| beautiful rifles | |
|
+9Maximus le pelican1 foudetir mudpro1000 dodgedeer Long Branch kaboom Ktmrider mike 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: beautiful rifles Lun 1 Jan - 23:20 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: beautiful rifles Lun 1 Jan - 23:43 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: beautiful rifles Lun 1 Jan - 23:43 | |
| Genre d'armes que t'apporte dans le sale pour du bush hunting lol
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: beautiful rifles Mar 2 Jan - 0:22 | |
| Shit, la no1... Lb |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: beautiful rifles Mar 2 Jan - 2:58 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: beautiful rifles Mar 2 Jan - 3:06 | |
| Wow ! il en n a des super hot !!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beautiful rifles Mar 2 Jan - 19:09 | |
| Holly fuck ,qu'il y en a de belles |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: beautiful rifles Mar 2 Jan - 22:03 | |
| Mais avec nos belles lois et règlements sur l'entreposage, on ne peut pratiquement pas les mettre au mur. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: beautiful rifles Mar 2 Jan - 22:36 | |
| C'est pour tirer ou encadrer ? Je me vois très bien à la chasse aux chevreuil dans le bois sale, mes bottes de caoutchouc, mes hardes tout déchirés par les ronces et une petite paire de gants blanc pour manipuler ma carabine..... ...... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beautiful rifles Mar 2 Jan - 22:37 | |
| A ne surtout pas importer au Québec, ni même (probablement...) au Canada. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beautiful rifles Mar 2 Jan - 23:55 | |
| D'apres moi ca vaux le prix d'une belle maison ca ;-) |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beautiful rifles Mer 3 Jan - 3:27 | |
| Des armes bijoux. Pas mon genre. Mais je reconnais l'art et la valeur du travail. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: beautiful rifles Dim 4 Mar - 20:43 | |
| Ses exactement le genre d'arme qui me fait capoté et qui ma fait découvrir l'art des arme a feu . Ses sur que ses pas des arme pour le sal mes pour dans une casch ou pour les battue comme les européen chasse beaucoup ses très bien et quand tu possède des arme des cette qualité tu a plusieurs armes ou du moins les moyen dans avoir et tu t'achete une autre arme pour le sal ses aussi simple que cela ses comme la pêche tu péche pas avec une canne a mouche pour faire de la traine. Deplus ses arme sont pour des vrai collectionneur et non pour un chasseur qui vois sa carabine comme simple outil de travail .moi je trouve justement que les fabriquant standard ne fond plus de belle arme il se contente de faire des arme pour les vendre et non pour la beauté comme les arme européen de haut qualité .exemple mon auto 5 il y a des gravure et ses une arme magnifique et elle ne coute pas 5000$ |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beautiful rifles Jeu 8 Mar - 3:42 | |
| Oui je les avais deja vu en janvier mais n'ai pas pu m'empecher de les regarder encore |
|
| |
| beautiful rifles | |
|