| Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Lun 8 Jan 2018 - 23:45 | |
| . Je recherche un « Optic Mount » pour mon Shadow SP-01 pour y installer une optic de Vortex (Venom)... Comme ça.. Personne a ça en stock, tout le monde est back order ou on pas celui spécifique pour le SP-01 !i! Vortex nous dirige vers EGW mais il ne ship pas au Canada... Merci !i! Ben |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mar 9 Jan 2018 - 6:19 | |
| Karl Tellier L'armurier, il peut de commander ce que tu veux chez Vortex |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mar 9 Jan 2018 - 9:14 | |
| merci
je ne connaissais pas ce produit, mais ça me branche bien
pourras tu nous tenir au courant pour le prix et la disponibilité |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mar 9 Jan 2018 - 9:44 | |
| . A date c’est +/-45$US mais c’est pas en stock nulle part ... pour qui veulent bien shipper au Canada ! J’en ai vu quelques-uns pour multi-optic à 90 à 120 $ US mais encore la out of stock !i!
Quelqu’un ici avais trouvé un adapteur à Montréal (CRAFM) mais quand j’ai appelé il me réfère vers le site web côté US et encore là pas en stock...
L’optic lui même est est présentement 285 $ sur Amazon.ca... VS 359$ plus txs !i! Ça me donne un peu moins de 330 $ livré chez nous Taxes inclus !i! Il est en rupture de stock présentement mais me sera livré à la fin du mois, j’ai parlé directement avec Amazon au téléphone et mon confirmée livraison au plus tard le 9 février |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mar 9 Jan 2018 - 9:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mar 9 Jan 2018 - 9:51 | |
| . Ça fait plaisir !i!
A date j’ai deux armurier qui sont supposé me rappeler, ils m’ont dit " j’appelle chez vortex et je te reviens" ... mais ça fait plus d’une semaine j’y compte plus.... |
|
| |
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mar 9 Jan 2018 - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mer 7 Fév 2018 - 2:22 | |
| Bon ! Petit Update.... J’ai FINI par trouver !i! Pas par Vortex, pas par les armurier qui était supposé me rappeler.... Pour faire une histoire courte, le gars de Vortex qui était super confient de m’aider et que me me disait d’attendre après le Shot Show a fini par me dire lundi qu’il ne rien trouvé et que ça sera pas facile... bref il se désistait. Les deux armuriers eux me mon jamais rappeler... J’ai rentré en contact avec Henning Group au Colorado, qui font un support en acier inoxydable de 0.8 oz (ou 22 grammes) seulement, il ne ship pas au particulier au Canada mais ils ont un seul distributeur Canadien... Freedom Ventures a Halifax, qui comme par hasard VIENT JUSTE de recevoir une commande cette journée MÊME !i! Le lien de la page à Henning ——> ici <——- Ce model est bon pour le Shadow 2 aussi. 97$ + un petit 5% de Taxe, pas de "S", et c’est en direction !i! C’est plus que les 45$ US mais quand tu est tanné de chercher ça n’a plus d’importance !i! J’ai reçu le reflex Venom (3 moa) d’Amazon au début de la semaine passé, il va juste me rester à monter le tous en fin de semaine.
Dernière édition par Benz30 le Mer 7 Fév 2018 - 17:12, édité 2 fois |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mer 7 Fév 2018 - 15:18 | |
| ce genre d optique monter direct sur la slide ca tuff ?
ca doit affecter le cycling de l arme aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mer 7 Fév 2018 - 15:31 | |
| Vortex la garantie à vie sans aucune condition, je pense pas que ce soit un problème.
Pour ce qui est du « cycling » de l’arme, c’est pour ça que c’est important que ça soit le plus léger possible... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mer 7 Fév 2018 - 16:02 | |
| Avec l'émergence de la division production/optic c'est clair qu'il y aura pénurie de dot mount de pistolet. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mer 7 Fév 2018 - 16:02 | |
| Je déplace dans pistolet, l'information est intéressante _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mer 7 Fév 2018 - 16:45 | |
| - gunguru a écrit:
- Je déplace dans pistolet, l'information est intéressante
Parfait !i! Merci !!! J’avais pensé faire un autre post dans Pistolet Mais tu viens de régler le problème...
Dernière édition par Benz30 le Mer 7 Fév 2018 - 21:34, édité 1 fois (Raison : Typo...) |
|
| |
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mer 7 Fév 2018 - 17:06 | |
| - gunguru a écrit:
- Avec l'émergence de la division production/optic c'est clair qu'il y aura pénurie de dot mount de pistolet.
C’est sur !i! Avec la division Production/Optic on DOIS remplacer la mire arrière ( Mon cas) ou utiliser le support ORIGINAL de l’arme , exemple ; le système M.O.S de Glock ou celui de S&W C.O.R.E . La modification de la slide ( milling) est interdit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mer 7 Fév 2018 - 17:08 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Mer 7 Fév 2018 - 19:01 | |
| wolverine peut te commander pas mal n'importe quoi, pour les delais si tu tombe en meme temps que leurs commandes tu es benis sinon ca peut etre long en ta... mais bon service. Karl l'armurier dont tout le monde parlent dans le passer j'ai appeller 2 fois laisser des messages ecrit 2 email devine quoi, jamais eu de reponse ni de retour et jlui aurais donner de l'ouvrage en masse. Fek quand ca va bien et que tu retourne pas tes messages imagine si ca va mal. Alors mon idee est faite. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Lun 12 Fév 2018 - 23:10 | |
|
Dernière édition par Benz30 le Lun 12 Fév 2018 - 23:12, édité 1 fois (Raison : Typo) |
|
| |
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Lun 12 Fév 2018 - 23:19 | |
| . Je vais faire un tour à St-Jacque ce dimanche pour l’ajuster , j’ai hâte de voir la différence vs les mire ouverte et mes yeux qui vieillissent !i! Disons que mes grouping avait commencé à ouvrir dans la dernière année....
Dernière édition par Benz30 le Lun 12 Fév 2018 - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 Lun 12 Fév 2018 - 23:27 | |
| Tres nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
| Support de Vortex Venom pour CZ 75 Shadow SP-01 | |
|