simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Spécial pour Noël Mer 13 Déc 2017 - 7:39 | |
| Savez vous si il y a un ou des endroits qui feront des rabais genre boxing Day sur le stock de reload? |
|
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Spécial pour Noël Mer 13 Déc 2017 - 17:54 | |
| Si oui faite le moi savoir aussi ....................... ;-) |
|
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Spécial pour Noël Mer 13 Déc 2017 - 20:52 | |
| Xreload en fait un habituellement, 10% il me semble. Je viens juste de profiter d'un beau rabais Au Bon Marché Bernard à St-Georges...free shipping en plus de beaux rabais sur la poudre et les boulets. Je ne sais pas s'il est encore en vigueur. Vraiment une place a surveiller pour la poudre et les primers. Moins chers que Xreload la plus part du temps et moins chers sur le shipping. |
|
hawkeye Nouveau / Newbie
| Sujet: reload Jeu 28 Déc 2017 - 8:48 | |
| J'ai vu chez Latulippe certaines poudres en spécial mais pas beaucoup de choix et je ne sais pas s'ils en ont encore en stock mais les prix étaient bons. |
|