| Sling AR15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Sling AR15 Mar 19 Déc 2017 - 18:53 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sling AR15 Mer 20 Déc 2017 - 0:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 7:26 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 9:10 | |
| La Magpul MS3 avec paraclip c'est une valeur sure. Pour le CQB c'est parfais.
J'ai aussi une Vickers comme le premier lien, j'ai mis un paraclip d'un bout et je loop l'autre bout dans la crosse. C'est ma sling de job. |
|
| |
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 9:52 | |
| - DT741 a écrit:
- La Magpul MS3 avec paraclip c'est une valeur sure. Pour le CQB c'est parfais.
J'ai aussi une Vickers comme le premier lien, j'ai mis un paraclip d'un bout et je loop l'autre bout dans la crosse. C'est ma sling de job. Merci DT avec la MS3 il n’y a pas de padding ça ne viens pas trop fatiguant à la fin de la journée Merci |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 18:50 | |
| Perso j'en ai essayé plusieurs. Je roule actuellement avec une 2 points paddé Blue Force Gear. C'est ma préféré de tous. La magpul est cool, mais c'est une 1 point, donc quand tu laisses tomber ton arme pour transiter au pistolet, l'arme te cogne dans les genoux et viens tomber souvent où sont les chargeurs de pistolet. Avec la 2 points, l'arme tombe sur le côté et c'est facile de l'envoyer en arrière. Avec un simple ajustement, elle va y rester aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 18:53 | |
| - fox111 a écrit:
- Perso j'en ai essayé plusieurs. Je roule actuellement avec une 2 points paddé Blue Force Gear. C'est ma préféré de tous. La magpul est cool, mais c'est une 1 point, donc quand tu laisses tomber ton arme pour transiter au pistolet, l'arme te cogne dans les genoux et viens tomber souvent où sont les chargeurs de pistolet. Avec la 2 points, l'arme tombe sur le côté et c'est facile de l'envoyer en arrière. Avec un simple ajustement, elle va y rester aussi.
Merci fox111 j'hésite encore les reviews de la Haley Strategic sont très bonne |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 19:04 | |
| Sa sling semble une copie plus fancy de la Magpul (Haley était représentant Magpul, tous le monde le sais). Les 2 compagnies ont un ÉNORME fanbase qui sont très rapide à aimer tout ce qu'ils font. Ça veux pas dire que c'est un bon produit pour toi et ce que tu fais. Si tu tir sans bouger beaucoup et que tu reste debout, la 1 point va fonctionner. Si tu dois te pencher, ramper, grimper et tout faire ça en mouvement et pouvoir transitionner rapidement, la 2 points est meilleur. Si tu peux pas décider, y a des slings qui se transforment pour faire les 2 en 1 clic. Un peu comme cella. youtube.com/watch?v=XDlfLHZU2lQ |
|
| |
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 19:08 | |
| - telec a écrit:
- DT741 a écrit:
J'ai aussi une Vickers comme le premier lien, j'ai mis un paraclip d'un bout et je loop l'autre bout dans la crosse. C'est ma sling de job. Merci DT avec la MS3 il n’y a pas de padding ça ne viens pas trop fatiguant à la fin de la journée Merci Ça reviens a des préférences personnelles rendu là. Personnellement j'ai jamais eu de padding sur mes slings autant au travail que pour le fun sur le range. Je trouve ça "emcombrant" à limite pour les transitions. |
|
| |
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 19:13 | |
| - fox111 a écrit:
- Sa sling semble une copie plus fancy de la Magpul (Haley était représentant Magpul, tous le monde le sais). Les 2 compagnies ont un ÉNORME fanbase qui sont très rapide à aimer tout ce qu'ils font. Ça veux pas dire que c'est un bon produit pour toi et ce que tu fais. Si tu tir sans bouger beaucoup et que tu reste debout, la 1 point va fonctionner. Si tu dois te pencher, ramper, grimper et tout faire ça en mouvement et pouvoir transitionner rapidement, la 2 points est meilleur. Si tu peux pas décider, y a des slings qui se transforment pour faire les 2 en 1 clic. Un peu comme cella.
youtube.com/watch?v=XDlfLHZU2lQ Merci je vais vérifier |
|
| |
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 19:14 | |
| - DT741 a écrit:
- telec a écrit:
- DT741 a écrit:
J'ai aussi une Vickers comme le premier lien, j'ai mis un paraclip d'un bout et je loop l'autre bout dans la crosse. C'est ma sling de job. Merci DT avec la MS3 il n’y a pas de padding ça ne viens pas trop fatiguant à la fin de la journée Merci Ça reviens a des préférences personnelles rendu là. Personnellement j'ai jamais eu de padding sur mes slings autant au travail que pour le fun sur le range. Je trouve ça "emcombrant" à limite pour les transitions. Merci DT toujours de bon conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 19:38 | |
| Fait plaisirs !
C'est a ça que ça sert un forum :P |
|
| |
DILLIGAF Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Sling AR15 Jeu 21 Déc 2017 - 20:40 | |
| Jai cest 4 sling la La meilleur cest La ferro Concept ( J'en ait 2 maintenant )suivi par la Savvy Sniper, Haley et BFG . Ma magpul jles calisser den vidange...lol... Le padding de la Ferro Concept et parfait. Pis le quick adjust va tres bien. |
|
| |
| |
| |
| Sling AR15 | |
|