| Les recrues d'infanterie. | |
|
+5tibin245 DT741 Lewis77 ElGreenwood 270 wsm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Les recrues d'infanterie. Mer 17 Jan 2018 - 23:14 | |
| Qui a suivi ça à Z Télé ? J'ai adoré!!! |
|
| |
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Jeu 18 Jan 2018 - 0:12 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Jeu 18 Jan 2018 - 4:11 | |
| Oh que oui!
Quelques visages et endroits connus... Nostalgie! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Jeu 18 Jan 2018 - 6:54 | |
| Je les ai enregistré, j'ai écouté le premier épisode et les 2 derniers avec le combat sans armes. Beaucoup de faces familières et ça m'a confirmé que j'fesais le bon choix de retourner là |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Jeu 18 Jan 2018 - 10:49 | |
| Sgt Dubé était staff sur mon BMOQ-A en 2016 et le 2Lt Tremblay était avec moi sur le peloton d'attente à Gagetown... Du bon monde! |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Lun 29 Jan 2018 - 10:00 | |
| moi aussi j'ai écouté, bien fait et quelques visage famillier, triste que certain passage était 'scripter'... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Lun 29 Jan 2018 - 13:17 | |
| pourquoi regarder a la tv ce qui ce passe a tout les jour sur les base ?? lolllllll
nahhhhhh jai pas ausser regarder ca. jai dans lidee que cest pas la vrais vie vue quil y as une camera qui regarde..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Lun 29 Jan 2018 - 13:53 | |
| - dantiwill a écrit:
- jai dans lidee que cest pas la vrais vie vue quil y as une camera qui regarde.....
Bah... j'ai fait mon BMOQ-A en 2016 à Valcartier. Ce n'est pas un PP1 mais on avait pas mal le même genre de staff. Quand je regardais l'émission, j'avais l'impression de me revoir en cours. Pas mieux, pas pire. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Lun 29 Jan 2018 - 17:56 | |
| Hé les gars, Parlez-moi de Cottin ??? Il a l'air drette ce gars là ? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Lun 29 Jan 2018 - 18:53 | |
| Ok,
Mon chum étais dans l'émission. Rien de stager mais c'est certain que tu sacre pas gros comme le bras si tu es pour passer a la télé, tu sais que ta moman va écouter. Mais il y a pas juste môman qui écoute, il y a aussi la chaine de commandement.
Une petite anecdote, quand tu sort des batisse, obligatoirement les stagiaires font des chin up, un moment donnée ils ont tous un gros sac a dos sur le dos pour faire une marche, ils sortent dehors et font des chin up avec leur sac a dos ils sont filmés. Un instructeur sort pis leur dit voyons faite pas vos chin up avec vos sacs a dos çc pas de c*** de bon sens, donc les gars continu sans sac a dos. Les producteurs au montage laisse juste le bout ou ils font des chin up avec les sacs a dos, ouff les boss étaient pas content, Il a fallu que l'adjoint de peloton explique le context et l'histoire pour que les boss se calme |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Lun 29 Jan 2018 - 21:01 | |
| Chin up = push up ????? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Lun 29 Jan 2018 - 21:06 | |
| |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Les recrues d'infanterie. Lun 29 Jan 2018 - 21:21 | |
| - 60 recon a écrit:
- Ok,
Mon chum étais dans l'émission. Rien de stager mais c'est certain que tu sacre pas gros comme le bras si tu es pour passer a la télé, tu sais que ta moman va écouter. Mais il y a pas juste môman qui écoute, il y a aussi la chaine de commandement.
Une petite anecdote, quand tu sort des batisse, obligatoirement les stagiaires font des chin up, un moment donnée ils ont tous un gros sac a dos sur le dos pour faire une marche, ils sortent dehors et font des chin up avec leur sac a dos ils sont filmés. Un instructeur sort pis leur dit voyons faite pas vos chin up avec vos sacs a dos çc pas de c*** de bon sens, donc les gars continu sans sac a dos. Les producteurs au montage laisse juste le bout ou ils font des chin up avec les sacs a dos, ouff les boss étaient pas content, Il a fallu que l'adjoint de peloton explique le context et l'histoire pour que les boss se calme Jveux pas necessairement challenger mes chum staff sur ce cours la mon montrer des feuille de grosse ligne directrice pour les inspections, a la limite d’un texte pre-ecris aprouver par l’ecole... cest correct aussi d’un coter cest pour la tv... pas mal plus soft que lorsque vous mavez donner mon cours d’infantrie il y a plusieurs annees ! |
|
| |
| Les recrues d'infanterie. | |
|