| Redding T-7 press | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Redding T-7 press Jeu 4 Jan 2018 - 19:32 | |
| Bonjour messieurs, je reve au printemps et comme celui ci va arrivé un jour ,je vais faire mon ménage du printemps dans ma salle de rechargement et j aimerais bien remplacer ma vielle presse Hornady mono station par cette presse , La redding t7 qui va servire seulement pour la 308 ,. Je suis pratiquement sure qu il y a quelqu un sur ce forum qu il La possède et qui pourrait me dire si je fait une bonne affaire , sûrement mieux deja que ma Hornady...... j aime bien La tourelle ou on peut mettre tout les die , je voulais deja me lancer dans le redding mais la tourelle, on peut dire qu elle ma gagné. Je me demande , si avec le temps il ne se produirait pas un "slaque" dans celle ci qui produirait un manque de précision.j ai vue quelque review sur YouTube mais rien de mieux qu un bon reloader de extrême précision pour me parler de cette presse ,pas un vendeur de reddind .je croi que redding est une coche au dessus de Hornady Merci |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Redding T-7 press Ven 5 Jan 2018 - 6:34 | |
| j'ai une t7 redding depuis 5 ans et c'est super
Je me demande , si avec le temps il ne se produirait pas un "slaque" dans celle ci qui produirait un manque de précision --- et non ---
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Redding T-7 press Ven 5 Jan 2018 - 10:01 | |
| Cette presse est massive et bien calculée. Tu vas t'user le bras avant de passer à travers. Si je n'avais pas une Forster Co-Ax, j'aurais celle-là. Mais je ne dis pas que je n'irais pas m'en chercher une: je suis en train de me demander si je ne devrais pas me monter une salle de cours pour la recharge. Je verrai bien ça près de Saint-Tite ou alors dans un beau mobil-home... On peut rêver. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Redding T-7 press Ven 5 Jan 2018 - 10:17 | |
| Même chose que P.P., si je n’avais pas la co-ax, qui est tout simplement merveilleuse, j’aurais une T7. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Redding T-7 press Ven 5 Jan 2018 - 10:23 | |
| J'en ai une. J'avais déjà une RCBS Ruck Chucker mais je voulais un système plus rapide pour reloader du 9mm et 45 acp sans investir dans une Dillon. Ça répond à mes attentes C'est fait fort. Si je n'avais pas déjà la single stage, je ne roulerais qu'avec la T7. Je vais peut être installer mes dies de carabine là dessus éventuellement vu que je n'ai maintenant que deux calibres de carabine. |
|
| |
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Redding T-7 press Sam 13 Jan 2018 - 15:42 | |
| Je relance la question mais avec la iron press de hornady |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Redding T-7 press Sam 13 Jan 2018 - 17:55 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Redding T-7 press Sam 13 Jan 2018 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Redding T-7 press | |
|