| Zone humide/Tourbiere naturelle | |
|
+7Pierrea Bleu9mm PerversPépère Blackthorne Laroche fox111 Reaper 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4862 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Zone humide/Tourbiere naturelle Ven 29 Déc 2017 - 17:29 | |
| si tu contact canard illimité, je penses qu'il y a des programmes pour cela et/ou des infos. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Zone humide/Tourbiere naturelle Ven 29 Déc 2017 - 18:32 | |
| - dodgedeer a écrit:
- si tu contact canard illimité, je penses qu'il y a des programmes pour cela et/ou des infos.
interressant |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Zone humide/Tourbiere naturelle Ven 29 Déc 2017 - 18:59 | |
| - dodgedeer a écrit:
- si tu contact canard illimité, je penses qu'il y a des programmes pour cela et/ou des infos.
Très bonne idée. Cet organisme en connait un chapitre sur les terres humides. Moi, je suis président fondateur de Connards Sans Frontières. pour consultations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Zone humide/Tourbiere naturelle Mar 2 Jan 2018 - 12:55 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- dodgedeer a écrit:
Très bonne idée. Cet organisme en connait un chapitre sur les terres humides. Moi, je suis président fondateur de Connards Sans Frontières. pour consultations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAA |
|
| |
Ulrik Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : Rive sud Québec Loisirs : tir Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Zone humide/Tourbiere naturelle Mer 3 Jan 2018 - 10:20 | |
| J'ai travaillé pour CI et oui c'est le genre de projet qu'on développait, mais il faut se trouver dans un milieu prioritaire pour qu'il y ai un investissement de fait mais ils vont pouvoir te fournir de l'information sur qui contacter et qu'es-ce qui peut être fait. il est facilement possible de remettre une tourbière qui n'est pas complètement fermer en plan d'eau ouvert, mais il y a des frais assez élevé. S'il y a un projet de fait sur le site, il faut accepter une entente de 99 ans comme quoi le site restera protégé pour la faunes. |
|
| |
| Sujet: Re: Zone humide/Tourbiere naturelle Mer 3 Jan 2018 - 10:24 | |
| - Ulrik a écrit:
- J'ai travaillé pour CI et oui c'est le genre de projet qu'on développait, mais il faut se trouver dans un milieu prioritaire pour qu'il y ai un investissement de fait mais ils vont pouvoir te fournir de l'information sur qui contacter et qu'es-ce qui peut être fait. il est facilement possible de remettre une tourbière qui n'est pas complètement fermer en plan d'eau ouvert, mais il y a des frais assez élevé. S'il y a un projet de fait sur le site, il faut accepter une entente de 99 ans comme quoi le site restera protégé pour la faunes.
Merci de ton commentaire. Question peut etre stupide, lorsque c'est protege pour la faune la chasse est interdite ou permise ? |
|
| |
Ulrik Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : Rive sud Québec Loisirs : tir Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Zone humide/Tourbiere naturelle Jeu 4 Jan 2018 - 23:17 | |
| Permise, c'est le milieu qui est protégé, pas l'utilisation. C'était un bonne question, car ça change bien des choses. |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Zone humide/Tourbiere naturelle Ven 5 Jan 2018 - 0:57 | |
| tu dois avoir des beaux orignaux la dedans. moi c'est pas pire juste une petite portion ds le coin de ma terre est touché comme toi, juste assez pour que les orignaux viennent ce promener chez moi. Pis a ce temps ci c'est parfait pour allez faire du ménage avec le vtt et les chenilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Zone humide/Tourbiere naturelle Ven 5 Jan 2018 - 9:18 | |
| - 2T@ll a écrit:
- tu dois avoir des beaux orignaux la dedans. moi c'est pas pire juste une petite portion ds le coin de ma terre est touché comme toi, juste assez pour que les orignaux viennent ce promener chez moi. Pis a ce temps ci c'est parfait pour allez faire du ménage avec le vtt et les chenilles.
yen a quelques un et ils sont rares dans mon bout, je pensais que quelqu'un etais venu faire de l'equitation jusqu'a ce qu'un voisin m'envoie un video. Ya qu'a l'arc/arbalete qui est permis dans ma zone. |
|
| |
| Zone humide/Tourbiere naturelle | |
|