| FN SPR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: FN SPR Lun 14 Déc 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: FN SPR Mar 15 Déc 2009 - 12:47 | |
| oui jai connais mais pratiquement impossible des avoir ici malheureusement.
cest les meme carabine qu une wichester 70 mais avec des crosse hogue bedding en aluminium et canon lourd |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FN SPR Mar 15 Déc 2009 - 12:48 | |
| pourquoi c'est impossible... ?! la loi obama?!..
parce que je me disais qu'en passant par un détaillant... non ?!
merci d'avoir répondu !
Duff |
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: FN SPR Mar 15 Déc 2009 - 21:45 | |
| ca a vraiment l air d etre des bonne machine |
|
| |
| Sujet: Re: FN SPR Mar 15 Déc 2009 - 22:34 | |
| ben c'est ca que je me disais... ca dl'air tres intéressant ! Ça me surprend que personne la connait !!!
Je serais curieux de la comparé au remington 700p et 5r !! |
|
| |
| Sujet: Re: FN SPR Mer 16 Déc 2009 - 23:29 | |
| personne connait ces armes ?! |
|
| |
| Sujet: Re: FN SPR Jeu 17 Déc 2009 - 0:08 | |
| |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: FN SPR Jeu 17 Déc 2009 - 9:16 | |
| Ce sont de tres bonne carabines...(comme tout les produit FN)
Elles ont été crées pour un contrat avec le Fbi. C est vrai qu'ici elles sont rares...
Marc |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: FN SPR Jeu 17 Déc 2009 - 10:33 | |
| comme je tai dit jai ai vue en vrai
personnelement cest pas mal mieux qu une remington a cause qui a un florr plate et magazine en acier vs reminton en alu (moulé tou croche) les crosse vari selon le model y a du mc millan ou du hogue
mais personne peux les importer parce que l agent de FN au canada se fou ben raide de ce qui est pas militaire |
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: FN SPR Jeu 17 Déc 2009 - 14:36 | |
| son malade sa rssemble en cr***** a la carabin e de mes reve |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: FN SPR Ven 18 Déc 2009 - 19:49 | |
| - hi-power a écrit:
- oui jai connais mais pratiquement impossible des avoir ici malheureusement.
cest les meme carabine qu une wichester 70 mais avec des crosse hogue bedding en aluminium et canon lourd C'est faux ce sont tous des crosses Mcmillan. FNH USA export rien au civil. Si tu en veux une tu dois le faire via les USA toi meme. Tu en vois a tres rarement mais j'en ai vue a vendre au Canada dans l'usagé seulement. |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: FN SPR Ven 18 Déc 2009 - 19:51 | |
| - duff a écrit:
- pourquoi c'est impossible... ?! la loi obama?!..
parce que je me disais qu'en passant par un détaillant... non ?!
merci d'avoir répondu !
Duff C'est pas possible de les faire venir directment de FNH car ils ne vendent pas de carabine au civil autre qu'aux Etats. Par contre tu pourrais en acheter une au Etats et l'importer toi même. |
|
| |
| Sujet: Re: FN SPR Ven 18 Déc 2009 - 20:00 | |
| - duff a écrit:
- regardé ca,...
http://www.fnhusa.com/le/flash/prodvid.asp?spr.f4v
c'est aguichant !
la A3G garanti ½ MOA.. rail compris, fini comme les 700P.. tout le mécanisme ce démanche sans outil... entk regardé le vidéo ! Ce sont de très belles carabines et surtout pas donné. Ils ont un défaut qui apparait tout de meme rarement c'est au niveau du linning en chrome dans le canon qui parfois détruisait completement la precision de l'arme. Le canon doit être changé. Si jamais tu voulais en faire venir une ici par importation privé imagine le trouble de faire changé un canon sous garantie. Je suis certain que FNH ne l'honnorerait pas la garantie. C'est d'ailleur pour ca que j'ai arreté de poursuivre cette carabine. Il y a beaucoup mieux pour moins cher pas mal qu'une A3G. Pour te donner un idée la derniere que j'ai vue ce vendre dans l'usagée était 4000$ toute nue parcontre elle avait été bedder et un trueing de l'action avait été fait dessus par G A precision. Si tu es pret a payer ce prix va te chercher une TRG22 a la place ou bien une HS Precision HTR si tu aime le look tactique avec gros mag. Ciao C |
|
| |
| FN SPR | |
|