Sujet: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 18:48
Je tente de trouver une définition claire et de trouver l'usage.
Qqun pourrais m'expliquer
Merci
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 18:58
C'est un système de mise a feu de pistolet semi auto sans chien. La détente actionne la firing pin a chaqie tor en la reculant jusqu'à un point de relâchement pour qu'il y ait mise a feu.
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 19:00
Striker
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 19:01
Est ce que c'est un meilleur système ou juste un différent ( genre différent entre gaz et diesel) ?
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 19:23
C'est un bon système, l'avantage principal c'est l'absence de pièces mobiles comme le chien/marteau qui peuvent être accroché des fois.
C'est juste une autre option.
Tu magazine un striker fire ?
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 19:30
Pour un usage récréatif, ça change pas grand chose de plus que rien. Personnellement je préfère hammer en SIngle action, course moins longue et souvent plus léger. C'est vraiment une question de gout.
Aussi généralement, les striker sont polymer frame. En fait , il n'y a pour ainsi dire pas de striker avec frame en acier, et peu de polymère avec un chien.
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 19:57
DT741 a écrit:
Non je regarde pour soit un cz shadow 2 ou un tanfo.
J'ai appris en photos que si tu te tanne d'un appareil et que tu veux le revendre facilement, c'est d'avoir un boîtier recherché et rare.
Je vois pas souvent de cz 2 et de tanfo dans la revente
Laroche Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 20:01
Inscrit toi sur canadian gun nutz. Ça passe asser souvent.
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 20:08
zherock a écrit:
Oui je me suis inscrit y a 3-4 jours et j'ai demandé de me joindre au EE, mais je suis pas super friand d'acheter un gun avant de l'avoir pris en main et de l'acheter usager, on sais pas si c'est une crosse.
Est ce qu'il y a bcp de membre du forum qui on acheter de l'usage sur cgn ??
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 20:20
plusieurs achat , tous a1
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 20:26
podzols a écrit:
DT741 a écrit:
Non je regarde pour soit un cz shadow 2 ou un tanfo.
J'ai appris en photos que si tu te tanne d'un appareil et que tu veux le revendre facilement, c'est d'avoir un boîtier recherché et rare.
Je vois pas souvent de cz 2 et de tanfo dans la revente
2 bons choix.
C'est parce que les gens les gardent que ca ne se vent pas tellement used, mais des glocks on en voit des floppées... tire tes conclusions. Mais c'est pas pour rien que 60-70% des tireurs en production tirent avec du CZ/Tanfo.
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 22:18
podzols a écrit:
zherock a écrit:
Oui je me suis inscrit y a 3-4 jours et j'ai demandé de me joindre au EE, mais je suis pas super friand d'acheter un gun avant de l'avoir pris en main et de l'acheter usager, on sais pas si c'est une crosse.
Est ce qu'il y a bcp de membre du forum qui on acheter de l'usage sur cgn ??
Regarde le rating du vendeur et va voir les message qu'il a laissé sur le forum. C'est comme pour ici. J'ai eu un petit problème lors de l'achat d'un glock sur CGN mais le vendeur a bien réagit et m'a offert compensation. La majorité ne seront pas prêt a perdre leur réputation pour quelque $$$
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Jeu 14 Déc 2017 - 23:29
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Ven 15 Déc 2017 - 8:41
Cool ça me rassure, quand je vais avoir mon papa après Noël, je vais éplucher ça sérieusement
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Ven 15 Déc 2017 - 11:49
gunguru a écrit:
tire tes conclusions. Mais c'est pas pour rien que 60-70% des tireurs en production tirent avec du CZ/Tanfo.
Les Glock, c’est comme des honda civic, tres bien fait bcp vendu et pour bcp a revente aussi. Un tanfo c plus comme un wolks r
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Ven 15 Déc 2017 - 12:12
Ya eu une vague de Shadow 2 used y'a quelques temps sur Gunnutz. Je prêche pour ma paroisse, mais un bon vieux Shadow 1, ça reste pour le commun des mortel un gun qui va toujours tirer mieux que ce que tu es capable de faire toi même, pour moins cher que les 2 que tu mentionnes. Je ne vendrai jamais le mien, au pire, je le transfèrerai a ma fille quand elle aura complété son chemin de croix vers le ppar.
Ma blonde aime beacoup tirer avec aussi.
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Sam 16 Déc 2017 - 18:26
podzols a écrit:
gunguru a écrit:
tire tes conclusions. Mais c'est pas pour rien que 60-70% des tireurs en production tirent avec du CZ/Tanfo.
Les Glock, c’est comme des honda civic, tres bien fait bcp vendu et pour bcp a revente aussi. Un tanfo c plus comme un wolks r
Quoi les Tanfo ont des problemes electriques et pogne en feu en roulant ???
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Définition de Stryker fire Sam 16 Déc 2017 - 19:04
Fastestmanalive a écrit:
Ya eu une vague de Shadow 2 used y'a quelques temps sur Gunnutz. Je prêche pour ma paroisse, mais un bon vieux Shadow 1, ça reste pour le commun des mortel un gun qui va toujours tirer mieux que ce que tu es capable de faire toi même, pour moins cher que les 2 que tu mentionnes. Je ne vendrai jamais le mien, au pire, je le transfèrerai a ma fille quand elle aura complété son chemin de croix vers le ppar.
Ma blonde aime beacoup tirer avec aussi.
un gun reste qu'un bout de ferraille enfermé dans ton safe la plupart du temps le shadow 1 est le meilleur rapport /qualité/prix/et tout ce qui est bon
perso, j'ai parfois l'impression qu'ils ont pris ma main pour faire la poignée originale et je connais au moins 100 gars pour dire la même chose et la détente. comme dit 60 recon un clito en vacances, ça déclenche tout seul