| Shooting Edge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Shooting Edge Lun 14 Déc 2009 - 17:30 | |
| J'ai commandé cette semaine mon aimpoint micro T-1 chez ShootingEdge ..
J'aimerais savoir si ici sur le forum y a des gens qui ont fais affaire avec eux .. Ca semble compliqué pour les rejoindres ..J'ai deja 2 email d'envoyé concernant le shipping et pas nouvelles ..
Quelqu'un a deja acheter chez eux ..J,aimerais connaitre leur facon de faire apres la vente
merci |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Shooting Edge Lun 14 Déc 2009 - 17:40 | |
| J'ai acheté plusieurs fois d'eux, jamais eu de problème.
As tu essayé de rejoindre Redleg sur CGN? il me répond toujours en message privé. |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Shooting Edge Lun 14 Déc 2009 - 17:43 | |
| Non j'avais pas pensé a ca . Pour le shipping sais tu long quoi il t,envoie un tracking number pour suivre ton colis ,,quoi ?? comment il fonctionne ????? |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Shooting Edge Lun 14 Déc 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting Edge Lun 14 Déc 2009 - 20:10 | |
| Redleg ne travaille plus la et m'a envoyé email sur C.G.N ..et pourquoi j'appel pas et bien fort simple I DON'T SPEAK ENGLISH ..VOILA LA RAISON |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Shooting Edge Lun 14 Déc 2009 - 21:07 | |
| Tas juste à dire.. Hello my name is XXXXX. I dont speak english very well.. but i send you an email this week.. Can you just check your email please. Thanks ! c'est pas du grand ANGLAIS.. mais ils vont comprendre !! ou au pire tu doit connaitre quelqu'un qui parle anglais..mieux que moi ciao Duff |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting Edge Mar 15 Déc 2009 - 8:52 | |
| si y aquelqu'un ici qui desire m'aider je suis ouvert .. en mp S.V.P |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Shooting Edge Mer 16 Déc 2009 - 7:48 | |
| J'ai commander mon NF 5.5x22x56 chez eux ils y a quelques années. J'ai téléphoner un lundi matin, reçu un email de confirmation dans l'après midi et reçu mon télescope avant la fin de la semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Shooting Edge Mer 16 Déc 2009 - 10:26 | |
| oui j'ai recu comfirmation hier et j'attend mon aimpoint micro t-1 vendredi
merci pour vos suggesions .. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Shooting Edge Mer 16 Déc 2009 - 19:10 | |
| J'ai commandé une picatiny rail chez eux et rien à redire. je ne me souviens pas exactement combien de temps avant de recevoir mon colis mais je dirais pas plus d'une dizaine de jours. |
|
| |
| Shooting Edge | |
|