| Des amateurs de couteaux? | |
|
+63500mag Tenn.40 DanRR bobv Mountainman Milan29 oncle will Breton Tim59 Le_Lama Quebec_jean sebas Bomber simonremi JHON antidote Habell etbrou Grifter technomeca Indiana Jaune huskymo Wildcatrail appache tonyboy Ktmrider Cookie Monster ticass Blackthorne carbone14 DT741 André spliggs molesto lavoltiges sylo Pierrea likeoldrifle killick mike 270 wsm DILLIGAF Négatos Peter Venkman bigjohn xXx olicubensis Bleu9mm bob1212 Oxy500sw Popymoy dodgedeer 1clickdown telec Djulius Buffalo PerversPépère foudetir fox111 Reaper Picanox gunguru Laroche 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 6 Mar - 11:48 | |
| J'ai eu une surprise ce matin par la poste ....j'avais mentionner a mon fils que ca fait bien les coffres a bijoux pour mettre les couteaux, vu que le couvert est transparent , ca met les couteaux en evidence et qu'on devrait en commender une couple de temps en temps.......en voila j'ai recu 10 coffres ce matin ...par malheur il y en a un que la vitre est briser...pas grave..tout ce repare... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 7 Mar - 7:52 | |
| Pas de probleme avec le coffre briser......on retourne ca chez Amazon et ca va etre crediter...super de bon service chez Amazon..mon fils leur a envoyer par Email une photo et demande qu'on l'appele..2 minutes plus tard, un gars appele ,donne les renseignement pour retourner le coffre, envoie un etiquette pour coller sur la boite par Email....Super!!!! Voici une photo de ce que c'a l'air ,les coffres dans l'etagere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 7 Mar - 8:02 | |
| Super beau comme display |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Jeu 7 Mar - 8:33 | |
| wow!!! Vraiment bien, toute une collection... |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Ven 8 Mar - 16:04 | |
| Recu 3 couteaux ce matin 1 CTSmart noir et 1 Jade White plus 1 Pruning Grafting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 9 Mar - 12:28 | |
| Trouver ce matin au Marcher au puces Toit Rouge..un Lamouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 9 Mar - 16:16 | |
| cest vraiment une jolie présentation dans les coffres! marché au puce toit rouge cest ou? |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 9 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 9 Mar - 16:26 | |
| c'est ou exactement?
c'est tu grand? |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 9 Mar - 16:35 | |
| C'est a l'interieur et pas telement grand, comparer au Marche au puces Toit Bleu qui est exterieur de Mai a Oct C'est sur la route 131 en sortant de Joliette direction Notre Dame de Lourde et St Felix ca s'appele aussi marche au puces Lanaudiere si tu fait un Google |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Sam 9 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 11 Mar - 9:41 | |
| Pour ceux que ca peut interesser de se commander des coffres a bijoux ou couteaux dans mon cas, voici le lien chez Amazon.ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 12 Mar - 12:46 | |
| Recu 2 autres coffres ce matin plus un SAK Super Tinker U.S. Flag # 53342 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 12 Mar - 13:47 | |
| Super de beau kit mon Bob |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 12 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 12 Mar - 19:31 | |
| Un Buck...super bon couteau...mais Federal..??? |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 12 Mar - 20:45 | |
| Ouais, c'etait une promo a lachat de 2 boites de balles Je m'attendais a une grosse cochonnerie, mais il est de qualite et super beau |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 12 Mar - 21:03 | |
| Buck c'est un classique American..quelle modele..??? un 110..??? |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 12 Mar - 22:01 | |
| - bobv a écrit:
- Buck c'est un classique American..quelle modele..??? un 110..???
Je crois oui, c'est ecrit 110 sur la lame |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mer 13 Mar - 16:18 | |
| Recu ce matin SAK Classic SD US Flag # 54216 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 18 Mar - 11:36 | |
| Un petit nouveau ce matin ....petit c,est bien relatif.... Un Victorinox Sports Evolution S54 Tool Chest Plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 18 Mar - 19:33 | |
| Voici L'evolution S54 comparer avec le Swiss Champ le S54 a une bousole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Lun 18 Mar - 19:43 | |
| Wow je pensais pas qu'ils y en avaient des aussi gros |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 19 Mar - 6:56 | |
| Ca se traine bin dans une poche ca |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Des amateurs de couteaux? Mar 19 Mar - 8:24 | |
| Faut surtout pas que tu tombe a l'eau avec ça dans les poches |
|
| |
| Des amateurs de couteaux? | |
|