| Nous sommes gouvernés par un adolescent | |
|
+11ticass le pelican1 60 recon lavoltiges DT741 cz452 foudetir Buffalo Bleu9mm 1clickdown 500mag 15 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Nous sommes gouvernés par un adolescent Sam 13 Jan 2018 - 17:05 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Sam 13 Jan 2018 - 17:06 | |
| J'ajouterais adolescent imbécile.
Bonne analyse en tout cas. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Sam 13 Jan 2018 - 17:28 | |
| Le crétin de la classe mais qui pogne avec les filles... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Sam 13 Jan 2018 - 17:42 | |
| Facal ne l'a pas traité récemment de roi des ados?
De toute façon, on sait que son créneau démographique est les jeunes hipsters urbains LGBTQR$@&8... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 0:29 | |
| Mais l'adolescent aurait de meilleur idees que lui ce cretin. |
|
| |
cz452 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 77 Localisation : Bordeaux Gironde Sud Ouest France Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, Piégeage, garde Chasse, Tir Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 2:27 | |
| Chers Cousins,
Vous n'êtes pas seuls dans la galère... En France, nous avons exactement le même .
CZ |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 8:30 | |
| Si au moins y était intelligent cet adolescent... Ben non toi !!! On a pogné le retardé que ses parents devaient aller a l'école a chaque fin d'année pour parler au directeur pour pas qu'il redouble...
J'ai hâte a 2019... Mais avec Scheer pour le CPC, ça pourrait être déprimant les résultats... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 8:46 | |
| je voterai pour trudeau ou libéral de toute façon on est pas encore tombé assez bas, loin de la je trouve les gens encore trop heureux, sont pas encore au courant, pis y va leur donner de l'argent pour la fin d'année, il est trop bon, beau, bête c'est notre fric qu'ils ont trop pris, mais pas grave il est trop gentil de me donner de l'argent
voter trudeau |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 8:49 | |
| Ouin c'est comme si tu dit a ton ado '' ok maintenant c'est toi qui est le boss dans la maison on ecoute et on fait se que tu dit'' d'après moi tu declare faillite 6 mois après |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 9:21 | |
| Mais c'est normal qu'il soit notre PM. Nous sommes infantilisés depuis tant d'années que c'est normal que nous votons pour un grand ado attardé. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 9:22 | |
| - 60 recon a écrit:
- Ouin c'est comme si tu dit a ton ado '' ok maintenant c'est toi qui est le boss dans la maison on ecoute et on fait se que tu dit'' d'après moi tu declare faillite 6 mois après
pourquoi tu crois que les parents ne propose jamais ce genre de chose pas folle la guêpe tout le monde connait le résultat trudeau est un homme de paille des financier libéraux j'hallucine que personne n'en parle à la journée longue la mafia a fait comme pour un simple resto ou une boite de nuit, mais pour un pays et pas n'importe lequel le Canada c'est encore plus corrompu que la France, putain y ont fait fort quand on a des bons devant soi, faut être beau joueur et savoir l'admettre les libéraux au canada sont excellent, des winners avec une stratégie, une équipes solides, je veux être libéral maman, ils sont trop bons, c,est les meilleurs même qui parait que quand t'a ta carte de liberal t'as même le droit d,avoir un full auto avec silencieux et drum de 100 coups |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 9:27 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 9:28 | |
| C'est l'esti de boucle sans fin du Concervateur qui met de l'ordre dans le bordel libéral. Les gens comprennent pas que ca prend du temps quand tu cr***** la hache dans un budget pour le remettre dans le sens du monde et quand les concervateur sont au pouvoir y chialent que le gouvernement coupe, c'est sure batarnak.
Dt pourquoi t'est pas sure avec Scheer ? D'apres moi y va faire une bonne job, ya plus de charisme qu'Harper et les gens sont tanné tk j'espere. J'ai voté O'tool, Bernier et Scheer dans cette ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 10:20 | |
| Juste parce qu'on le voit pas beaucoup.
Y devrait apparaitre aussi souvent que justine dans les médias... Faut pas attendre a Septembre 2019 pour se faite connaitre.
Les anglais l'appel Andrew Who? |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 10:27 | |
| Excuser moi, que ce soi l'imbécille d'ado ou un vieux croutons, c'est du pareil au même, au Fédéral ou au Provincial, les personnes qui se présentent sur ces postes sont des égocentriques qui ne veulent que le power trip, ils s'en ca***** de la santé financiere de la province ou du pays, tout ce qu'ils veulent c'est d'acheter des votes pour continuer leur trip, avez vous deja vus un VRAI administrateur se présenter, non, ils travaillent au privé et gagne des millions par année et non trois cent milles dollars. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 10:29 | |
| - DT741 a écrit:
- Juste parce qu'on le voit pas beaucoup.
Y devrait apparaitre aussi souvent que justine dans les médias... Faut pas attendre a Septembre 2019 pour se faite connaitre.
Les anglais l'appel Andrew Who? +1 Scheer ne passe pas au Québec, le résultat aurait été différent avec Bernier. |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 12:00 | |
| Wep mais nos bons fermiers ont décidé de continuer a se faire vivre avec la gestion de l'offre pis y ont "saboté" l'election de Bernier... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 16:16 | |
| C'est supposé nous surprendre ca? |
|
| |
Crashking Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Nous sommes gouvernés par un adolescent Dim 14 Jan 2018 - 17:53 | |
| Je suis certain que beaucoup d'ados sont plus brillants que M. Selfie. |
|
| |
| Nous sommes gouvernés par un adolescent | |
|