| Des amateurs de couteaux? | |
|
+63500mag Tenn.40 DanRR bobv Mountainman Milan29 oncle will Breton Tim59 Le_Lama Quebec_jean sebas Bomber simonremi JHON antidote Habell etbrou Grifter technomeca Indiana Jaune huskymo Wildcatrail appache tonyboy Ktmrider Cookie Monster ticass Blackthorne carbone14 DT741 André spliggs molesto lavoltiges sylo Pierrea likeoldrifle killick mike 270 wsm DILLIGAF Négatos Peter Venkman bigjohn xXx olicubensis Bleu9mm bob1212 Oxy500sw Popymoy dodgedeer 1clickdown telec Djulius Buffalo PerversPépère foudetir fox111 Reaper Picanox gunguru Laroche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 4 Fév - 7:51 | |
| Mon petit dernier , un Gas Monkey de Gas monkey Garage. Il avait un petit je ne ne sais quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 4 Fév - 7:53 | |
| COOL..!!! tu l'as trouver ou..??? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 4 Fév - 8:24 | |
| Très beau couteau, je ne connais pas cette marque, le manche est en alu? |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 4 Fév - 11:22 | |
| Technique chasse et pêche à Longueuil. Le manche est en stainless [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 4 Fév - 13:02 | |
| Je connais l'emission de TV , ils remontrent des autos...c'est bien |
|
| |
Tim59 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord de France Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 4 Fév - 13:39 | |
| Oui sympa comme emission, ils font aussi de la tequila, qui a essayé? |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 4 Fév - 14:46 | |
| Pas moi. Pas très Tequila. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 5 Fév - 8:12 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 5 Fév - 15:22 | |
| J'ai recu quelque items hier et aujourd'hui..par mon fils et un chez un antiquaire un Aitor Spain il etait tout rouille brun a grandeur mais 12 hrs dans du Evapo-Rust a enlever la rouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 5 Fév - 16:00 | |
| La suite SAK Tinker 53101 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un livre Victorinox SAK Collector's Companion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un Sanrenmu 1161 avec Ball Bearing..super smooooth...!!le petit carre sur l'endos barre la lame ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 5 Fév - 16:18 | |
| Un dernier item, un coffre pour mettre mes couteaux en evidence C'est un coffre a bijoux pour des bagues et boucle d'oreille...super et pas chere..(Amazon.ca) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 6 Fév - 11:10 | |
| Un peu différent pour moi, Bowie Lame Damascus de 9”. C’est plus un “Wall Hanger” qu’autre chose, acheté sur un coup de tête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Négatos le Mer 6 Fév - 13:06, édité 1 fois (Raison : Lien différent) |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 6 Fév - 11:47 | |
| WOW....super beau j'adore les lames Damascus.. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 8 Fév - 11:41 | |
| Ce matin j'ai trouver ceci chez Walmart Un Victorinox Evogrip 18 no. 2.4913.CUS1 Les ciseaux sont differents des autres SAK..comme les Wenger peut-etre ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 8 Fév - 14:30 | |
| C'est bien un modèle inspiré de l'original de Wenger, depuis 2014, Victorinox met leur logo sur tous les couteaux, Wenger fut acquis par Victorinox en 2005, j'ai presque le même dans ma collection, mais avec le logo Wenger, le poinçon et l'ouvre boite du mien sont de Wenger... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - bobv a écrit:
- WOW....super beau j'adore les lames Damascus..
J'aime bien aussi les lames Damas, mais j'en ai pas beaucoup, j'en ai un modèle au format du Buck 110 avec les plaquettes en corne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 8 Fév - 16:56 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 10 Fév - 17:14 | |
| On a ete faire tour au marcher au puces a St-Eustache et on trouver 3 couteaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 10 Fév - 19:34 | |
| - bobv a écrit:
- On a ete faire tour au marcher au puces a St-Eustache et on trouver 3 couteaux
[url=https://servimg.com/view/17129874/521][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mon préféré. |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 10 Fév - 21:19 | |
| il est magnifique.... |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 11 Fév - 16:01 | |
| Recu ce matin par la poste Un SAK Evolution 10 #2.3803.EUS2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un Boker Magnum Grace II [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et un autre coffre a bijoux , que j'ai mis une partie des SAK , les plus gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 11 Fév - 19:14 | |
| aaah..le boker....super miawoooo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 11 Fév - 19:15 | |
| - Négatos a écrit:
- Un peu différent pour moi, Bowie Lame Damascus de 9”.
C’est plus un “Wall Hanger” qu’autre chose, acheté sur un coup de tête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pffft...si jamais tu le veut pu,fais moi signe lol. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 12 Fév - 17:08 | |
| Un SAK oublier Hiker # 53831 red [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 17 Fév - 17:36 | |
| Petit tour au marcher au puces ce matin, Un Olympia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un sans nom ( Tete de chien) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 19 Fév - 10:31 | |
| Quelqu'un m'a dit que mon couteau Dog Head ( tete de chien ) ressemble plus a un cheval....C'est possible...votre opinion..!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Des amateurs de couteaux? | |
|