| Des amateurs de couteaux? | |
|
+63500mag Tenn.40 DanRR bobv Mountainman Milan29 oncle will Breton Tim59 Le_Lama Quebec_jean sebas Bomber simonremi JHON antidote Habell etbrou Grifter technomeca Indiana Jaune huskymo Wildcatrail appache tonyboy Ktmrider Cookie Monster ticass Blackthorne carbone14 DT741 André spliggs molesto lavoltiges sylo Pierrea likeoldrifle killick mike 270 wsm DILLIGAF Négatos Peter Venkman bigjohn xXx olicubensis Bleu9mm bob1212 Oxy500sw Popymoy dodgedeer 1clickdown telec Djulius Buffalo PerversPépère foudetir fox111 Reaper Picanox gunguru Laroche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 19 Fév - 13:15 | |
| J'opterais pour cheval... il me semble harnacher??? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 19 Fév - 13:18 | |
| Oui, c'est un cheval. On voit la bride et la crinière. De plus, dans les pays musulmans le chien est un animal impur, donc je doute que ça y soit très vendeur, un couteau à tête de cheval. |
|
| |
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 19 Fév - 14:32 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 19 Fév - 19:07 | |
| |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 22 Fév - 10:43 | |
| TOPS Knives B.O.B. Fieldcraft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 22 Fév - 19:31 | |
| Beau, tu as toujours des beaux couteaux..... |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 22 Fév - 19:42 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 23 Fév - 0:31 | |
| Négatos, la foutue bébite dans tes textes fait capoter mes chats. La petite surtout! Elle essaie tout le temps de l'attraper! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 23 Fév - 0:40 | |
| J'ai reçu ce matin un beau cadeau. Ça faisait un bout qu'il me faisait de l'oeil. C'en est un pareil à Jethro Gibbs dans la série télé NCIS, un beau ZT301 une méchante bête. Je vais mettre des pics demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 23 Fév - 5:40 | |
| Le ZT301 est une belle bête. Félicitations. Je ne sais pas où tu l’a trouvé, il est discontinué depuis quelques années. J’ai le ZT350TS, son petit frère, avec une lame de 3.25” vs 3.75”. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Négatos le Sam 23 Fév - 6:01, édité 1 fois (Raison : Typos) |
|
| |
| |
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 23 Fév - 10:28 | |
| Voici mes Kubey dans le coffre a bijoux ,avec la lame ouverte pour mieux voir les Damascus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 24 Fév - 8:38 | |
| Quelques Damascus dans un coffre a bijoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 24 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 24 Fév - 10:41 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Dim 24 Fév - 20:12 | |
| - Négatos a écrit:
- Le ZT301 est une belle bête. Félicitations. Je ne sais pas où tu l’a trouvé, il est discontinué depuis quelques années.
J’ai le ZT350TS, son petit frère, avec une lame de 3.25” vs 3.75”.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ai acheté d'un gars sur CGN et tu as raison j'ai été chanceux et sais-tu que même si le 301 n'était pas discontinué il serait impossible de l'importer au Canada vu qu'il est spring assist et que ce genre de couteau est interdit au douane Canadienne depuis peu. Ça va être mon couteau de tous les jours, c'est un tank quasi indestructible. Je suis super content de mon couteau. Je l'ai mis à côté de mon 1911 pour montrer combien ce n'est pas un petit couteau pour un folder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 25 Fév - 11:56 | |
| Juste pour le fun, mon plus petit couteau de poche vs mon plus gros couteau de poche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rike - Hummingbird [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cold Steel - Ti-Lite VI 6” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 25 Fév - 12:48 | |
| J'aime bien le Hummingbird....special..!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 25 Fév - 13:10 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 25 Fév - 15:20 | |
| Nous aussi ont en a une couple de tres long couteaux, Un Fury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un Grand Way [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 25 Fév - 15:25 | |
| Le Fury ressemble étrangement au Ti-Lite. |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 25 Fév - 15:34 | |
| Une copie probablement.... Tout comme mon ZT Pegasus ( Chinois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 28 Fév - 10:45 | |
| Benchmade “Super” Freek (560-1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 28 Fév - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 28 Fév - 12:41 | |
| woaw...le fury dagger.tres belle lame. |
|
| |
| Des amateurs de couteaux? | |
|