| Nouveau Ruger PC Carbine | |
|
+10Chuck2002 foudetir Frankyflo Buffalo keshlalish SP641 PerversPépère gunguru Benz30 kevmetal25 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 11:45 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 12:15 | |
| Ca serait cool si il en font une en 44 Magnum !i!
Je serais acheteur à coup sûr !! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 12:17 | |
| La Ruger 44 , bon souvenir! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 12:17 | |
| On dirais un remake de la marlin camp. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 12:21 | |
| - gunguru a écrit:
- La Ruger 44 , bon souvenir!
Oh que oui, mon oncle en avait une que de bons souvenirs !!! J’ai jamais été capable de m’en trouver une... |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 12:52 | |
| J'avoue que sa ressemble a s'y m'apprendre à la Marlin Camp |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 13:11 | |
| Dommage qu'ils aient laissé tomber la Deerfield. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 14:18 | |
| Ruger a déjà eut des carabine en 9 et 40 (PC9 et PC4) entre 1996 et 2006. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 19:56 | |
| Personnellement j'aime beaucoup ce concept (petite carabine en calibre pistolet) pour usage policier. J'aime beaucoup plus ca qu'un AR ou similaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 20:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Personnellement j'aime beaucoup ce concept (petite carabine en calibre pistolet) pour usage policier. J'aime beaucoup plus ca qu'un AR ou similaire.
Surtout aux distances où les policier ont à tirer en milieu urbain. Le concept d'une carabine tirant un calibre d'arme de poing a été communément utilisé en Europe, particulièrement en Espagne. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Ven 29 Déc 2017 - 20:46 | |
| Et me semble (oui, c'est moi qui dit ca) que ca fait moins peur surtout en milieu urbain qu'une M4 full tactique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Sam 30 Déc 2017 - 4:03 | |
| Pas terrible le look. Je passe. Les leaders du coté des PCC (Pistol Caliber Carbine) non-restreintes sont de loin: - TNW Aero Survival Rifle - Beretta CX4 Storm - JR Carbine - Thureon Defense Carbine - Kel-Tec Sub 2000 Et la future "Raven 9" de Lockhart Tactical, faite au Canada, risque d'être fort intéressante. C'est à suivre... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Sam 30 Déc 2017 - 13:26 | |
| Alors on verras surement de ces machines au chevreuil |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Sam 30 Déc 2017 - 13:51 | |
| - foudetir a écrit:
- Alors on verras surement de ces machines au chevreuil
MMMMh... c'est pas souhaitable... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Dim 31 Déc 2017 - 18:21 | |
| http://www.thefirearmblog.com/blog/2017/12/28/new-release-ruger-pc-carbine-9mm/Par contre, je prévois que ceci ne s'arrêtera pas là. La carabine accepte déjà les magasins de Glock ou de Ruger SR-9 avec un insert adapté. Rien ne les empêchera de sortir un modèle en 40S&W ou 45 ACP avec des inserts correspondants. Connaissant l'aftermarket actuel, des tas de petits producteurs vont venir appuyer et compléter l'offre avec des gadgets inventifs. De plus, la réglementation sur les "atténuateurs" a de fortes chances d'être amendée dans le sens d'une plus grande accessibilité aux citoyens. Comme ce modèle-là est démontable, attendez-vous à un ensemble canon/silencieux intégral en vente "libre" aux U.S.A.s. À suivre, avec intérêt! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 332 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Lun 1 Jan 2018 - 9:13 | |
| GG pour le volet police, je crois que ce qui peut être avantageux, c'est la possibilité d'utiliser les chargeurs de pistolet de service, pour des raisons évidentes et tactiques. Cependant, je crois que l'objectif ou l'utilisation de l'arme longue est la complémentarité du pistolet. Donc je vois pas un super gros avantage en 9mm d'avoir une arme longue, tu vas pas chercher plus de punch ou plus de porté. À la limite tu peux avoir un meilleur système de visée. Mais c'est vrai que c'est intéressant l'idée de tirer de la carabine en calibre de pistolet ou révolver. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Lun 1 Jan 2018 - 14:51 | |
| - Chuck2002 a écrit:
- GG pour le volet police, je crois que ce qui peut être avantageux, c'est la possibilité d'utiliser les chargeurs de pistolet de service, pour des raisons évidentes et tactiques. Cependant, je crois que l'objectif ou l'utilisation de l'arme longue est la complémentarité du pistolet. Donc je vois pas un super gros avantage en 9mm d'avoir une arme longue, tu vas pas chercher plus de punch ou plus de porté. À la limite tu peux avoir un meilleur système de visée.
Mais c'est vrai que c'est intéressant l'idée de tirer de la carabine en calibre de pistolet ou révolver. le principal avantage c'est la précision au dela de 20m. c'est une carabine pour combler le gap du 20 a 50m. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Lun 1 Jan 2018 - 16:22 | |
| De paroles de policiers, le principal avantage du patrol rifle/ shotgun c'est la visibilité lord d'intervention. Souvent les crottés disaient qu'ils n'avaient simplement pas vu que les policiers avaient sorti leur arme de service, un pistolet étant trop petit et peu visible dans le feu de l'action. Par contre, un shotgun étant plus gros il est plus visible et alors les crottés ne pouvaient pas le manquer.
Et les criminels ne commence pas a se dire "hmm c'est un AR avec 10,5 de canon et bla bla bla..." non il vont juste voir qu'il y a une arme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Lun 1 Jan 2018 - 18:15 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Lun 1 Jan 2018 - 18:23 | |
| - gunguru a écrit:
- De paroles de policiers, le principal avantage du patrol rifle/ shotgun c'est la visibilité lord d'intervention. Souvent les crottés disaient qu'ils n'avaient simplement pas vu que les policiers avaient sorti leur arme de service, un pistolet étant trop petit et peu visible dans le feu de l'action. Par contre, un shotgun étant plus gros il est plus visible et alors les crottés ne pouvaient pas le manquer.
Et les criminels ne commence pas a se dire "hmm c'est un AR avec 10,5 de canon et bla bla bla..." non il vont juste voir qu'il y a une arme. surtout si on les peint en rose, pas mal la seule couleur qui ne peux se confondre dans un environment |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Jeu 8 Mar 2018 - 20:07 | |
| Quelqu’un sait quand la ruger pc carbine va être disponible au canada ? |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Nouveau Ruger PC Carbine Jeu 8 Mar 2018 - 21:31 | |
| J'aimerais bien en avoir une, au club de tir, ça couterais moins cher que de la .223 en plus. |
|
| |
| Nouveau Ruger PC Carbine | |
|