| Thompson centre Compass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Rimouski Emploi : Agriculteur Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Thompson centre Compass Sam 30 Déc - 13:18 | |
| Bonjour tlm, est ce qu'il en n'a parmi vous qui on essayer cette carabine, si oui vos impressions svp?, Versus axis ou 783 vous en pensez quoi? |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Thompson centre Compass Sam 30 Déc - 13:26 | |
| 5r rifling sub Moa garantie
La crosse selon moi est à remplacer elle a l'air molle |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Rimouski Emploi : Agriculteur Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Thompson centre Compass Sam 30 Déc - 13:29 | |
| Je regarde pour m'acheter cette carabine en 22-250, mettons quelle me fatigue pas mal jpense bien me laisser tenter |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Thompson centre Compass Sam 30 Déc - 13:30 | |
| Va voir les crosse boyds ils en font pour la compass |
|
| |
| Sujet: Re: Thompson centre Compass Sam 30 Déc - 13:45 | |
| Je vais voir comment je la trouve et pourrai upgrader par après , mais selon vous entre une compas et une axis? Présentement pratiquement le même prix Compass vs axis xp |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Thompson centre Compass Sam 30 Déc - 13:54 | |
| - mtl_tireur a écrit:
- 5r rifling sub Moa garantie
La crosse selon moi est à remplacer elle a l'air molle C'est pour chasser l'hiver seulement! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Thompson centre Compass Dim 21 Jan - 2:11 | |
|
Dernière édition par mtl_tireur le Sam 18 Aoû - 7:09, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Thompson centre Compass Dim 21 Jan - 3:05 | |
| J'ai la Venture depuis quelques années et leur réputation de précision n'est pas usurpée. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Thompson centre Compass Mer 31 Jan - 14:49 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'ai la Venture depuis quelques années et leur réputation de précision n'est pas usurpée.
PP. moi aussi ma venture weathershield en 30-06 sub moa à 100 verges...ca fait de beaux trèfles |
|
| |
| Thompson centre Compass | |
|