sur une embase à attache rapide du genre Arca-Swiss. Really Right Stuff fabrique une plaque M-Lock ou Q-Mod qui s'installe sous l'arme et connecte sur leur tête à rotule ou tout coupleur à ce standard: http://www.reallyrightstuff.com/BKMOD-60-KeyMod-Adapter-PlateBien entendu, RRS fabrique du matériel extrêmement bien ficelé mais qui coûte très cher. Rien qu'un exemple: cette petite plaque revient à $55.00 U.S. et il en coûte $34.00 U.S. de livraison par la poste! Je ne vous mentionne pas le coût de leur tête à rotule et trépied... Disons que le setup vous coûte à peu près $1500.00. Mais la gang de chez Snipers'Hide s'extasie pas mal sur leurs produits: https://www.youtube.com/watch?v=6fdmwDeGwZcPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bikeracer Actif / Active
| Sujet: Re: pig saddle Dim 17 Déc 2017 - 15:30 | |
| Je ne suis pas sûr du rss , de devoir installer une rail pleine longueur sur une crosse conventionnelle ! Un autre beau modèle aussi , peut être trop costaud pour rien , peut supporter 88 lbs ? |
|
| |
| Sujet: Re: pig saddle Dim 17 Déc 2017 - 18:29 | |
| Combien pour la rotule? si elle ne coûte pas le prix d'une véritable Arca-Swiss et qu'elle n'est pas trop lourde, c'est toujours bon. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bikeracer Actif / Active
| Sujet: Re: pig saddle Lun 18 Déc 2017 - 11:36 | |
| Trop chers a mon gout , 269 $ us mais vient avec la quick detach plate . Pese 1.08 lbs . |
|
| |
| pig saddle | |
|