sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: targetstand Sam 20 Jan 2018 - 13:24 | |
| Génial ce site La....merci du tuyaux |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: targetstand Sam 20 Jan 2018 - 13:30 | |
| J'imagine qu'une bonne mèche au cobalt et un peu de fluide à couper doivent avoir raison de cet acier. Sinon, il y a toujours la possibilité de détremper le point à la torche acétylène avec un petit bec fin avant le perçage. Ça n'affecte pas le reste de la plaque. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: targetstand Sam 20 Jan 2018 - 17:50 | |
| Sinon, lui faire une braquette en reebar pour la pogner dedans et la suspendre. J'ai jamais vue ça, mais si j'étais pas capable de la percer sans rien briser, je ferais ça pour essayer.
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: targetstand Sam 20 Jan 2018 - 19:28 | |
| Si tu arrives à lui donner une légère inclinaison avant par rapport à la verticale (+- 20 degrés), tu diminueras aussi les traces permanentes d'impact et le gros des éclats seront plus orientés vers le bas. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|