EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Peter Dobson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:53

Je viens de passer une commande. Ça fait plusieurs fois que je parle de lui mais pourquoi le redire. J'aime beacoup cette homme, c'est un gentleman et le service est écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:20

Mais la ca coute quelques centaines de pesos quand tu commandes Non!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:22

C'est qui et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:20

fox111 a écrit:
C'est qui et pourquoi?
Et ils ont du beau et bon stock,si tu appelle demande Peter...un gentleman Peter Dobson. 824519
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:28

Super. J'ai justement besoin d'un scope. Je vais voir ce qu'il peut faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 0:08

http://www.hirschprecision.com/index.php?main_page=index&cPath=102_135&sort=20a&filter_id=34&page=2
Un beau Night Force Lol,tu veut faire quoi avec la carabine et le calibre
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 1:14

foudetir a écrit:
http://www.hirschprecision.com/index.php?main_page=index&cPath=102_135&sort=20a&filter_id=34&page=2
Un beau Night Force Lol,tu veut faire quoi avec la carabine et le calibre

Long range.
Nightforce est hors de mon budjet.
Bushnell - Elite Tactical ERS 6-24x50mm G2 w/ Horus Technology Lui est dans mon budjet.

Je me cherche une place en ligne pour pas me faire violer par le 15% de taxes... Pour ces trucs là, ça fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 1:19

Et ton budget est de combien pour ce scope.
Tu as une 10 TR je crois
Pour le tir a la cible cette machine...


Dernière édition par foudetir le Sam 20 Jan 2018 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 1:25

1500 environ. Je trouve beaucoup de potentiel dans des modèles à 1200-1300$. C'est bien car les montures sont pas donnés non plus!

Je veux du 5-20x50 environ.
FFP
Tourelles
réticule Mildot ou MOA.
Pas d'illumination si possible.
Je voulais un Sig Saeur Tango4.... mais ç'est discontinué jusqu'à ce qui annoncent le nouveau au Shot Show. Et les prix vont monter.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 1:30

Va sur ce site encore plus haut et tu verras un 6-24 Sightron pas pire dans tes prix ,d'excellente qualite de verre bref un tres bon scope et pour un peu plus il y a un 10-50X60mm toujours en Sightron pour le tir Lol tu est en buiseness en ta.avec ces Sightron.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 1:36

Je les ai regardés. J'aimerais mettre mon oeil dedans pour voir.
Le zoom minimal j'aimerais l'avoir le plus bas possible. Je vais probablement chasser avec un peu. Ça va être un setup très lourd, mais j'ai vue pire.
5x c'est bon pour moi, c'est le zoom que j'utilise toujours dans le bois sale quand je veux spotter quelque chose ben vite.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 1:46

Tu aimerais y mettre ton œil,un Sightron c'est un achat dont tu ne regrettera jamais ,il sont tres clair ,si le depart au 5X est bon pour toi alors c'est pas pour une force de plus que ca va changer ,un Sightron est toute un scope .Tu dit que tu chasse dans le bois a 5X ,Lol je crois que c'est pour une 10TR si je ne me trompe pas , affraid je crois que tu ne connais pas trop la chasse de bois ou la chasse fine avec une bull barrel l'amis ca prend des bras pour marcher avec ca longtemps a moins que tu as les bras d'un gorille et a la longue meme s'il te sort un chevreuil tu seras mort de fatigue et ton tir en sera moins precis.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:07

Je m'entrainais en powerlifting pour la compétition. Une tite affaire de 30lbs c'était rien.
Bon je suis rendu une patate maintenant, mais je suis pas inquiet. Je me déplace l'arme en sling le plus souvent et je la "dégaine" en 1 seconde au besoin.

J'ai déjà fait des 24h en ligne dans le bois avec 100lbs de stock sur le dos. Une tite chasse me fait pas trop peur. Au pire, je m’achèterai une tite 10TR et je mettrai mon gros scope dessus. Quand la carabine coute moins chère que le scope, c'est l'arme qu'on change. haha.


Un exemple: ça c'est quand je sort avec mes amis.
Peter Dobson. 13576610
Les armes sont des airsofts, le reste du gear est vrai. On est loadé pour un 24h. J'ai une carabine dans mon pack en plus de l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:37

Alors va y mais comme tu doit le savoir la carabine n'est pas a l'epaule mais en main prêt a tirer a tout instants
J'opterais facilement pour ce Sightron 6-24 un maudit de bon scope clair comme specifie que tu n'auras pas a changer
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:44

Merci. je vais évaluer ça.
Je magasine depuis 2 semaines là. Je capote.

Quand je vais au champ de tir, je fait la "pute à scope" et je check ce que les gens ont. 98% des gens ont des scopes de fudds. )o:
J'ai quand même confirmé qu'un Nightforce 10x c'est pas pour moi. Toujours bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:25

http://extreme-precision.1fr1.net/t69512-sightron-siii
Regarde ce lien Fox ,ca va prendre 2 3 minutes et tu seras convaincu de ce Sightron.
Comme tu verras sur ce lien ces gars ne sont pas des 2 de piques ,ce sont des tireurs experimentes depuis nombres d'annees et ils ont un et meme 2 Sightron sur leurs machines ,ca parle donc tout seul ces ecrits et ces gars ne se sont encore pas servis de la garantie.
Personnellement j'aime encore mieux les N.F. mais je comprend et te suggere un excellent scope dans ton range de prix.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 17:41

Merci.
Ça consolide mon idée que c'est du bon scope!
Va falloir que je me présente à Monsieur Dobson.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Peter Dobson. Empty
MessageSujet: Re: Peter Dobson.   Peter Dobson. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 17:56

Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Dobson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de Peter Venkman
» Un « tweet » de Peter Mackay
» Fete de Peter Venkman
» La je vais peter un plomb
» ca yest le fun est pris sur www.radio-canada.ca Peter Mckay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: