| Des amateurs de couteaux? | |
|
+63500mag Tenn.40 DanRR bobv Mountainman Milan29 oncle will Breton Tim59 Le_Lama Quebec_jean sebas Bomber simonremi JHON antidote Habell etbrou Grifter technomeca Indiana Jaune huskymo Wildcatrail appache tonyboy Ktmrider Cookie Monster ticass Blackthorne carbone14 DT741 André spliggs molesto lavoltiges sylo Pierrea likeoldrifle killick mike 270 wsm DILLIGAF Négatos Peter Venkman bigjohn xXx olicubensis Bleu9mm bob1212 Oxy500sw Popymoy dodgedeer 1clickdown telec Djulius Buffalo PerversPépère foudetir fox111 Reaper Picanox gunguru Laroche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 26 Oct - 18:33 | |
| Je n'avais jamais vue ce modèle chez Spyderco, très cool. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 26 Oct - 21:38 | |
| Nice un de mes premier couteau etait un Spyderco... |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 26 Oct - 22:29 | |
| Mes petits Laguiole... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 27 Oct - 1:49 | |
| Super de belle collection... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 27 Oct - 11:14 | |
| J'en ai un, un modèle avec tire-bouchon et une lame super-acérée. C'est le couteau civilisé par excellence et il fait bonne figure, même en habit de soirée... pas une seule bouteille de Petrus ne lui a résisté. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 27 Oct - 16:03 | |
| Oui tres belle collection..!!!! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 30 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 30 Oct - 17:21 | |
| Pas désagréable du tout, même bien. |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 2 Nov - 1:15 | |
| - PerversPépère a écrit:
- J'en ai un, un modèle avec tire-bouchon et une lame super-acérée.
C'est le couteau civilisé par excellence et il fait bonne figure, même en habit de soirée... pas une seule bouteille de Petrus ne lui a résisté. pp. En effet PP, le Laguiole est à mes yeux le summum du couteau civilisé, mais également le summum de l'art de la coutellerie... Mais bon! J'ai un Buck que j'aime bien aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moins Civilisé, moins dispendieux...Mais tellement efficace! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 2 Nov - 7:26 | |
| Vous savez qu'on peut voir quand son Buck a ete fabriquer par le petit symbole pres du numero sur la lame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 2 Nov - 16:33 | |
| Tantot mon fils m'a amener des couteaux qu'il a recu depuis quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 2 Nov - 16:35 | |
| une couples d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 2 Nov - 16:38 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 2 Nov - 16:47 | |
| j'avais oublier..un kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 2 Nov - 19:24 | |
| J'ai acheté un couteau de old timer "schrade" et la lame se délamine car mal fusionné alors j'ai écris a la compagnie et aucune réponce alors pour moi c'est fini avec eux. Il va me servire de couteau qui traine dans mon 4roue et dont je maltraite quand je n'est que ca comme outil . Je vais resté avec mon puma pour la chasse et je regarde pour un seguin avec poigné en dent de baleine . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 3 Nov - 20:21 | |
| 3 p'tits Bucks qui m'ont suivi à la maison dans les derniers mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 3 Nov - 20:54 | |
| J'ai les meme..acheter chez Can.Tire, c'est des beaux couteaux, pas trop chere, quand ils sont en vente!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 3 Nov - 21:06 | |
| À chaque fois que j'ai affaire chez CT, je passe dans la rangée des couteaux et je check les étiquettes rouges 😀 |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 4 Nov - 17:02 | |
| J'ai ramasser 3 couteaux en fin de semaine , un local (Toit Rouge ) le Olympia et 2 a Shawinigan ce matin , un Richards Sheffield England ( RCMP) et un sans nom copie de Victorinox Classic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 5 Nov - 12:01 | |
| Petite surprise ce matin dans ma boite a malle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 5 Nov - 12:36 | |
| Très curieux, c'est arabe ou quoi ? J'aime bien celui de gauche. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 5 Nov - 13:24 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 5 Nov - 13:26 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 5 Nov - 13:28 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 5 Nov - 16:52 | |
| Merci, j'aurais jamais deviné. |
|
| |
| Des amateurs de couteaux? | |
|