EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Garantie Smith & Wesson

+6
barbu
1911cmd
1clickdown
foudetir
Techman
gunguru
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Garantie Smith & Wesson Empty
MessageSujet: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:55

x

Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:34

Il avait quoi ton SW?

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Techman
Grande gueule / Big mouth
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:44

Moi j'ai toujours eu un bon service avec Murray Charlton Enterprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:47

x

Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:45, édité 1 fois
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:49

Ok... concrètement tu veux dire quoi.

Quel gun, quel problème, neuf ou usagé...

On est curieux.

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:53

Etait -il neuf,quel model et le probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:19

x

Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:45, édité 2 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:43

Ayoye, 17 mois? Ça ne fait aucun sens. Non!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:55

Effectivement apres 17 mois Confus le probleme est peut etre que ce modele ne se fait plus Mr Green
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:00

Moi j'ai envoyé une mise en demeure chez location snap shot. C'est le réparateur de Ruger au Canada. J'en ai eu marre d'attendre comme un con durant 6 mois pour le remplacement de mon pistolet, On m'a raconter juste de la bullshit comme toi. J'ai finalement appeler L'office de la protection du consommateur pour connaître mes droits et recours. Je leur ai envoyé une mise en demeure et je peux te dire que je n'ai pas été tendre avec eu. ET Voilà! Coup de théatre ils m'ont envoyé un autre pistolet flambette une semaine plus tard. 17 mois. Je te trouve très patient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 13:53

x

Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:45, édité 1 fois
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:01

Bonne question. J'aurais tendance a dire le vendeur et Smith, mais je tr suggère de communiquer avec l'OPC, ils pourront te guider la dedans.

1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:55

Idéalement tu l' envoie aux deux mais moi vu que je suis pas super hot en anglais, je l'ai envoyé aux réparateur seulement. Je leur ai donner 2 choix. Soit il me rembourse soit, il me change pour un neuf dans les 30 jours. Il m'ont même payé les frais de shipping. Sinon j'entammerais des mesures judiciaire à la cours des petites créances. Du québec et là la facture aurais été salé.

Toi ton réparateur est au bc. Je sais pas si faut tu te présente à la cour là bas. Si tu la acheter hors québec, alors es-ce les lois de cette province qui prime. Je ne le sais pas.

Tu dis que c'est fini avec s&w. Laisse moi te dire, c'est toutes (les cie d'armes américaines)des esties de crosseurs. Ils sont toutes pareils. Leur but c'est dépuiser le monde. J ai eu un petites problème avec mon 686 de s&w. J'ai aimé mieux payé $40.00 à mon armurier karl telllier plutot que de perdre mon gun 1 ans.
barbu

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:11

Jai attendu 13 mois apres CZ pour me shipper une mire avant , le tritium avait leaker. Heureusement javais comme projet de remplacer mes mires par des cz custom sinon jaurai été 13 mois sans pouvoir tirer.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:22

soditide a écrit:
Idéalement tu l' envoie aux deux mais moi vu que je suis pas super hot en anglais, je l'ai envoyé aux réparateur seulement. Je leur ai donner 2 choix. Soit il me rembourse soit, il me change pour un neuf dans les 30 jours. Il m'ont même payé les frais de shipping. Sinon j'entammerais des mesures judiciaire à la cours des petites créances. Du québec et là la facture aurais été salé.

Toi ton réparateur est au bc. Je sais pas si faut tu te présente à la cour là bas. Si tu la acheter hors québec, alors es-ce les lois de cette province qui prime. Je ne le sais pas.

Tu dis que c'est fini avec s&w. Laisse moi te dire, c'est toutes (les cie d'armes américaines)des esties de crosseurs. Ils sont toutes pareils. Leur but c'est dépuiser le monde. J ai eu un petites problème avec mon 686 de s&w. J'ai aimé mieux payé $40.00 à mon armurier karl telllier plutot que de perdre mon gun 1 ans.

yup, moi c'est cva qui m'ont donné se gene de traitement.
le gars aux states riait de moi (littérallement)
pis celui du québec m'a engeullé et me faisait la moral.

fek, fini les poudre noir cheap qui se répare pas. asteur jvais acheter quelque chose de qualité que je pourrai nettoyer de A a Z sans avoir besoin de payer un technicien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:44

x

Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:46, édité 1 fois
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:01

superblackbird a écrit:
Cela me semble assez compliqué. L'arme est transféré au réparateur donc techniquement, je n'ai plus cette arme. De plus le réparateur est hors Québec.

Le magasin a eu son argent, l'importateur a eu sont argent, le manufacturier a eu son argent et moi je n'ai rien...

Comme c'est la, je me suis fait voler 2K$  

C'est le problème de faire affaire avec commerçant extérieur, ils ne sont pas soumis aux lois de la protection du consommateur du Québec. Donc ils appliquent leurs propres règles et donnent le service qui leur tentent.
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 19:01

Maximus a écrit:
superblackbird a écrit:
Cela me semble assez compliqué. L'arme est transféré au réparateur donc techniquement, je n'ai plus cette arme. De plus le réparateur est hors Québec.

Le magasin a eu son argent, l'importateur a eu sont argent, le manufacturier a eu son argent et moi je n'ai rien...

Comme c'est la, je me suis fait voler 2K$  

C'est le problème de faire affaire avec commerçant extérieur, ils ne sont pas soumis aux lois de la protection du consommateur du Québec. Donc ils appliquent leurs propres règles et donnent le service qui leur tentent.

AU MOINS, T'À ÉCONOMISÉ LES TAXES lol!
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 20:02

Sérieux. On a beau dire qu'on sauve la tvq quand on achète hors quebec mais quans t'as des problèmes, ayoye que ça écoeure. Mon smith &wesson 686 que je me suis acheté chez dante, je l'ai négocié au meilleur prix que j'ai vu au canada mais savez vous quoi? Ça m'a pas déranger de payé 10% de plus justement à cause des recours qu'on peut bénéficier.

Appelle l'OPC au plus sacrant. Faudrait même je m'informe moi même. Ça fait des années que j'ai plusieurs intérogation sur les recours qu'on peut avoir lors d'achat hors province.

Je te souhaite vraiment bonne chance mon copain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 20:25

x

Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:46, édité 2 fois
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 20:30

Ah! Ben là. Tu est blindé. C'est vrai. Snap shot s'occupait de s&w.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 20:45

x

Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:47, édité 2 fois
Royy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Royy

MessageSujet: Re: Garantie Smith & Wesson   Garantie Smith & Wesson Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:54

Mise en demeure normalement ça bouge.
Avec un téléphone Samsung ça niaisait depuis 2 mois, mise en demeure et 48 heures après c'était régler.

Garantie Smith & Wesson
Page 1 sur 1