Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 10:51
Keanu en action Yes!!!!!
OK ce n'est pas John Wick...Mais c'est pour de vrai
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 11:02
Ça serait le fun d'avoir un/une artiste québécois qui pratique le tir genre 3guns/CQB pour faire changement...
Non a place on a des varloppes comme le colonel honoraire michel barette pis la sauce de faux commando mario tessier qui a fait 3 ans/pas de mission qui pense que la 5.56 ça fait exploser un chevreuil...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 11:03
Bon point! Oui, ça serait le fun.
Parle-moi pas de Mario Tessier.
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 30 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 11:17
avez-vous remarqué les filles qui pratiquent avec lui en arrière même eux pourraient donner à plusieurs envie de pratiquer le sport !
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 11:31
cool au moins quand tu le vois dans un film ça rehausse le niveau de savoir qu'il pratique pour de vrai et en plus, il assure grave
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 11:31
DT741 a écrit:
Ça serait le fun d'avoir un/une artiste québécois qui pratique le tir genre 3guns/CQB pour faire changement...
Non a place on a des varloppes comme le colonel honoraire michel barette pis la sauce de faux commando mario tessier qui a fait 3 ans/pas de mission qui pense que la 5.56 ça fait exploser un chevreuil...
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 11:32
magnumOP43 a écrit:
avez-vous remarqué les filles qui pratiquent avec lui en arrière même eux pourraient donner à plusieurs envie de pratiquer le sport !
On a eu la même idée!
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 12:45
Et un beau terrain de jeu pour pratiquer en tout cas !!.
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 13:10
J'ai regardé tous les videos de Keanu en action dans ces pratiques pour les John Wick...wow c'est un acteur integre qui s'immerge completement dans son personnage et tu le vois passionne par le tir il adore ca et en mange littéralement ca fait changement des faux culs de Hollywood et les filles qui l'assistent...hum.....ells peuvent me faire une fouille a nu n'importe quand lol
Pas pour rien que Keanu Reeves fasse low profile et ne fitte pas dans le moule artificial d' Hollywood En plus il est co-proprietaire d'une entreprise de creation de motto au design unique qui est un grand success en Californie
Je lui leve mon chapeau je l'adore!
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 16:14
C'est pas comme Liam Neeson qui fait que des roles d'action et qui dans la vie milite contre les armes a feu.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 16:18
Angus a écrit:
C'est pas comme Liam Neeson qui fait que des roles d'action et qui dans la vie milite contre les armes a feu.
Que dire de Stallone. Notre super Rambo.
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 16:48
Bah je deteste la guerre, c'est pour ca que j'ai fais l'armée...
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 17:08
Keanu Reeves sait celui du film la matrice rechargé?
ben la y décharge!!
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 17:27
Ce serait aussi le fun d'avoir un premier ministre sexy qui fasse du tir de compétition au lieu de "tirer" sur les citoyens possesseurs d'armes à feu et généralement respectueux des lois... Un "grand six pieds avec du poil" qui fasse tripper les nénettes. Comme ça, elles nous ficheront la paix et voteront du bon bord, pour une fois... Mais au lieu de ça, je prévois qu'on va avoir un premier ministre qui leur parlera cuisine santé et choux Kale... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 17:29
DT741 a écrit:
Patrick Groulx et Simon Leblanc ont déjà dit qu'ils tirent régulièrement aux pigeons d'argile...
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 18:53
Faudrait les inciter a faire du Black Gun pis surtout, a sortir du placard pis a prendre position un peu
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 18:59
DT741 a écrit:
Faudrait les inciter a faire du Black Gun pis surtout, a sortir du placard.
ça impliquerait qu'ils aient un peu de couilles les seuls qui sortent du lot sont ceux qui font leur bizz en dehors du Quebec, les autres autant les oublier jusque le vent tourne
c'est qui Simon Leblanc ?
en tout y joues pas dans les pays d'en haut, parce que j'en loupe pas un seul épisode sstrop hot l'émission de télé réalité la plus réaliste du moment sur le Quebec
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 19:17
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 19:21
quoi t,aime pas les pays d'en haut
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 19:56
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 19:58
lavoltiges a écrit:
Non, non: c'est ma mention du chou Kale et de la cuisine santé qui l'a rendu fou furieux! Y'a des mots comme ça qu'il vaut mieux ne pas prononcer... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 20:02
PerversPépère a écrit:
lavoltiges a écrit:
Non, non: c'est ma mention du chou Kale et de la cuisine santé qui l'a rendu fou furieux! Y'a des mots comme ça qu'il vaut mieux ne pas prononcer... PP.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Keanu en action Mar 9 Jan 2018 - 21:23
Qui a parlé de l'asti de choux Kale ????? C'est obscène !!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka