| Des amateurs de couteaux? | |
|
+63500mag Tenn.40 DanRR bobv Mountainman Milan29 oncle will Breton Tim59 Le_Lama Quebec_jean sebas Bomber simonremi JHON antidote Habell etbrou Grifter technomeca Indiana Jaune huskymo Wildcatrail appache tonyboy Ktmrider Cookie Monster ticass Blackthorne carbone14 DT741 André spliggs molesto lavoltiges sylo Pierrea likeoldrifle killick mike 270 wsm DILLIGAF Négatos Peter Venkman bigjohn xXx olicubensis Bleu9mm bob1212 Oxy500sw Popymoy dodgedeer 1clickdown telec Djulius Buffalo PerversPépère foudetir fox111 Reaper Picanox gunguru Laroche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 20 Juin - 0:04 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 21 Juin - 16:28 | |
| Un petit nouveau ce matin chez Can. Tire. Un Buck Mini Iceman a $13.49 au lieu de $44.99 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 22 Juin - 6:13 | |
| Trouvé tout à l'heure dans le grenier, ce couteau petit est en état disons moyen, la lame n'est plus l'ombre de ce qu'elle a dû être, le bois est comme il est, sans plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 27 Juin - 10:54 | |
| Recu un petit nouveau ce matin, un Woobud, vient dans une boite metal et avec une pierre...pas chere et livraison rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 27 Juin - 10:55 | |
| Superbe, j'adore ce petit couteau, il a l'air bien fini en plus. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 3 Juil - 19:46 | |
| Une surprise ajourd'hui, mon fils avait accumuler des couteaux pour me donner a ma fete (29 Juillet)et il a decider de me les donner aujourd'hui, il y a 12 ..je pense quIl commence a y prendre gout aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 3 Juil - 19:47 | |
| Une surprise ajourd'hui, mon fils avait accumuler des couteaux pour me donner a ma fete (29 Juillet)et il a decider de me les donner aujourd'hui, il y a 12 ..je pense quIl commence a y prendre gout aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 4 Juil - 2:58 | |
| [quote="bobv"]Une surprise ajourd'hui, mon fils avait accumuler des couteaux pour me donner a ma fete (29 Juillet)et il a decider de me les donner aujourd'hui, il y a 12 ..je pense quIl commence a y prendre gout aussi.. [url=https://servimg.com/view/17129874/240] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore celui du centre |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 4 Juil - 7:01 | |
| |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 4 Juil - 7:28 | |
| Moi j'aime bien le petit Laguiole, beau petit format qui se traine bien. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 4 Juil - 9:39 | |
| - carbone14 a écrit:
- Trouvé tout à l'heure dans le grenier, ce couteau petit est en état disons moyen, la lame n'est plus l'ombre de ce qu'elle a dû être, le bois est comme il est, sans plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ON DIRAIT L'ANCÊTRE D'UN OPINEL! Fais-le tremper dans un produit dérouillant et donne une bonne couche d'huile d'abrasin ( huile Tung) à ce manche. Ça devrait être bon pour très longtemps. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 4 Juil - 9:41 | |
| Bob, ton petit Laguiole est une vraie bonne pièce de collection. J'en ai un avec un tire-bouchon et c'est la joie; un vrai rasoir en plus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 4 Juil - 11:08 | |
| Pour PP : mon vieux couteau est certainement du "fait maison" par le vieux qui habitait la maison avant nous. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 11 Juil - 10:18 | |
| Quelques couteaux Imperial/Schrade de plus, recu hier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 11 Juil - 10:21 | |
| Je préfère nettement le premier de gauche et je te remercie de me le faire parvenir gratuitement en échange de toute ma considération ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 11 Juil - 13:24 | |
| jen ai une shit load mais mon petit dernier est plus interressant.. la il est noyer dans l huile dolive donc la lame a un aspect different un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [url=https://servimg.com/view/17482666/54] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 11 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 11 Juil - 13:38 | |
| je prefere le noyer la dedans pour men servir couper la viande ou autre en camping , l'huile d olive goute meilleur que d'autre sorte lol |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 13 Juil - 9:12 | |
| J'en avais oublier un , Imperial 1011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 13 Juil - 9:14 | |
| joli mais le manche c'est en quoi ? Plastique ou matière plus noble ? |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 13 Juil - 10:40 | |
| Cracked Ice Celluloid Handles... C'est pas des couteaux de haute gamme |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 13 Juil - 17:52 | |
| Voici des nouveaux que mon fils m'acheter...encore.!!! 4 Imperial 1 Ruko 1 Fury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 14 Juil - 17:31 | |
| bobv on est sur que tu n'a pas besoin de chercher loin pour une lame utilitaire.. plein de beaux choix
|
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 14 Juil - 18:16 | |
| On penserait ca mais l'autre jour j'ai recu une boite de Amazon.ca...et j'ai ete chercher un couteau dans la cuisine dans le tiroir d'ustensil...... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 14 Juil - 18:38 | |
| |
|
| |
| Des amateurs de couteaux? | |
|