| cr***** de maladie !!! | |
|
+6sebas ghyslain 300 win mag gunguru kaboom Magload mudpro1000 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: cr***** de maladie !!! Lun 11 Déc - 20:29 | |
| Salut les tireurs !!! je n ais pas été capable de résisté encore une fois !!! je l ai acheter sourtout pour le scope un burris eliminator 4x12 x42 et le pad anti recul falcon strike que je voulais essayer .... pour le fun et a été acheter neuve pour cette saison de chasse ( 2017 ) tirer 5 balles pour l ajustement par l armurier du magasin il ma donner le reste des balles et un bipod meme pas sorti de la boite ..... je sais c est une 783 ( pas une bonne réputation ) pas grave j en n ais pas besoin pour la chasse j en n ais d autre ... mais je suis curieux je suis curieux avec des reloades comment sa va groupé cette remington .... et en passent c est une 300 win mag |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Lun 11 Déc - 20:36 | |
| Salut Mud! Si c est la 783, c est pas la même carabine que les shit de 710 et 770... La 783, ce classe dans la même gamme que savage et ruger ...... J en ai ajuster une et j ai été très surpris.... Bonne carabine d entré de gamme.... Tu va avoir du plaisir avec çà. .
Belle achat, félicitation |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Lun 11 Déc - 20:36 | |
| Y a personne ici qui achete une arme pour ''le besoin'' on est tous malade, faut le dire :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Lun 11 Déc - 20:38 | |
| Rien a redire sur la 783, c'est une bonne arme.
Et je comprends ta maladie....
Mon nom est Marc, je suis hoploïnomane. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Lun 11 Déc - 20:44 | |
| |
|
| |
ghyslain 300 win mag Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : macamic Emploi : aviseur,repartieur chez ford Loisirs : chasse, tire arc et arme a feu Date d'inscription : 06/12/2017
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Lun 11 Déc - 21:52 | |
| J ai bien hâte d essayé ça |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Lun 11 Déc - 22:52 | |
| ça fait du bien d en parler ma blonde me comprend pas !!!
La mienne non plus 😭 |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Lun 11 Déc - 23:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Rien a redire sur la 783, c'est une bonne arme.
Et je comprends ta maladie....
Mon nom est Marc, je suis hoploïnomane. J'ai une 783 à canon de 22" avec la crosse camo en calibre 243 Win. Le jour où Remington importera la crosse en noyer pour le Mod. 783 je l'habillerai en dimanche. Le canon est au profil magnum. La détente n'est pas pire du tout. Le magasin détachable est économique et bien pensé. Pour le moment je l'utilise as is pour le varmint et la cible. Avec un peu d'application elle peut rentrer dans le demi pouce à 100 verges. Je charge la balle Sierra 75 gr HP avec tout bonnement la charge de précision suggérée par Sierra. Comme prévu la balle ne roule qu'à 3100 pieds/sec. mais à cette vitesse là je ne prévois pas user le canon dans les trois semaines. La 783 Remington n'est pas exactement une carabine Bling-Bling, mais à date la mienne ne m'a pas encore fait rougir de honte... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Mar 12 Déc - 2:21 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Mar 12 Déc - 8:21 | |
| ca pierrea c,est sur!et on pourrait extentionner ca a d,autre animaux! |
|
| |
gillesmagnum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Mar 12 Déc - 8:37 | |
| 783, bonne carabine, qualité, précision, prix. |
|
| |
| Sujet: Re: cr***** de maladie !!! Mar 12 Déc - 9:08 | |
| moi aussi j ai bien hâte de l essayer et j ai oublier de vous dire combien j ai payer mon nouveaux jouet
1500 $ je pense que j ai fait une bonne affaire ..... |
|
| |
| cr***** de maladie !!! | |
|