| I target pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: I target pro Mar 12 Déc 2017 - 15:04 | |
| Qui ici a essayer ce petit gagdet? Mais bon je l'ai recu hier et bien sur j'ai du faire croire a ma conjointe que j'irais faire du menage dans la cave aujourd hui. Donc petit résumé il s'agit d'une application sur votre cell qui est relié a une balle dummy munie d'un laser.. Le but tout dépendant de l'apllication prise sera seulement le grouping ou encore la rapidité au draw. Le principe est fort simple votre camera signale ou le laser a toucher la cible lorsque le marteau percute l'ammorce de la dummy ce qui active le laser une fraction de seconde La bébelle se vend environ 100 dollar incluant le support a cible et tel ainsi que la fausse balle. Donc pour mon 45 acp un glorieux norinco et un gars qui est plus carabine que pistolet voici ce que sa a donner dans ma cave on vois une amélioration légere en une heure des technique de base. Ps tant qu'a faire du dry fire s'est plus le fun quand on voit les résultats. ps j'ai mis 15 pied mais je suis sur que ma cave est plus longue que ca lol Pss Il manque le recul bien sur mais surtout la bonne odeur qui normalement viens avec |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: I target pro Mar 12 Déc 2017 - 16:57 | |
| Ça pourrait faire une bonne idée de cadeaux de noël ça. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: I target pro Mar 12 Déc 2017 - 17:02 | |
| - argoth a écrit:
- Ça pourrait faire une bonne idée de cadeaux de noël ça.
en tout cas au prix des balles je suis déja dans mon argent au chaud dans ma cave |
|
| |
Lucas Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: I target pro Mar 12 Déc 2017 - 18:01 | |
| Belle patente! Merci du tuyau, je vais étudier cela de plus près. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: I target pro Mar 12 Déc 2017 - 18:06 | |
| OUAIS SYMPA belle idée de cadeau t'as pris ça ou |
|
| |
| Sujet: Re: I target pro Mar 12 Déc 2017 - 18:22 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: I target pro Mar 12 Déc 2017 - 18:43 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: I target pro Mar 12 Déc 2017 - 18:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Pas mal.
Mais j'aimerai bien qu'ils trouvent une solution pour les revolvers. Je ne me vois pas acheter six émetteurs laser pour remplir les chambres. Un truc comme celui de Laserlyte serait bienvenu. https://www.laserlyte.com/products/trainer-pistol-pre PP. en effet pour le revolver retourner la chambre au bon endroit a chaque fois est un peu gossant en effet. mais je serais assez con en pogner disons 6 et m'amuser.. au prix des balles sa va vite et tu peux toujours faire une demi heure avant souper pour laser lite je ne connaissait pas ce truc donc ne pourrai vous dire si s'est bon ou pas |
|
| |
| I target pro | |
|