| Je suis d'accord avec John Troxell | |
|
+9oldshot 60 recon fox111 dodgedeer PerversPépère lavoltiges DT741 Bleu9mm kaboom 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Je suis d'accord avec John Troxell Mer 10 Jan 2018 - 19:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]''ISIS needs to understand their two options when facing us: surrender or die! Surrender & we will safeguard to due process. Otherwise we will kill with extreme prejudice, even if that means beating them to death with our entrenching tools!'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le texte en français: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Mer 10 Jan 2018 - 19:43 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Mer 10 Jan 2018 - 19:44 | |
| Ce gars là mérite une médaille !!!
Si un canadien aurait fait ça, Justin s'excuserait surement en pleurant pis en donnant 20 millions a la famille du crotté en s'assurant que le soldat soit cr*****é dehors sans honneur |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Mer 10 Jan 2018 - 19:51 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Mer 10 Jan 2018 - 23:22 | |
| Je trouve rigolo que les U.S. fassent cette déclaration. Les Russes ont exactement appliqué cette ligne de conduite mais n'ont pas jugé nécessaire de le publier autrement qu'avec des bombes et des hélicoptèeres d'assaut. Et pas de règles d'engagement; ça tire, c'est mort. Ils leur ont foutu la pâté pas à peu près. Même modus operandi avec les pirates somaliens: pas de scrupules et pas de survivants... Nous, on les attrapait et si on ne trouvait pas d'armes à bord, on leur faisait le plein d'essence et on leur donnait de l'eau en bouteilles pour le voyage de retour. Résultat, on reprenait les mêmes zoufs un mois plus tard... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 11 Jan 2018 - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Mer 10 Jan 2018 - 23:53 | |
| theses mother fucker must die. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Jeu 11 Jan 2018 - 0:04 | |
| Les médias ne devraient pas avoir le droit de commenter et interpréter les speachs de motivation donné aux militaires. Les tits moutons ont aucune idée de ce qu'implique les combats. Je vois pas de différence entre éclater des crottés avec 500lbs d'explosif, 168gr de plomb dans la tête ou 36 coups de pelle dans face. Dans tout les cas, c'est violent et c'est une sale job qui doit être fait puisque les négociations ont été un échec et comme dans tout dans la vie, la force est le dernier recours.
Les tits moutons sont les premier à fesser dans une porte qui veut pas ouvrir! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Jeu 11 Jan 2018 - 6:52 | |
| tsé quans il est écrit a l'entré des base des US Marines, ''Dieu est responsable de jugée les terroristes, les Marines sont responsable d'arranger le rendez-vous''. C'est pas 3 a 4 coup de pelle qui dérange.
Les journaleux y trouvent de la m*** partout surtout ici ils sont tous gauchiasse |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Jeu 11 Jan 2018 - 7:06 | |
| Par contre, les coups de pelle eux, atterrissent sur la bonne cible tandis que le 500 lbs largés à quelques km de distance, risque de tuer et la cible et pleins d'autres qui n'ont rien à voir dans la situation, comme c'est arrivés (et qui arrive encore trop ) aujourd'hui. Je suis d'accord aussi que la force est et doit toujours demeurer le dernier recours c'est plate mais contre les enfants de chiennes d'insurgés, c'est là qu'on est rendu et ca semble être le seul langage qu'ils connaissent..
C,est comme un animal qui a la rage et qui a contaminé du monde avec sa morsure toxique, quand tu sais qu'il est retranché dans son trou, tu ne le sort pas de là avec des belles paroles ou des bonbons mais avec quelques chose qui fait ''kaboom'' merci, bonsoir ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Jeu 11 Jan 2018 - 10:16 | |
| Oui. une pelle de tranchée, c'est plus... chirurgical... Mais si on voulait régler le problème définitivement, il faudrait aussi s'abstenir de laisser partir les insurgés pour des soi-disant "raisons humanitaires". Quand on permet à ces types de monter dans des autocars en partance pour un autre refuge de Daesh, on ne fait que préparer le prochain champ de ruines. Le pire, c'est quand tu vois ces têtes de barbus dégénérés se montrer aux fenêtres du bus et faire le "V" de la victoire! Je te ramasserai ça en rase campagne avec quelques A-10 et Apaches et vlan! "rasibus" bien moyenâgeux, qu'on n'en parle plus. Je ferai aussi disparaître les cadavres afin d'éviter le culte du martyr si cher à ces abrutis: pas de bougnoule, pas de martyr. Oui, je sais, c'est mon côté "givré" qui s'exprime... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 0:16 | |
| L'utilisation létale de la pelle n'est pas une nouveauté. L'outil était déjà fort populaire dans les tranchées de 14-18... |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 8:02 | |
| oui mais surtout la plaque de brass des crosse des P14, P17 et Lee enfield, ca devait defoncer un casque quand le coup etait bien appliqué je suppose lol
D'ailleurs, un des faits d'armes qui a contribué à la réputation des 22 lors de la prise de Vimy c'est quand les gars allaient dans les tranchées ennemis les nuits non pas pour tuer les allemands mais pour les tabasser ben comme y faut et ensuite, revenir dans leur camp, tout ca juste pour les scrapper moralement. J'imagine que beaucoup de coups de crosse de lee enfield ont été distribués dans ces temps là lol |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 9:05 | |
| Totalement en accord avec lui! |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 17:37 | |
| À coups de pelle, à coups de trépieds de mitrailleuse, n'importe quel moyen est bon pour se débarrasser de la vermine islamique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 17:45 | |
| Par contre, les anciens modèles de pelles de combat étaient plus efficaces dans ce rôle que le modèle pliant moderne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 19:10 | |
| Moi y'aurait juste une option: die |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 19:14 | |
| - peewhy78 a écrit:
- À coups de pelle, à coups de trépieds de mitrailleuse, n'importe quel moyen est bon pour se débarrasser de la vermine islamique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce gars-là n'a pas eu la VC pcq il était népalais, point barre. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 20:10 | |
| Y'a des étoiles de bravoure qui se sont données pour pas mal, pas mal moins que ça! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 20:18 | |
| Start moi pas sur la médaille de bravoure donné pour avoir callé un 9liner... ta***** ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 21:07 | |
| Haha!! Toi, tu as quelqu'un en tête!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 21:09 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Ven 12 Jan 2018 - 21:22 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Je suis d'accord avec John Troxell Sam 13 Jan 2018 - 5:27 | |
| heureux les talibans, le gars avait oublié son couteau autrement |
|
| |
| Je suis d'accord avec John Troxell | |
|