Invité Invité
| Sujet: SVI à 7K Sam 9 Déc 2017 - 9:54 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:21, édité 2 fois |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SVI à 7K Sam 9 Déc 2017 - 9:56 | |
| C'est comme pour les voitures, les motos, les bateaux....Ça dépend du niveau d'intérêt que tu as pour la qualité.
Certains préfèrent posséder plus d'armes, d'autre préfèrent investir en moins de modèles mais plus de qualité.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse ici.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 9 Déc 2017 - 10:00, édité 1 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SVI à 7K Sam 9 Déc 2017 - 9:59 | |
| C’est une question de goût et de budget...
Ca vaux tu la peine de payer 100k$ Et plus pour une Porsche, une audi ou une autre voiture de luxe? Question de goût et budget. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SVI à 7K Sam 9 Déc 2017 - 10:14 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:22, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SVI à 7K Sam 9 Déc 2017 - 10:22 | |
| Si tu veux seulement que ça fasse POW et avoir un trou dans du papier, pas besoin d'aller vers ces modèles.
As-tu déjà tiré avec un STI vs un Norinco? C'est comme conduire une Porsche vs une Ford Focus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SVI à 7K Sam 9 Déc 2017 - 10:30 | |
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SVI à 7K Sam 9 Déc 2017 - 10:49 | |
| Super facile, le facteur wow pour celui qui tient la carte de crédit Le fitting, les composantes exclusives, pleins d'affaires qui font monter le prix pour avoir de l'exclusivité. Maintenant avec les CNC et autres, ca coûte pas vraiment plus cher de couper les slide avec des motifs, mais pourtant ils vont charger plus cher pour un motif honeycombs, offre et demande. Je te donne un exemple automobile. Quand dodge ont ramené les moteurs Hemi dans les chargers et autre modèle SRT comme le 300 , ils étaient morts de rire. Ce gros bloc V8 leur coûtait environ 30% de moins que le V6 moderne en aluminium, du a sa configuration a l'ancienne facile a machiner, mais pourtant, pour le facteur wow, les acheteurs étaient prêts a payer plusieurs milliers de dollars de plus pour avoir ce gros V8! Du profit facile qui ne coutait qu'un peu de marketing. Pareil avec les guns. J'ai un GP 100, un 629 et quelques autres revolvers dont un Taurus, tous d'excellents revolvers, mais aucun ne s'approche en terme de douceur de fonctionnement et de finition de mon 686 performance center... la qualité et le travail d'un artisan pour le fitting ca fait une grosse différence, et ca se paie. Pour démontrer, anciennement un ouvrier polisseur chez S&W devait faire ses preuves environ 7 ans avant de seulement pouvoir envisager de pouvoir polir une pièce visible... pas pour rien que leur guns etaient si uniformes et sans défauts. Un cousin a ma mère a travailler toute sa vie chez SW, il a passé la plus grande partie de sa carrière à vérifier les chambres des barillets. Il en était fiers, je l'ai rencontré une fois, fallait voir son regard fier en parlant des revolvers, n'ayant pas peur de dire que c'était SES barillets. Il n'était pas qu'un simple employé de SW, il "était " SW! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SVI à 7K Sam 9 Déc 2017 - 10:53 | |
|
|
| Sujet: Re: SVI à 7K Sam 9 Déc 2017 - 11:01 | |
| Difficile de dire que ce sont ceux là uniquement, il y a d'autres customs qui sont aussi bons, mais ils font partie des bons eux aussi. |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: SVI à 7K Sam 9 Déc 2017 - 12:17 | |
| |
|